Changelog
Correction d'un rare problème d'affichage pour les utilisateurs d'ordinateur portable Réactivation des changelogs qui avaient été désactivés suite au changement de notre serveur Correction d'une erreur qui survenait lors de l'ajout d'un commentaire après s'être connecté
Maintenance de plusieurs heures afin de procéder au changement de serveur
Correction du système d'inscription, il était impossible de s'inscrire depuis le 20 décembre 2018
Ajout des notifications
  La personne à qui vous répondez recevra une notification si elle est inscrite sur le site.
Correction des ralentissements sur le site
Ajout de la page recrutements Ajout de la page mot de passe oublié Désormais le player ne se coupera plus lorsque vous changerez de page !
Correction du bogue des commentaires
  Ceux-ci peuvent de nouveau être postés.
Ajout des changelogs Ajout du nouveau player Suppression de l'url /news/tag/ + tag Ajout de la recherche sur ordinateur
  Recherche par auteurs avec "de:auteur"
  Recherche par tags avec "#tag"

Webpromo
Souvenez-vous
 le 26 octobre 2016, le programme des Builders At Work a connu un changement radical sur l'ensemble des hôtels. Désormais, ce n'est non plus une équipe de constructeurs, qui est à tête du programme, mais une seule et unique personne : le Master At Work. Depuis, la communauté française a connu quatre Masters At Work depuis le lancement du programme : Pierre3215, -Amor, legrandptipro et Chewingum,HabbGames vous propose donc de retrouver un récapitulatif sur mesure des œuvres de chacun sur notre site.

Rappel : Le programme Master At Work (#MAW) est la version 2.0 des Builders At Work. Il a pour concept de divertir la communauté à travers des jeux, des quêtes ou encore des concours imaginés sur notre hôtel. Pour cela, il dispose donc de divers avantages comme le HC et le BC illimités pendant la période de son mandat ou encore l'extension de sa limite de mobis disponibles au Builder Club. Le Master dispose d'un mandat de 4 mois, qui peut ensuite être reconduit. Si tel est le cas, ce dernier devient Président Builder. [Article Habbo]

MAW01
MAW01
MAW02
MAW02
MAW03
MAW03
MAW04
MAW04

La rédaction vous propose aujourd'hui le récapitulatif du mandat de -Amor.
Tête du personnage de -Amor

Découvrez ci-dessous son parcours en tant que Master et Président Builder.

Le 13 juillet 2017: -Amor devient la deuxième Master Builder de nôtre hôtel.

Le 15 septembre 2017 : Campagne d'activités : Bienvenue à Bikini Habbo !

Bienvenue à Bikini Habbo !Après plusieurs semaines d'attentes, -Amor aidée de Kandinski nous avait concocté un événement sur l'univers de Bob l'éponge avec au programme un jeu automatique (avec classement), ainsi qu'un concours de recette de burgers

Ces activités permettait de gagner jusqu'à 4 badges :

FRC89
FRC89
FRC86
FRC86
FRC87
FRC87
FRC88
FRC88

Le 02 novembre 2017 : Campagne d'activités : Le voyage de Chihibbo & Cie

Quête de -Amor

Début novembre 2017, -Amor nous a proposé son plus grand événement autour d'une thématique : le voyage de Chihiro.

Un QG permettait de relier les différentes activités de son événement : quiz, jeu automatique et quête. Mais ce n'était pas tout, puisqu'un concours était également organisé, donnant ainsi la possibilité aux joueurs d'accumuler jusqu'à 6 badges. Du BC était aussi distribué aux gagnants du concours.

Six badges étaient à gagner lors de cette campagne :

FRC97
FRC97
UK845
UK845
FRC96
FRC96
FRA02
FRA02
UK847
UK847
FRA01
FRA01

Le 8 janvier 2018-Amor prolonge son mandat de 4 mois et devient la première Présidente Builder.

Le 24 janvier 2018 : Concours : Un look à la NyanHabbo

Inspiré du célèbre Nyan Cat, vous deviez seul ou par équipe de 3 joueurs maximumcréer une tenue se rapportant au thème : Chat mignon coloré. Vous pouviez imaginer votre look en pixel-art, ou encore en tenue Habbo. Le badge ci-dessous était à remporter pour les participations valides et 7 jours d'abonnement au Habbo Club étaient offerts pour les meilleures participations.

FRA64
FRA64

Mon avis : Je suis plutôt content du travail qu'avait réalisé -Amor à l'époque en tant que Master BAW. Je retiendrais personnellement : "Le voyage de Chihibbo & Cie" comme étant son meilleur travail dans ces mandats. Je suis cependant très déçu de ne voir que seulement un concours de look à été proposé pour son mandat de Présidente BAW alors que son travail en tant que Master était bien plus important. Merci tout de même pour la communauté !

