WebpromoL'Eurovision est un concours annuel, qui se déroule chaque année au mois de mai. Cette année, c'est le chanteur Bilal Hassani, qui représentera la France. Et à cette occasion, un nouveau défi communautaire débarque sur notre hôtel. Vous allez devoir pronostiquer le nombre de points qu'obtiendra le gagnant ou la gagnante de l'Eurovision lors de la grande finale, qui se déroulera le 18 mai prochain.

Pour rappel : Netta Barzilai, la gagnante de l'an passé avait obtenu 529 points au classement général. Alors cette année, le gagnant ou la gagnante obtiendra-t-il/elle plus ou moins de 529 points ?

Eurovision 2019

GRK18
Merci pour ton vote !
Pour avoir voté plus de 529 points
GRK18
GRK19
Merci pour ton vote !
Pour avoir voté moins de 529 points
GRK19

Le pronostic gagnant fera remporter un badge inédit à ses votants.

GRK20
Nom inconnu
GRK20

Une faille dans le défi communautaire

Comme pour les précédents défis communautaires, ce nouveau challenge peut être lui aussi détourné :

Lorsque vous vous connectez pour la première fois de la journée sur Habbo, vous avez le choix entre deux boutons correspondants au défi communautaire : Plus ou moins ? À chaque connexion, tout comme les autres paramètres Habbo, le défi communautaire charge. Pendant le chargement, une fonctionnalité par défaut apparaît :

Afin d'obtenir les deux badges Eurovision, il suffit de vous connecter une première fois normalement afin de sélectionner l'un des deux pronostics. Puis, de relancer le jeu et de vite cliquer sur le second bouton lors du chargement (Démarre le recyclage !) pour débloquer l'autre lot.

Note : Le badge gagnant sera envoyé à toute personne ayant sélectionné le bon pronostic en premier choix. La rédaction part donc du fait qu'en ayant les deux badges Eurovision : vous avez plus de chance de remporter le badge GRK20. N'oubliez pas, vous êtes libres de votre vote. Nous déclinons toute responsabilité quant à une éventuelle annulation du défi communautaire.

Qu'en pensez-vous ?

Les commentaires

Il n'y a pas de commentaires

Poste ton commentaire

Publicité