Changelog
Correction d'un rare problème d'affichage pour les utilisateurs d'ordinateur portable Réactivation des changelogs qui avaient été désactivés suite au changement de notre serveur Correction d'une erreur qui survenait lors de l'ajout d'un commentaire après s'être connecté
Maintenance de plusieurs heures afin de procéder au changement de serveur
Correction du système d'inscription, il était impossible de s'inscrire depuis le 20 décembre 2018
Ajout des notifications
  La personne à qui vous répondez recevra une notification si elle est inscrite sur le site.
Correction des ralentissements sur le site
Ajout de la page recrutements Ajout de la page mot de passe oublié Désormais le player ne se coupera plus lorsque vous changerez de page !
Correction du bogue des commentaires
  Ceux-ci peuvent de nouveau être postés.
Ajout des changelogs Ajout du nouveau player Suppression de l'url /news/tag/ + tag Ajout de la recherche sur ordinateur
  Recherche par auteurs avec "de:auteur"
  Recherche par tags avec "#tag"

Webpromo Offre du JourHabbos, Habbos ! De nouveaux mobis sont arrivés aujourd'hui sur notre hôtel !

Image Offre du JourOffre du Jour est une chronique qui vous présentera en temps réel le dernier pack, rare ou encore LTD disponible au catalogue de Habbo France.De 25 crédits/25 diamants pour les rares à des prix à trois chiffres pour les LTD en passant par les fameux 99/199 crédits pour les packs d'apparts, découvrez ci-dessous la dernière offre tendance de l'hôtel et le badge qui l'accompagne ! Alors, qui achètera l'Offre du Jour ?
Accédez aux précédents numéros Offre du Jour en cliquant ici.

Aujourd'hui pour 10 crédits vous pouvez acheter la boîte à couture. Mais ce n'est pas tout, pour 1 crédit (et diamant) ou 2 crédits, vous pouvez aussi acheter l'un des ingrédients crafting.

Boîte à couture et ingrédients Festival Bohémien
Boîte à couture et ingrédients Festival Bohémien
Crafting Festival Bohémien
Crafting Festival Bohémien
ACH_Festival1
Festival1
ACH_Festival2
Festival2
ACH_Festival3
Festival3
ACH_Festival4
Festival4
ACH_Festival5
Festival5
ACH_Festival6
Festival6
ACH_Festival7
Festival7
ACH_Festival8
Festival8
ACH_Festival9
Festival9
ACH_Festival10
Festival10

L'intégralité des recettes crafting Habbo est disponible ici.

Qu'en pensez-vous ?

Les commentaires

par MickiexJames
C'est bien qu'ils fassent des winwin payant mais si c'est pour que ça fasse 1 winwin pour le premier niveau, puis 2 pour le second et ainsi de suite jusqu'au 4eme la ou je me suis stopper c'est pas la peine...
par bibi.h=ban
c bien mais le prix c abuser sur tout 1c+10 diame nn mais mdrrr srx faux pencé a se qui aime faire les winwin la sa tue les winwin plus personne poura les faire sauf les riche de niveau 10 et les autre c aller vous faire vous avais pas le droi habbo et devenue habbo que pour les riche les autre on sen fou sa devien grave on et pas tous riche ou que on et la posiblité metre vrais argent pfff les winwin = riche a se que on vois pauvre tu nora jamais se badge winwin riche tu l'ora sur
par Etoile-lol
Super le craft mais c’est usant toujours avec des diamants.. dieu merci il a des sondages qui servent..
par !Chargement!
Un bug apparemment pour obtenir certain objet en craft. En effet, j'ai remarqué que parfois ça ne correspondait pas au screen et qu'il fallait un matériel de couture en plus. Des informations là-dessus ?
par Windows,
Tu pourrais développer ? Ou illustrer tes propos stp ?
par !Chargement!
Oui, en gros pour craft une veste bohème, sur le screen de crafting, il faut 1 patron de chemise et 3 matériaux de couture. Cependant, quand on essaye de réellement crafter avec la boite spécial, il nous demande 1 matériel de couture en plus (donc 5 au lieu de 4). Il y a le même problème pour le sac à dos robuste. Il serait donc judicieux de savoir pourquoi on doit payer 1 crédit de plus... ?
par Windows,
Faute d'inattention sur l'image publiée par Habbo, effectivement les chiffres sont erronés
par MamzelleTataDeb
Comme je dis depuis 2011, habbo = habbo business, tout pour l'argent, pareil qu'irl au final, dommage qu'une jeu ne devient plus un jeu comme avant :/ encore une fois ça sera sans moi, à bats les diam's !!!!
par BIBI983
Habbo fait partie d'une entreprise (Sulake) à but lucratif ; le jeu ne peut exister que via un chiffre d'affaires, donc avec l'argent que les joueurs paient. Après, il y a énormément de jeux accessibles aux joueurs sans avoir à dépenser (JS, JDM, Events, Labys, aventures, RPG etc...) et qui peuvent occuper une bonne partie de ton temps. Pour le craft, il faut dépenser c'est le principe, mais il s'adresse essentiellement aux joueurs qui veulent faire du win win ou alors à des joueurs comme moi, soucieux d'être en permanence à la pointe de la Mode ! :)
par rsrv:cmpunk
Ce winwin n'a rien de cher, loin de là, faut arrêter un peu

Poste ton commentaire

Publicité