Changelog
Ajout des profils utilisateurs Ajout des paramètres utilisateurs Ajout des mentions en commentaires. Amélioration du scanne des badges Ajout d'une recherche des badges disponibles Synchronisation du compte Habbo et HabbGames pour pouvoir exclure les badges déjà possédés Amélioration des performances du site
Ajout de la page Règlement
Ajout de liens vers les catégories Ajout des sous-catégories "Jeux sponsorisés" et "Ambassadeurs" à la catégorie "Habbo"
Amélioration de l’espace commentaire et arrivée de nouvelles fonctionnalités sur ce dernier Création d'un rôle de modérateur Améliorations mineures apportées sur les boutons du site Amélioration de la version mobile
Correction d'un rare problème d'affichage pour les utilisateurs d'ordinateur portable Réactivation des changelogs qui avaient été désactivés suite au changement de notre serveur Correction d'une erreur qui survenait lors de l'ajout d'un commentaire après s'être connecté
Maintenance de plusieurs heures afin de procéder au changement de serveur
Correction du système d'inscription, il était impossible de s'inscrire depuis le 20 décembre 2018
Ajout des notifications
  La personne à qui vous répondez recevra une notification si elle est inscrite sur le site.
Correction des ralentissements sur le site
Ajout de la page recrutements Ajout de la page mot de passe oublié Désormais le player ne se coupera plus lorsque vous changerez de page !

Récap du 5e Master At Work

par Frank Masters At Work > 1.0

Webpromo
Souvenez-vous, 
le 26 octobre 2016, le programme des Builders At Work a connu un changement radical sur l'ensemble des hôtels. Désormais, ce n'est non plus une équipe de constructeurs qui est à la tête du programme, mais une seule et unique personne : le Master At Work. Après les passages de Pierre3215, -Amor, legrandptipro et Chewingum, découvrez un nouveau récapitulatif.

Rappel : Le programme Master At Work (#MAW) est la version 2.0 des Builders At Work. Il a pour concept de divertir la communauté à travers des jeux, des quêtes ou encore des concours imaginés sur notre hôtel. Pour cela, il dispose donc de divers avantages comme le HC et le BC illimités pendant la période de son mandat ou encore l'extension de sa limite de mobis disponibles au Builder Club. Le Master dispose d'un mandat de 4 mois, qui peut ensuite être reconduit. Si tel est le cas, ce dernier devient Président Builder. [Article Habbo]

MAW01
MAW01
MAW02
MAW02
MAW03
MAW03
MAW04
MAW04

La rédaction vous propose, aujourd'hui, le récapitulatif du mandat de Billy-TheKid.
Tête du personnage de Billy-TheKid

Découvrez ci-dessous son parcours en tant que Master At Work.

Le 10 septembre 2019 : Billy-TheKid devient le cinquième Master Builder de notre hôtel.

Du 23 au 27 septembre 2019 : Mini-jeux : Sauvons notre planète

À l'occasion de son premier événement en tant que Master du programme, Billy-TheKid s'est tourné vers une thématique écologique en proposant trois mini-jeux à la communauté afin de la sensibiliser aux bons gestes environnementaux.

FR64B
FR64B
FR30B
FR30B
FR28B
FR28B

Le 2 octobre 2019 : Jeu automatique : Le duel des sorciers

En binôme avec ThomSko_ (ancien chef BAW), Billy-TheKid nous a proposé un jeu automatique basé sur l'univers d'Harry Potter. Vous deviez alors défier votre adversaire dans un duel de sorts.

ITD31
ITD31

À partir du 15 octobre 2019 : Jeu live : Habbomberman VS Zombies

À l'approche de Halloween, Billy-TheKid a décidé d'ouvrir un jeu live, qu'il animait régulièrement sur l'hôtel. Le principe était simple, les joueurs devaient alors tuer différents zombies à l'aide de bombes : trois niveaux de difficulté avec à la clé, quatre badges inédits.

FR67B
FR67B
FR65B
FR65B
FR66B
FR66B
FR68B
FR68B

Le 20 décembre 2019 : Les recrutements Master At Work sont lancés !

Qui succédera à Billy-TheKid et deviendra ainsi le sixième membre du programme ? Fin des recrutements : le 24 décembre.

 

Que pensez-vous du travail de Billy-TheKid en tant que Master At Work ?

Nostalgique du programme BAW 1.0 ?
Retrouvez les différents récapitulatifs des onze équipes en cliquant ici.

Les commentaires

Publicité