Retrouvez le récap de l'événement Noël 2019 au Palais d'Hiver en cliquant ici.
Retrouvez tous les jeux Palais d'Hiver en cliquant ici.
Alerte ! Noël est en danger cette année !
En effet, en raison des fortes chaleurs, la Fontaine de glace sanctifiée, source de l'approvisionnement en eau des machines, est sur le point de fondre. Pour sauver le Palais, vous allez devoir réussir jour après jour, les onze jeux Palais d'Hiver. Faites vite... Chaque nouvelle activité vous fera gagner un badge inédit ainsi qu'une poussière d'or.
Rendez-vous dans l'appart [WGP] Bienvenue dans le Palais d'Hiver ! chez Lafollegrenouille.
Jeu 6 !
[WPG] Winter Maze 1 :
Prenez le téléporteur encadré en rouge, puis prenez celui encadré en jaune.
[WPG] Winter Maze 2 :
- Activez plusieurs fois le levier entouré en rouge pour piéger les farfadets des neiges sur les pavés.
- Une fois fait, activez le levier entouré en bleu.
- Prenez le téléporteur encadré en jaune.
Le levier entouré en blanc permet de réinitialiser cette étape. Vous pouvez également marcher sur les blobs autour des pavés pour ajouter des roches de glaces.
[WPG] Winter Maze 3 :
- Marchez sur le blob entouré en rouge pour ouvrir le passage.
- Prenez le téléporteur encadré en jaune.
Attention ! La "porte d'entrée" de cette salle n'est pas bloquée. Si vous marchez sur cette case, vous serez kick. Pour éviter cela, longez les murs.
[WPG] Winter Maze 4 :
- Asseyez-vous sur les chaises encadrées en rouge (nécessite 2 joueurs*).
- Prenez le téléporteur encadré en jaune.
*Si vous êtes seuls, marchez sur le clair de lune entouré en blanc afin que le bot Santa vous suive. Activez ensuite le levier entouré en orange quand il est sur la chaise, pour qu'il arrête de se déplacer.
[WPG] La Bibliothèque (I) : En entrant dans la salle, vous recevrez vos lots.
Bravo ! Vous remportez le badge suivant ainsi que 2 ingrédients de craft.

X1916
Qu'en pensez-vous ?
Les commentaires