Changelog
Ajout de la page Règlement
Ajout de liens vers les catégories Ajout des sous-catégories "Jeux sponsorisés" et "Ambassadeurs" à la catégorie "Habbo"
Amélioration de l’espace commentaire et arrivée de nouvelles fonctionnalités sur ce dernier Création d'un rôle de modérateur Améliorations mineures apportées sur les boutons du site Amélioration de la version mobile
Correction d'un rare problème d'affichage pour les utilisateurs d'ordinateur portable Réactivation des changelogs qui avaient été désactivés suite au changement de notre serveur Correction d'une erreur qui survenait lors de l'ajout d'un commentaire après s'être connecté
Maintenance de plusieurs heures afin de procéder au changement de serveur
Correction du système d'inscription, il était impossible de s'inscrire depuis le 20 décembre 2018
Ajout des notifications
  La personne à qui vous répondez recevra une notification si elle est inscrite sur le site.
Correction des ralentissements sur le site
Ajout de la page recrutements Ajout de la page mot de passe oublié Désormais le player ne se coupera plus lorsque vous changerez de page !
Correction du bogue des commentaires
  Ceux-ci peuvent de nouveau être postés.

Houders à la barre !

par Tête de turc
I)    Houders l’homme au poil
Houders connu pour sa générosité légendaire, des crédits qui coulent à flot des centaines de mobis distribués. Une richesse faite en très peu de temps. Mais Houders a pas eu un passé aussi glorieux notamment en multipliant les comptes de Houders en passant par calloz et le fameux mr.kart et sa réputation de pétaman. Les différents points qui vont être développés par la suite se base notamment sur la réputation de son ancien compte et aussi sur la diversité de comptes qu’il a eut.

II) Des jeux en veux-tu en voilà
Houders a différents jeux. Etant donné que tous ses jeux sont fermés, nous avons trouvé son twitter (facile à obtenir, il suffit de taper Houders) et nous pouvons croire qu'ils les ferment pour éviter le plagiat. Nous allons nous appuyer sur ses divers tweets postés. Il n'y en a que très peu, cette partie sera par conséquent très courte mais la suite de ce dossier est encore meilleure !  Mais alors d'où proviennent ses jeux ? Très simple. Houders donne rendez-vous aux Habbos régulièrement au "realy games". Ceci n'explique pas tout, rien de suspect pour le moment mais la suite est encore plus surprenante.
 
 
 
Sur cette image, nous pouvons voir deux de ces nombreux jeux. Rien de plus normal pour un joueur habbo appréciant les jeux sur l'hôtel ! 
 
 
Un article a déjà été fait sur ce jeu se trouvant ici
 
 
Ce jeu est le jeu sur lequel nous allons vraiment nous pencher car ce jeu est un plagiat du jeu Le Damier présent chez HastaMarley : 
 
 
En voyant le screen, rien de très flagrant. Hormis une grande différence dans la décoration, Houders a copié point pour point le jeu. Le jeu consiste en l’apparition de dalles colorées de diverses couleurs qui font soit perdre soit qualifie pour le tour suivant. On pourrait supposer qu’Houders a créé son jeu sans connaître l’existence du Damier. Mais celui-ci avait auparavant visité plusieurs fois l’appart du Damier. Donc cette pratique n’a pas d’autre définition que le mot plagiat.

Cet habbo a une face cachée et je pense que la plupart d'entre vous seront abasourdis de l'apprendre, Houders arnaque et s'enrichit sur votre dos ! Mais vous allez me dire comment ? En diffusant un lien "d'arnaque" pardi dans ce fameux appart "realy games" ! Son site pourri consiste à appeler un numéro pour obtenir des mobis et gagner un sois disant événement. Vous en saurez plus dans la troisième partie. HabbGames s'occupe de tout et aime traquer les arnaqueurs ! ;)
Nous voulons le bien de la communauté et ce genre de comportement n'est pas accepté !

III) Houders l’homme aux 2 facettes.
Houders est connu pour sa « grande générosité ». Mais derrière cela se cache un passé assez sombre notamment sous le compte de mr.kart. Aucune suspicion n’était faite envers lui de notre part. Jusqu’à ce jour où une personne de l’équipe est entrée dans l’appart « realy games » où se trouvait une dalle colorée au milieu de l’appart. Voici en image ce qui apparaissait lorsque l’on marchait sur la dalle (à noter que lorsque vous marchiez sur cette dalle, vous étiez téléporté sur la chaise en dessous de la flèche rouge) :
 
                       
Lorsque l’on se dirige vers ce site, un numéro de téléphone était disponible. Mais à quoi servait ce numéro ? La réponse en image :
 
 
Il fallait donc appeler un numéro de téléphone pour dire le nombre de mobis qu’on avait gagné…
L’une des premières fois qu’une chose de ce genre est utilisée pour pouvoir obtenir des gains…
Bientôt il faudra envoyer de l’argent par la poste pour pouvoir obtenir des gains virtuels…
Houders n’est-il pas finalement en train de faire une nouvelle sorte de b!k ? (le b!k étant le fait de donner de l’argent à quelqu’un via la poste, paypal ou via un appel à un numéro surtaxe) Rappelons que le b!k est strictement interdit sur Habbo et peut entrainer la fermeture de votre compte.
Pour répondre à ceci il faut donc savoir si ce numéro est surtaxé ! Rien de mieux pour le savoir que des gens qui ont appelés :
 
 
Comme le montre ce screen, Houders a donc fait payer des gens pour obtenir des mobis via des appels à ce numéro de téléphone. 

Les commentaires

Publicité