Souvenez-vous, le 26 octobre 2016, le programme des Builders At Work a connu un changement radical sur l'ensemble des hôtels. Désormais, ce n'est non plus une équipe de constructeurs, qui est à tête du programme, mais une seule et unique personne : le Master At Work. Depuis, la communauté française a connu quatre Masters At Work depuis le lancement du programme : Pierre3215, -Amor, legrandptipro et Chewingum,. HabbGames vous propose donc de retrouver un récapitulatif sur mesure des œuvres de chacun sur notre site.
Rappel : Le programme Master At Work (#MAW) est la version 2.0 des Builders At Work. Il a pour concept de divertir la communauté à travers des jeux, des quêtes ou encore des concours imaginés sur notre hôtel. Pour cela, il dispose donc de divers avantages comme le HC et le BC illimités pendant la période de son mandat ou encore l'extension de sa limite de mobis disponibles au Builder Club. Le Master dispose d'un mandat de 4 mois, qui peut ensuite être reconduit. Si tel est le cas, ce dernier devient Président Builder. [Article Habbo]




La rédaction vous propose, aujourd'hui, le récapitulatif du mandat de Chewingum,.
Découvrez ci-dessous son parcours en tant que Master At Work.
Le 30 octobre 2018 : Chewingum, devient le quatrième Master Builder de notre hôtel.
Le 12 février 2019 : Concours d'appartements : Un crime atroce en plein habbo sphère !
Afin de préparer ses prochaines activités, le Master vous proposait de réaliser le hall de sa grande aventure. Votre mission était de réaliser un bureau d'officier par le biais d'un concours d'appartements. Un badge ci-dessous, un trophée dédicacé pour le top 3 étaient à remporter. L'appartement gagnant a, par la suite, été utilisé pour l'aventure.

Le 6 mars 2019 : Concours de look : Fashion victime !
Seul, vous deviez créer ici une tenue d'enquêteur/enquêtrice. Vous deviez en effet créer un look d'agent de police avec uniquement l'éditeur de tenue de l'hôtel. Un badge pour les meilleures tenues ainsi qu'un lot de mobis pour les deux grands gagnants (HC et non-HC) étaient à remporter.

À partir du 2 avril 2019 : Concours d'appartements : Le meilleur papa-tissier !
À l'approche de Pâques, Chewingum, a souhaité lancer un grand concours d'apparts hebdomadaire. Chaque semaine environ, les joueurs étaient conviés à créer un appart (pâtisserie et gourmandises) sur l'un des thèmes qui leur était imposé comme : Gâteau de fête, Sculpture en chocolat ou encore Tartes et tartelettes.
À chaque fois, la meilleure participation remportait le badge ci-dessous, ainsi qu'un mois d'abonnement au BC et décrochait une place pour la grande finale. Le concours est dès à présent terminé, la finale va bientôt commencer... . Elle opposera @udrey?, Fouinouze, Baenary, ArmyAttack ainsi que cristalgeek.

Le 4 avril 2019 : Aventure : Avis de recherche - Chapitre 1
Après son concours d'apparts (où il utilisa l'appart d'ArmyAttack, alexandre27man ainsi que Sulfurite comme hall), Chewingum, ouvra le premier chapitre composé de 3 salles de son aventure.
Un badge à la fin de celle-ci était à remporter.

Le 1er mai 2019 : Jeu Journée de la grenouille
Afin de fêter la journée de la grenouille, Chewingum, avait décidé de créer un petit jeu. En 1 minute il fallait, à l'aide de dalles fléchées, amener une grenouille sur une dalle rosace.
Le jeu permettait de remporter un badge grenouille ci-dessous :

Le 17 mai 2019 : Chewingum, devient le deuxième Président Builder de notre hôtel.
En juillet 2019 : Jeux au vieux port
En cette période estivale, le Master nous proposait différents mini-jeux au vieux port.
Tout un programme avait alors été proposé aux joueurs afin de remporter différents badges.


Du 16 au 27 août : La finale du meilleur Papa-tissier
Après plusieurs mois de compétition, cinq constructeurs pouvaient prétendre au titre de meilleur Papa-tissier de l'hôtel : @udrey?, Fouinouze, Baenary, ArmyAttack et cristalgeek. Grâce à leurs gâteaux réalisés lors du dernier défi, @udrey?, Baenary et cristalgeek se sont démarqués et ont pu accéder aux votes finaux. C'est finalement Baenary qui a remporté la compétition avec 47,24% des suffrages.


Le 10 septembre 2019 : Après un peu moins d'un an de travail et deux mandats, Chewingum, laisse sa place à Billy-TheKid.
Mon avis (22/06/19) : Je suis déçu du travail qu'a réalisé Chewingum, pour le moment. En effet, la plupart de son travail n'a été que de presque proposer des concours à la communauté (six concours d'appartements ainsi qu'un concours de look pour uniquement deux jeux proposés). Pour moi le programme BAW 2.0 reste, même seul, de proposer des jeux à la communauté. J'espère me tromper et je me trompe peut-être puisque Chewingum, a fait une annonce sur Twitter il y a plusieurs jours :
Rendez-vous fin juin au vieux port pour la suite du concours meilleur papa-tissier et plein d'autres surprises!!
— Chewingum, (@Habbo_Chewingum) 18 juin 2019
Que pensez-vous du travail de Chewingum, en tant que Master At Work ?
Nostalgique du programme BAW 1.0 ?
Retrouvez les différents récapitulatifs des onze équipes en cliquant ici.
Les commentaires