[WWB] Aventure - HabbVengers
par FrankLes World Wild Builders composés cette fois-ci de ThomSko_ BIBI983 gattslegrand .::fillette13::. et Billy-TheKid vous proposent un nouvel événement sur notre hôtel. Celui-ci retracera dans ses grandes lignes, l'univers Marvel des Avengers. [Article Habbo]
HabbGames vous propose aujourd'hui la solution de l'aventure.
Rendez-vous dans l'appart WWB présente Habbvengers chez .:Amalrik:.
:roomid 45771417
Vous devez porter le badge du Quiz - Habbvengers. Cliquez ensuite sur le levier entouré en rouge et prenez le téléporteur encadré en vert.
La Mission de Thanos – Prologue : Cliquez sur le levier encadré en rouge. Une fois que le bot aura terminé ses explications, vous serez alors téléportés au téléporteur runique.
Habbvengers – QG : Trouvez et cliquez ou marchez sur les 6 objets dans l'appartement, qui allumeront les balises encadrées en rouge.
- Chicha Bubble Juice (pour la pierre de l'esprit).
- Coffre-fort noir (pour la pierre du pouvoir).
- Télécommande (pour la pierre du temps).
- Levier sous le parchemin (pour la pierre de l'espace).
- Objet Devoirs (pour la pierre de l'âme).
- Baril D'orge (pour la pierre de réalité).
Prenez rapidement le téléporteur. Si vous ne le voyez plus, dites :iddqd ou cliquez sur le câble au dessus de la télévision.
Destination Morag – 2014
Habbvengers – Entrée du temple de Morag : Avancez uniquement lorsque les bots ne sont pas sur la même ligne que celle sur laquelle vous souhaitez aller.
Habbvengers – Les ravageurs : Vous serez téléportés ici uniquement si vous perdez à la salle précédente.
Vous allez devoir marcher sur la dalle correspondante à la téléportation du bot pour le faire fuir. Répétez cette action jusqu'à la fin du chronomètre. Vous serez téléportés automatiquement à la salle suivante.
Habbvengers – Temple de Morag intérieur :
- Faites le parcours rollers en suivant le tracé noir.
- Évitez d'entrer en collision avec les cailloux.
- Avancez en utilisant uniquement les geysers de lave entourés en gris.
- Marchez sur la dalle pour récupérer l'orbe entouré en rouge.
- Faites demi-tour, puis marchez sur la dalle fléchée entourée en vert pour continuer. Si vous perdez, vous serez téléportés au début de chaque étape.
Habbvengers – Gant de l’infini : Pierre du Pouvoir : Marchez sur les dalles roses pour recevoir votre badge. Prenez le téléporteur.

ITD44
Destination Vormir - 2017
Habbvengers – Portail Vormir : Ici, vous allez devoir résoudre les mots fléchés à l'aide des dalles fléchées entourées et numérotées en rouge.
- Quel acte doit-on accomplir pour récupérer la pierre de l’Âme ? Sacrifice
- De quel système fait partie la planète Vormir ? Helgentar
- Qui est le père adoptif de Gamora ? Thanos
- Quel est le rôle du crâne rouge par rapport à la pierre de l’Âme ? Gardien
- Quel est le nom des habitants de Vormir ? Vorms
Puis marcher sur la dalle rouge. Prononcez ensuite : Ether pour pouvoir passer.
Ensuite dirigez-vous vers Gamora, puis dites : *Pousse Gamora dans le vide* derrière celle-ci, puis prenez le téléporteur Geyser.
Habbvengers – Reflet de l’âme : Marchez vers la zone entourée en rouge. Puis prenez le téléporteur.
Habbvengers – Gant de l’infini : Pierre de l’Âme : Marchez sur les dalles orange pour pour recevoir votre badge. Prenez le téléporteur.

ITD47
Destination Wakanda - 2017
Habbvengers – Wakanda : Birnin Zana : Double-cliquez sur le buisson fuschia entouré en rouge.
Puis cueillez une des fleurs bleues entourées en bleu pour ouvrir la porte du labyrinthe.
Une fois dans le labyrinthe :
- Double-cliquez sur le levier entouré en vert plusieurs fois.
- Marchez à côté des murs encadrés en orange pour les mettre dans le même état que sur le screen et activez le levier entouré en orange.
- Marchez sur le téléporteur surprise qui change de place dans les zones entourées en rouge.
- Une fois de l'autre côté, passez le portique encadré en bleu et marchez dans le coin. Répétez cette action une deuxième fois.
- Marchez dans la zone entourée en blanc pour libérer le passage.
- Positionnez-vous dans le portique entouré en jaune et dites vibranium. (Vous devez impérativement utiliser les objets encadrés en blanc avant de dire vibranium).
Marchez sur les dalles lumineuses entourées en rose pour monter et dites *assomme shuri* à côté de Shuri.
Enfin, dites *intercepte le sceptre avant que Vision ne prenne la pierre* sur les escaliers encadrés en rose et prenez le téléporteur.
Habbvengers – Gant de l’infini : Pierre de l’Esprit : Marchez sur les dalles jaunes pour recevoir votre badge. Prenez le téléporteur.