Et vous, que pensez-vous du travail de -Amor en tant que Master et Présidente Builder ?
Rendez-vous samedi prochain pour le récapitulatif du 3e Master At Work français.

Nostalgiques du programme BAW 1.0 ?
Retrouvez les différents récapitulatifs des onze équipes en cliquant ici.

Les commentaires

par Baenary
not the worst!
par Billy-TheKid
Un deuxieme mandat de 4 mois pour un concours look, quel gâchis... Il doit y avoir une une bonne raison je ne peux pas croire que c'était son ambition ! Ca aura quand même été une sacrée perte de temps. Chronologiquement, depuis sa création en octobre 2016 jusqu'a la fin des mandats d'amor, le programme n'aura animé l'hotel qu'avec un jeu auto et une aventure en quasiment un an et demi... Quel echec cuisant pour ce programme sur l'hotel français... Il faudrait peut être se reveiller un peu !
par Baenary
Coucou, ton discours est le même pour Pierre oupas? je m'en rappelle plus! Bisous merci Baenary
par Billy-TheKid
Je t'invite a relire mon commentaire sous le recap dédié à Pierre dans ce cas, j'ai toujours le même discours, ce programme part a la dérive, il coule même.
En revanche Pierre a fini par sortir une tres grosse aventure dont on comprends facilement qu'elle a pu lui prendre du temps, Amor- n'a fait de son deuxieme mandat qu'un concours look... Meme si Pierre n'a rien pu sortir de ses deux mandats je prefere feliciter une tres grosse aventure sortie en retard plutot qu'un concours look sur 4 mois de mandat. C'est mon choix.
par Baenary
Merci beaucoup je préferais être sûre!
Donc si on te proposerais d'être le prochain tu accepterais ? et pourquoi? merci!
par Billy-TheKid
Je t'ai répondu dans un com' plus bas erreur de manip'
par Baenary
Merci à toi Billy
par Chewingum,
Salut Billy! Un petit commentaire en réaction au tiens. Tout d'abord, il faut savoir que le programme master n'est pas destiné que pour l'hôtel français. Dans le cas de -Amor, elle nous a fait l'honneur de contribuer à la construction de jeux pour un grand événement international (les campagnes mensuelles). Cela prend également du temps!
par Chewingum,
En ce qui concerne le programme en lui même, celui ci est très intéressant pour libérer toute sa créativité. Toutefois sa limite est le travail en solo (à l'inverse des BAW). Souvent pris par les études ou la vie professionnelle, il est dur de concilier le jeu et la réalité, avec forcément des périodes creuses et des périodes plus productives. Bonne journée à toi ;-)
par Billy-TheKid
J'entends bien cependant j'ai plusieurs remarques a faire egalement.
Pour ce qui est de participer aux evenements internationaux, vu l'etat de l'hotel français je pense que le MAW doit d'abord privilegier les evenements internes sachant qu'avec ou sans lui les evenements internationaux se font tres bien, de plus sachant que le MAW conververa l'acces a la sandbox apres son mandat il a tout loisir d'aider pour les evenements internationaux apres son mandat. Je pense qu'il faut en priorité se concentrer sur l'animation interne durant son mandat et externe après.
Ensuite pour ce qui est de la vie personnelle il me semble logique de laisser sa place si on sait d'avance qu'on aura pas beaucoup de temps a dedier au programme. Le fait que le programme MAW demande beaucoup de temps n'est pas une surprise.
En reprenant l'exemple d'Amor- elle a fait un bon premier mandat mais n'aurait pas du accepter d'etre reconduite et aurait du ceder sa place a lieu de faire perdre 4 mois au programme.
par Billy-TheKid
Elle aurait pu ensuite participer a loisir a des evenements internationaux, sans etre MAW puisqu'il n'y a pas que des MAWs qui y participent, le tout sans penaliser l'hotel francais qui aurait beneficier d'un autre MAW pour animer l'hotel pendant ce temps...
par Chewingum,
Je ne vois pas les choses de la même façon, je pense que c'est surtout très français de faire des aventures, en ayant jeté un coup d'oeil à l'étranger, c'est surtout des jeux individuels, des concours, et beaucoup de participation aux événements internationaux. Ensuite, c'est dur de prévoir à l'avance le futur, pour ma part, je pensais assumer pleinement ce rôle mais ça n'a pas été pour autant le cas, car je me suis vite retrouvé dépassé par la réalité (Et c'est peut-être pas plus mal). Toutefois, LFG le comprend très bien et n'y voit aucun inconvénient à cela, tant que le mandat se déroule dans un respect mutuel du travail effectué (Lui aussi a des contraintes qui le pousse parfois à ne pas pouvoir gérer tous les jeux et exigences en attentes des MAW, les sites de fans, les jeux sponsorisés...). Il ne faut pas perdre de vue qu'il est seul et qu'il s'investie au mieux possible dans l'hôtel.
