[BUG] Synthé ou Batterie ?

par Habbo

WebpromoEn ce mois de mars, Habbo accueille une nouvelle campagne : Groupe de musique ! Pendant les 31 prochains jours, nouveaux mobis, vêtements, activités mais aussi badges sont prévus pour les joueurs. Et justement, aujourd'hui, un nouveau défi communautaire débarque sur notre hôtel à l'occasion de la sortie des nouveaux mobis. Alors, plutôt synthé ou batterie ? Votez avant le 21 mars sur la vue aérienne !

Vue aérienne

HBB08
You voted in the Basement Band Community Challenge
Pour avoir voté Synthé de Sous-Sol
HBB08
HBB10
Tu as voté pour le Défi Communautaire Groupe de Sous-Sol
Pour avoir voté Batterie de Sous-Sol
HBB10

À la fin des votes, l'équipe ayant obtenu le plus de voix remportera le badge suivant.

HBB09
Mon instrument préféré
HBB09

Une faille dans le défi communautaire

Comme en juin dernier pour les défis communautaires de la Coupe du Monde, ce nouveau challenge peut-être lui aussi détourné :

Lorsque vous vous connectez pour la première fois de la journée sur Habbo, vous avez le choix entre deux boutons correspondants au défi communautaire : Synthé ou Batterie ? À chaque connexion, tout comme les autres paramètres Habbo, le défis communautaire charge. Pendant le chargement, une fonctionnalité par défaut apparaît :

Afin d'obtenir les deux badges Groupe au Sous-sol, il suffit de vous connecter une première fois normalement afin de sélectionner l'une des deux équipes. Puis, relancez le jeu et cliquez vite sur le second bouton lors du chargement (Démarre le recyclage !) pour débloquer l'autre lot.

Note : Le badge gagnant sera envoyé à toute personne ayant sélectionné le bon pronostic en premier choix. La rédaction part donc du fait qu'en ayant les deux badges Eurovision : vous avez plus de chance de remporter le badge GRK20. N'oubliez pas, vous êtes libres de votre vote. Nous déclinons toute responsabilité quant à une éventuelle annulation du défi communautaire.

Qu'en pensez-vous ?

Les commentaires

par !Chargement!
Merci pour le bug ! MDR

Poste ton commentaire

Publicité