Changelog
Ajout de la page Règlement
Ajout de liens vers les catégories Ajout des sous-catégories "Jeux sponsorisés" et "Ambassadeurs" à la catégorie "Habbo"
Amélioration de l’espace commentaire et arrivée de nouvelles fonctionnalités sur ce dernier Création d'un rôle de modérateur Améliorations mineures apportées sur les boutons du site Amélioration de la version mobile
Correction d'un rare problème d'affichage pour les utilisateurs d'ordinateur portable Réactivation des changelogs qui avaient été désactivés suite au changement de notre serveur Correction d'une erreur qui survenait lors de l'ajout d'un commentaire après s'être connecté
Maintenance de plusieurs heures afin de procéder au changement de serveur
Correction du système d'inscription, il était impossible de s'inscrire depuis le 20 décembre 2018
Ajout des notifications
  La personne à qui vous répondez recevra une notification si elle est inscrite sur le site.
Correction des ralentissements sur le site
Ajout de la page recrutements Ajout de la page mot de passe oublié Désormais le player ne se coupera plus lorsque vous changerez de page !
Correction du bogue des commentaires
  Ceux-ci peuvent de nouveau être postés.

Édit du 11 octobre : Les résultats viennent de tomber[Article Habbo] _Drakiss=Baan est élu comme étant le meilleur créateur de jeu du mois de septembre avec 50%. Il obtient les notes suivantes pour son jeu : 4,5/5 pour le jeu et 4,6/5 pour la décoration. Bravo !


WebPromo

Image de l'appartRappel : Le Jeu du Mois (JDM) est une compétition qui se déroule donc sur un mois. Chaque semaine, un jeu créé par un habbo est proposé et à la fin du mois, les joueurs testeurs peuvent voter dans un poll pour le meilleur jeu du mois. [News Habbo]

Le Jeu du Mois - Hall chez Lafollegrenouille

FR12BUne borne "Point Info" précise
tous les détails des JDM.

Pour ce mois de septembre, 4 jeux ont été présentés où des jours de HC, de BC ou encore des pandas étaient à gagner pour les joueurs testeurs. Maintenant que ce mois est terminé, vous pouvez voter pour le meilleur jeu du mois de septembre parmi les 4 proposés. Un sondage/poll est disponible en entrant dans l'appart au QG du Jeu du Mois.

JDM xavier31x

Voici un récapitulatif de ces jeux :

Sans contrainte temporelle, vous deviez affronter un parcours composé de jeux de leviers, téléporteurs surprises... . Vous deviez veiller aussi à ne pas marcher sur un mobis particulier ou encore vous faire toucher par des canons.

À noter : Jeu créé pour la compétition et plutôt critiqué par la communauté sur sa difficulté.

Moyenne des votes : ∼ 2.2/5

Seul et en 55 secondes chrono, vous deviez colorer les différentes dalles colorées sur le terrain en jaune. Mais attention, des flammes étaient présentes pour vous perturber.

À noter : Jeu créé pour l'occasion. Jeu inaccessible pour les joueurs de smartphone.

Moyenne des votes : ∼ 3.4/5

Le jeu était basé sur le livre Fablehaven. En 1 minute, vous deviez récupérer des lucioles et toiles d'araignées en marchant dessus. Mais attention, l'araignée en question vous ramenait à la case départ si vous la touchiez. Vous deviez enfin, trouver le bon caillou pour remporter le jeu.

À noter : Jeu créé pour la compétition. Quelques bugs constatés. 

Moyenne des votes : ∼ 2.8/5

Pour gagner la partie, il fallait retrouver "Salem", dans l'une des huit zones données. Lorsque vous l'aperceviez, il fallait alors actionner le levier correspondant.

À noter : Jeu créé pour la compétition. Bugs constatés dès l'ouverture.

Moyenne des votes : ∼ 3.5/5

Mon avis (coolcamille=ban) : N'ayant pas participé en tant que joueur testeur à la compétition, je ne peux pas donner d'avis sur le jeu du mois de cette session. J'invite stevenlebogoss à se prononcer dans cet article.

Mon avis (stevenlebogoss) : Un mois plutôt pas mal avec ces quatre JDM, je trouve pour ma part. Ceux que j'ai le plus préférés sont ceux d'Inspirats et de _Drakiss=Baan pour l'originalité. L'un ayant déjà gagné, mon vote sera donc donné naturellement à _Drakiss=Baan. Merci à vous quatre et continuez de participer avec de nouveaux jeux.

Les commentaires

Publicité