ITD45
Destination New-York - 2010
Habbvengers – New York : Poursuite de Spiderman :
- Prenez le téléporteur Métro pour accéder à la partie tout à droite.
- Cliquez ensuite sur l’eau retraitée pour accéder à la partie en haut entourée en bleu.
- Avancez le long du mur sans marcher ou rentrer en collision avec les toiles d'araignée.
- Marchez uniquement quand les toiles d'araignée encadrées en rouge sont "ouvertes" et ce, jusqu'au côté gauche de l'immeuble, tout à gauche.
- Après avoir été téléportés, allez dans la piscine encadrée en gris.
- Prononcez *Prend son élan et saute* dans l'encadré vert.
- Prenez le téléporteur.
Habbvengers – Tour Stark : Avancez uniquement quand les sols ont trois lignes parallèles (il s'agit d'un état du sol) entourés en bleu, tout évitant de rentrer en collision avec les Toolbots. Prenez ensuite le téléporteur interstellaire entouré en rouge, puis marchez sur le sac entouré en vert. Vous pouvez alors prendre le téléporteur.
Habbvengers – Base S.H.I.E.L.D Secrète : Une fois arrivés dans la Base Secrète, cliquez sur le levier encadré en rouge pour récupérer le badge secret.

ITD50
Portez ce même badge et dites Shield. Puis marchez sur les câbles uniquement quand ils sont bleus jusqu'à l'encadré en vert. Prononcez ensuite *Récupère le Tesseract*. Prenez ensuite le téléporteur.
Habbvengers – Gant de l’infini : Pierre de l’espace : Marchez sur les dalles blanches pour recevoir votre badge. Prenez le téléporteur.

ITD42
Destination Knowhere - 2014
Habbvengers – Le Collectionneur : Vous allez devoir attendre que le bot entouré en rouge se rapproche de vous. Quand il est collé à vous, dites *Assomme*. Répétez ceci 3 fois jusqu'à l'arrivée du levier entouré en bleu. Actionnez ensuite le levier et dites *Récupère l'Ether*. Prenez ensuite le téléporteur entouré en vert.
Habbvengers – Gant de l’infini : Pierre de la Réalité : Marchez sur les dalles rouges pour recevoir votre badge. Prenez le téléporteur.

ITD43
Destination Sanctuaire du Docteur Strange - 2016
Habbvengers – Sanctum Sanctorum : Vous allez devoir affronter le Docteur Strange en le touchant grâce à la commande *Utilise le sceptre* sur les dalles fléchées. En 1 minute, vous allez devoir le toucher 5 fois.
Attention : Si vous le ratez, vous perdrez une vie. Vous n'en avez que 3.
Prenez ensuite le téléporteur entouré en vert.
Habbvengers – Sanctuaire du Docteur Strange : Cliquez sur la chicha pour vous rendre sur les rollers.
Vous allez devoir toucher le Docteur Strange grâce aux balles. Cliquez sur l'un des leviers pour les mettre sur la dalle orange et utilisez les dalles fléchées pour la déplacer.
- Première manche : Vous devrez toucher le Docteur Strange 3 fois.
- Deuxième manche : Son clone va apparaître et vous allez devoir le toucher encore 3 fois.
Quand ceci est fait, un trou noir apparaîtra sur votre droite. Piochez dedans, puis prenez le téléporteur entouré en vert.
Habbvengers – Couloir du Sanctuaire : Piochez dans les trous noirs jusqu'à avoir un thé, puis allez sur le canapé entouré en noir. Servez-vous de la commande :iddqd pour actionner le levier entouré en rouge qui ouvrira les portes. Prenez ensuite le téléporteur entouré en vert.
Habbvengers – Couloir miroir du Sanctuaire : Avancez sur les dalles lorsqu'elles sont vertes pour débloquer la case suivante. Actionnez ensuite les différents indices entourés en rouge.
- Asseyez-vous sur le canapé.
- Cliquez sur l'eau retraité.
- Cliquez sur l'étagère du Père Noël.
- Cliquez sur le levier caché.
- Prenez le téléporteur Sarcophage.
Ensuite, allez devant la porte et dites Agamotto. Le mot s'obtient grâce aux différents indice.
Habbvengers – Dimension miroir : Cliquez sur la case entourée en rouge, puis sur la case entourée en bleu. Dites *saute* et prenez ensuite le téléporteur entouré en vert.
Habbvengers – Gant de l’infini : Pierre du Temps : Marchez sur les dalles vertes pour recevoir votre badge. Prenez le téléporteur.

ITD46
Thanos – Fin : Cliquez sur le levier pour récupérer le badge. Vous l'avez mérité après tous vos efforts accomplis auprès de Thanos.

ITD48
La rédaction souhaite remercier houda-doudii pour son aide apportée dans l'aventure.
Qu'en pensez-vous ?
Les commentaires