Château du Comte Horloff
par FrankAfin de bien commencer ce week-end estival, alexandre27man vous ouvre les portes du château du Comte Horloff. Frissons garantis... Deux badges sont à gagner pour les plus courageux d'entre vous !
Rendez-vous pour commencer le jeu dans l'appart Château du Comte Horloff chez alexandre27man
Château du Comte Harloff
Vous avez 1 minute pour réaliser cette épreuve :
- Double-cliquez sur les 6 Majordomes Zombies qui se déplaceront encadrés en rouge.
- Quand vous allez rentrer dans le cimetière, la grille se refermera et vous aurez juste à double-cliquer sur l'Autel encadré en gris.
- Une fois fait, dirigez-vous vers l'encadré vert en évitant les Gardes Zombie, puis prenez le téléporteur.
Salon des esprits
- Avancez seulement quand une peluche propre apparaît encadrée en orange.
- Double-cliquez sur le Bénitier encadré en bleu qui ouvrira la porte en haut entourée en bleu et le levier encadré en rouge qui déplacera la caisse, cela vous servira à avancer dans les prochaines épreuves.
- Avancez jusqu'à la Bibliothèque encadrée en blanc, puis dîtes *Prend un livre* puis double-cliquez sur le coffre.
- Vous allez être bloqués pendant 30 secondes, puis la bibliothèque près du Bénitier s'ouvrira et vous allez devoir refaire le parcours jusqu'à la porte encadrée en vert, puis prenez le téléporteur.
Attention : Evitez de marcher quand une peluche sale apparaît sous peine de revenir au départ.
Château du Comte Harloff
- Double-cliquez sur le levier encadré en rouge pour faire bouger les pingouins squelettes encadrés en bleu.
- Faîtes en sorte qu'ils soient écartés comme sur la photo pour vous frayer un chemin jusqu'au téléporteur encadré en vert, puis prenez-le.
Salon des esprits
- Déplacez les Puzzle Box jusqu'aux encadrés oranges pour vous frayer un chemin jusqu'à la porte grenier (précédemment ouverte en cliquant sur le Bénitier), prenez le téléporteur encadré en vert.
Les pièces favorites des esprits
- Avancez en passant par la droite, en évitant de toucher les boules phosphorescentes et en vous protégeant dans les coins à l'abri des boules.
- Double-cliquez sur le levier encadré en rouge.
- Quand ceci est fait, le mur encadré en bleu s'ouvrira et vous allez devoir passer par ici pour vous rendre dans l'autre pièce mais attention, vous ne disposez que de 8 secondes pour passer après avoir franchi le premier mur.
- Doublez-cliquez sur la poubelle encadrée en orange, mettez la comme sur le screenshot afin d'allumer la lampe de gauche.
- Asseyez-vous sur le tabouret (1) encadré mauve puis double-cliquez sur la boussole (2) entourée en mauve pour allumer la deuxième lampe qui ouvrira la porte grenier afin de prendre le téléporteur.
Salon des esprits
- Le carton ayant été déplacé précédemment, allez à l'endroit encadré en rouge quand la plante est sur le roller de droite pour éviter qu'elle ne vous touchent.
- Avancez sur les cartons jusqu'à l'encadré vert puis prenez le téléporteur.
Attention : Si la plante vous touche, vous serez téléporter en bas de l'appart et vous devrez tout refaire !
Château du Comte Horloff
- Marchez tout simplement sur l'ombre noir encadrée en vert qui se déplacera en évitant de toucher les pics sous peine d'être kickés de l'appart sans le badge.
Ceci allumera le Chandelier Cochons, ce qui vous aidera pour passer à l'épreuve pour le 2éme badge.
Vous remporterez alors votre badge.

UK782
Château du Comte Harloff
- Après avoir obtenu le 1er badge, revenez dans l'appart et dîtes *oh comte Horloff, gardien des esprits, je relève ton défi !* quand le Chandelier Cochons est allumé (que vous aurez préalablement allumé en prenant le 1er badge) et que le Bot soit là dans les encadrés bleus.
- Puis prenez le téléporteur encadré en rouge.
Le défi du Comte
Vous aurez 2 minutes pour réaliser cette épreuve :
- Déplacez la statue à l'aide du levier encadré en bleu sur le Rectangle 1, puis avec le levier encadré en rouge faite avancer le Loup en faisant un tour complet, quand le Loup touche la statue, avancer le d'une case en plus, puis mettez la statue sur le Rectangle 2, répéter la même l'opération pour chaque chiffres pour que le Loup aille dans la cage.
- Quand ceci est fait, une dalle apparaîtra devant vous, marchez dessus puis prenez le téléporteur encadré en vert pour récupérer votre badge en vous asseyant sur le fauteuil.
Vous remporterez alors votre badge.

ES331
Qu’en pensez-vous ?
Les commentaires