Édit du 13 janvier : Les résultats viennent de tomber. [Article Habbo] Marine1702lastar est élue comme étant la meilleure créatrice de jeu du mois de décembre avec 44%. Elle obtient les notes suivantes : 4,6/5 pour le jeu et 4,7/5 pour la décoration. Bravo !
Rappel : Le Jeu du Mois (JDM) est une compétition, qui se déroule sur un mois. Chaque semaine, un jeu créé par un joueur est proposé et à la fin du mois, la communauté peut voter par le biais d'un poll, pour le meilleur jeu mensuel. [Article Habbo]
Cliquez ici pour accéder au règlement du concours.
Chaque mois, le gagnant remporte un badge inédit et un lot de wired.

FR12B
Pour ce mois de décembre, quatre jeux vous ont été proposés. Vous avez jusqu'à jeudi pour voter dans l'appart Le Jeu du Mois - Hall chez Lafollegrenouille.Voici un récapitulatif des participations :
- Jeu de marine1702lastar (du 10/12 au 17/12) :
Temps : 2 minutes. Joueur(s) : 1.
Grâce aux dalles fléchées, vous deviez guider l'aspirateur sur différents objets afin de les ramasser en surmontant quelques obstacles (dalle piégée et pyramides) sur le parcours.
Moyenne des votes : ∼ 3.3/5 (36 votants)
- Jeu d'etoile-lol (du 17/12 au 24/12) :
Temps : 1 minute. Joueur(s) : 1.
Vous deviez franchir une série d'étapes avant la fin du chronomètre : trouver la bonne chaise, marcher sur des rollers et franchir des portiques.
Moyenne des votes : ∼ 2.2/5 (32 votants)
- Jeu d'Inspirats (du 24/12 au 31/12) :
Temps : Aucun chronomètre. Joueur(s) : 1.
Dans ce décor d'ancien lieu public, vous deviez franchir des portiques sans marcher sur la lanterne mobile et marchez sur des dalles colorées lorsque celles-ci étaient vertes.
Moyenne des votes : ∼ 3.3/5 (30 votants)
- Jeu de Ragnar-Lodbrok (du 31/12 au 06/01) :
Temps : Aucun chronomètre. Joueur(s) : 1.
Vous deviez réaliser une suite d'étapes dans ce décor de Viking : répondre à des questions, suivre un chemin spécifique, déplacez un mobi...
Moyenne des votes : ∼ 2.6/5 (27 votants)
Note : Le sondage ci-dessous vous est proposé à titre indicatif. Les chiffres sont fictifs et peuvent différer des résultats finaux. De plus, ce widget ne provient pas de HabbGames. Par conséquent, nous ne sommes en aucun cas responsable des soucis rencontrés avec celui-ci.
Les commentaires