Changelog
Amélioration de l’espace commentaire et arrivée de nouvelles fonctionnalités sur ce dernier Création d'un rôle de modérateur Améliorations mineures apportées sur les boutons du site Amélioration de la version mobile
Correction d'un rare problème d'affichage pour les utilisateurs d'ordinateur portable Réactivation des changelogs qui avaient été désactivés suite au changement de notre serveur Correction d'une erreur qui survenait lors de l'ajout d'un commentaire après s'être connecté
Maintenance de plusieurs heures afin de procéder au changement de serveur
Correction du système d'inscription, il était impossible de s'inscrire depuis le 20 décembre 2018
Ajout des notifications
  La personne à qui vous répondez recevra une notification si elle est inscrite sur le site.
Correction des ralentissements sur le site
Ajout de la page recrutements Ajout de la page mot de passe oublié Désormais le player ne se coupera plus lorsque vous changerez de page !
Correction du bogue des commentaires
  Ceux-ci peuvent de nouveau être postés.
Ajout des changelogs Ajout du nouveau player Suppression de l'url /news/tag/ + tag Ajout de la recherche sur ordinateur
  Recherche par auteurs avec "de:auteur"
  Recherche par tags avec "#tag"

Logo Habbo

Afin de lutter contre les nombreuses tentatives d'attaques par déni de service (DDOS), Habbo a décidé de renforcer, en décembre 2018, la sécurité de son jeu en limitant le nombre de requêtes effectuées par connexion. Ce système, appelé « rate-limiting » en informatique, impact depuis, une partie des joueurs.

En effet, certains d'entre eux rencontrent, depuis et par moment, des problèmes avec le serveur, les empêchant de se connecter normalement sur l'hôtel. En d'autres termes, leur adresse IP se retrouve alors bloquée par le système.Le problème survient généralement lorsque l'utilisateur ouvre une nouvelle page habbo.fr dans un autre onglet, après s'être connecté une première fois sur l'hôtel (habbo.fr/hotel).Pour prévenir des risques d'exclusion, nous vous conseillons donc dans un premier temps, de ne pas/plus multiplier les onglets habbo.fr pour limiter les risques d'exclusion du serveur.

Toutefois, si vous rencontrez des difficultés et que vous êtes concernés par l'un des messages d'erreur ci-dessus, deux solutions s'offrent à vous :

  • Si vous disposez d'une adresse IP dynamique, redémarrez simplement votre box Internet.
  • Utilisez le partage de connexion de votre téléphone (connexion 3G/4G) sur votre ordinateur.

Si l'incident persiste, contactez directement le service client (help.habbo.fr) en expliquant votre situation. Celui-ci étant hébergé sur un autre serveur, vous pourrez y accéder normalement. En attendant une réponse de ce dernier et potentiellement un déblocage de l'adresse IP, vous pourrez toutefois utiliser l'application mobile ou tablette pour accéder à votre compte Habbo (serveur indépendant).

Note : À ce jour, nous ne connaissons pas la durée exacte de l'expulsion établie par Habbo (> 30 minutes).

Les commentaires

Publicité