Changelog
Correction d'un rare problème d'affichage pour les utilisateurs d'ordinateur portable Réactivation des changelogs qui avaient été désactivés suite au changement de notre serveur Correction d'une erreur qui survenait lors de l'ajout d'un commentaire après s'être connecté
Maintenance de plusieurs heures afin de procéder au changement de serveur
Correction du système d'inscription, il était impossible de s'inscrire depuis le 20 décembre 2018
Ajout des notifications
  La personne à qui vous répondez recevra une notification si elle est inscrite sur le site.
Correction des ralentissements sur le site
Ajout de la page recrutements Ajout de la page mot de passe oublié Désormais le player ne se coupera plus lorsque vous changerez de page !
Correction du bogue des commentaires
  Ceux-ci peuvent de nouveau être postés.
Ajout des changelogs Ajout du nouveau player Suppression de l'url /news/tag/ + tag Ajout de la recherche sur ordinateur
  Recherche par auteurs avec "de:auteur"
  Recherche par tags avec "#tag"

Crâne Festival Fleuri

par Chroniques

Webpromo Offre du JourHabbos, Habbos ! Un nouveau crâne est arrivé aujourd'hui sur notre hôtel !

Image Offre du JourOffre du Jour est une chronique qui vous présentera en temps réel le dernier pack, rare ou encore LTD disponible au catalogue de Habbo France. De 25 crédits/25 diamants pour les rares à des prix à trois chiffres pour les LTD en passant par les fameux 99/199 crédits pour les packs d'apparts, découvrez ci-dessous la dernière offre tendance de l'hôtel et le badge qui l'accompagne ! Alors, qui achètera l'Offre du Jour ?
Accédez aux précédents numéros "Offre du Jour" en cliquant ici.

Aujourd'hui pour 7 crédits et 10 diamants vous pouvez acheter le dernier crâne* :

Crâne Festival Fleuri
Crâne Festival Fleuri


MFT13

Badge Crâne Fleuri
MFT13

*Cette offre est disponible pendant 24h. Si vous achetez les six crânes au cours de ce mois de juin, vous recevrez un badge supplémentaire.

Qu'en pensez vous?

Les commentaires

Il n'y a pas de commentaires

Poste ton commentaire

Publicité