par Chewingum,
Certes, je suis d'accord avec toi que c'est mieux d'avoir une personne investie pleinement et qui répond aux attentes de la communauté, mais il faut réussir à suivre le rythme derrière et ce n'est pas toujours évident, tu t'en rendras vite compte par toi même si tu vas jusqu'à tenter l'aventure.
par Yaniss...
Bonjour, de la part de Baenary: '' Au lieu de commenter sur HabbGames, pouvez-vous donner les résultats de ton concours ? ''
par Baenary
bla bla bla pookie, ferme la porte y a la pookie dans lsas
par Chewingum,
Bien tu pourras dire à Baenary que je suis encore dans mon droit de commenter un article si je le souhaite et qu'ils sont déjà envoyés, que ça ne dépend plus de moi.
par Baenary
Yaniss tu peux dire à Chewingum, que j'ai jamais dis qu'il n'avais pas le droit de commenter un article s'il le souhaitais et que je voulais savoir ceci afin de pickall mon appartement.
par Billy-TheKid
Je me suis beaucoup posé la question ces derniers temps. S'il n'y avait pas la sandbox a la clé ma réponse aurait été un non catégorique. Maintenant l'accès a la sandbox est tres alléchant pour pouvoir enfin me permettre de realiser certains projets que je n'ai pas pu faire actuellement faute de mobis/wireds. Je pense que j'accepterais seulement a la condition d'avoir beaucoup d'idees de jeux différents voire meme certains jeux deja prets avant le debut du mandat pour etre sûr de pouvoir proposer pas mal de choses en temps et en heures. Mais il me faudra egalement avoir le temps de remplir une telle mission ce qui n'est pas sûr. En tout cas c'est une decision que je ne prendrais pas a la légère encore faut il qu'on me le propose...
par Billy-TheKid
Apparemment j'ai du faire une mauvaise manip ce com' devait etre une réponse a Baenary.
par Baenary
Merci à toi Billy
par gattslegrand
le voyage de Chihibbo était vrmt une très belle quête ! digne d'un Master , c'était bien joué de la part d'Amor
par BIBI983
Etant fan des Studio Ghibli, je n'ai pu qu'adorer cet Event, brillamment réalisé par -Amor. Qu'on aime ou pas son style, elle était pour moi le Master idéal pour retranscrire l'univers fantastique et poétique d'Hayao Miyazaki, tout cela avec son style bien à elle, à travers des apparts hauts en couleurs et en nuits étoilées :). Là où j'ai un peu été déçu, c'est qu'il n'y a une que cette aventure (je ne considère pas les concours comme des "Events") alors que l'on connaissait tous la capacité d'Amor à produire. Ayant cotoyé Amor, j'ai rarement vu quelqu'un construire aussi vite, en partant de rien, sans aucun modèle, je suis certain, qu'elle était en mesure de produire au moins 4 events du calibre du voyage de Chihibbo pendant la durée de son mandat, elle en avait en tout cas la capacité. J'ai appris après coup qu'elle aurait préféré être désignée MAW en premier, car elle était beaucoup plus disponible à ce moment là que pendant son mandat.
par BIBI983
Comme dit Billy, il ne faut pas prendre la décision à la légère, d'accepter d'être MAW. On connait tous les défauts de ce programme actuel et on connait dès le départ les contraintes et les règles du contrat : produire Seul des events dans un délai de 4 mois (renouvelable) ce qui est une grosse charge de travail et une grosse responsabilité. Et j'imagine que la très grande majorité des joueurs, poursuit soit ses études, soit est déjà très occupé dans sa vie professionnelle, sans compter sa vie privée. En tenant compte de toutes ses contraintes de timing, il faut être sur de pouvoir proposer pas mal de choses, sinon, c'est dommage, c'est frustrant pour la communauté, et cela donne une mauvaise image du MAW choisi (qui aurait pu laisser sa place au MAW suivant, le temps de se rendre disponible) pas capable finalement de respecter ses engagements.
par BIBI983
C'est dommage car on sait pertinemment que les tous les MAW qui ont été retenus dans son programme ont tous les capacités et le talent pour faire ce que les joueurs attendent d'eux. Mais dans ce programme, tel qu'il est aujourd'hui, le talent ne suffit plus, il faut réussir à aller jusqu'au bout.

Poste ton commentaire

Publicité