Changelog
Ajout de la page Règlement
Ajout de liens vers les catégories Ajout des sous-catégories "Jeux sponsorisés" et "Ambassadeurs" à la catégorie "Habbo"
Amélioration de l’espace commentaire et arrivée de nouvelles fonctionnalités sur ce dernier Création d'un rôle de modérateur Améliorations mineures apportées sur les boutons du site Amélioration de la version mobile
Correction d'un rare problème d'affichage pour les utilisateurs d'ordinateur portable Réactivation des changelogs qui avaient été désactivés suite au changement de notre serveur Correction d'une erreur qui survenait lors de l'ajout d'un commentaire après s'être connecté
Maintenance de plusieurs heures afin de procéder au changement de serveur
Correction du système d'inscription, il était impossible de s'inscrire depuis le 20 décembre 2018
Ajout des notifications
  La personne à qui vous répondez recevra une notification si elle est inscrite sur le site.
Correction des ralentissements sur le site
Ajout de la page recrutements Ajout de la page mot de passe oublié Désormais le player ne se coupera plus lorsque vous changerez de page !
Correction du bogue des commentaires
  Ceux-ci peuvent de nouveau être postés.

Webpromo JDMTout comme Puxaryk la semaine dernière, ArmyAttack, nous présente, aujourd'hui, son jeu du mois. Sera-t-il le meilleur créateur de juin ?
Découvrez les prochains participants de la compétition en cliquant ici.

Image JDMRappel - Le Jeu du Mois (#JDM) est une compétition qui se déroule donc sur un mois. Chaque semaine, un jeu créé par un habbo est proposé et à la fin du mois, les joueurs peuvent voter par le biais d'un poll pour le meilleur jeu du mois.

FR12B
Maître Panda du Jeu du Mois - 2019
FR12B

Rendez-vous chez Lafollegrenouille au Hall - Le Jeu du mois

JDM ArmyAttack

Le principe est simple. Vous devez effectuer une série d'actions en moins d'une minute :

  1. Marchez sur la dalle jaune.
  2. Marchez sur la dalle verte.
  3. Dites : *remplit* sur la dalle blanche.
  4. Dites : *cueille* sur la dalle rouge.
  5. Marchez sur la dalle orange.
  6. Marchez sur la dalle bleue, dites *recycle* et actionnez le levier qui apparaîtra sur la pièce, encadrée en rouge, pour remporter la partie.

Astuce : Mémorisez l'ordre suivant : Jaune - Vert - Blanc - Rouge - Orange - Bleu.
Copiez-collez : *remplit* *cueille* *recycle*.

À gagner ? L'une des quatre couleurs de pandaun jour de HC ou trois jours de BC.

Lots

L'avis de Billy-TheKid : Le jeu est bien fait. L'histoire est agréable. L'interaction avec les bots est un vrai plus et la programmation est maîtrisée. Cependant les phrases des bots sont peut-être un peu trop longues à lire pour avoir le temps de les lire et de faire les actions demandées en 1 minute c'est un peu juste. Le jeu n'a également pas de re-jouabilité, une fois le jeu essayé une première fois une sorte de routine s'installe, il n'y a plus besoin de lire les phrases du bot. Peut-être qu'un aléa dans l'ordre des actions aurait été plus judicieux pour rajouter une difficulté. Enfin la programmation des balayeurs est un peu laborieuse, une minute c'est long, mais ça ne gène pas pour un JDM, qui ne connait pas de très forte affluence. Ces quelques petits points ne sont que des axes d'amélioration, le jeu reste tout de même très satisfaisant. Je lui attribue la note de 4/5.

L'avis de Sara-Sarrita : Un très bon JDM que j'ai énormément apprécié. J'aime beaucoup le concept des jeux à base d'actions à réaliser. Ça nous plonge dans une petite histoire sympa qu'on progresse dedans au fur et à mesure qu'on effectue une action RP et je trouve cela génial pour ma part. En ce qui concerne la décoration, elle est magnifique, harmonieuse et concordante parfaitement avec le thème que le jeu nous propose. Cependant, j'aurais bien aimé que les murmures des bots ne nous indiquent pas la dalle à suivre entre parenthèses à chaque action. Cela a rendu le jeu encore plus facile à réaliser alors qu'il est déjà. Ça aurait été préférable de les enlever afin d'imposer aux joueurs à chercher les dalles par eux-mêmes près des mobis correspondants aux indications des bots. Après tout, une minute chrono reste largement suffisante toute de même pour cela. En tout cas, félicitations à ArmyAttack pour ce JDM, qui était à la hauteur et surtout à la portée de tout le monde.

Combien d'étoile(s) donneriez-vous à ce jeu ?

Les commentaires

Publicité