Changelog
Ajout des notifications
  La personne à qui vous répondez recevra une notification si elle est inscrite sur le site.
Correction des ralentissements sur le site
Ajout de la page recrutements Ajout de la page mot de passe oublié Désormais le player ne se coupera plus lorsque vous changerez de page !
Correction du bogue des commentaires
  Ceux-ci peuvent de nouveau être postés.
Ajout des changelogs Ajout du nouveau player Suppression de l'url /news/tag/ + tag Ajout de la recherche sur ordinateur
  Recherche par auteurs avec "de:auteur"
  Recherche par tags avec "#tag"

Chaussettes de Noël d'or

par Habbo > Jeux

WebpromoEn ce vingt cinquième jour du Calendrier de l'Avent, la cinquième énigme pour remporter un gros lot de Noël est disponible (avec un peu de retard).

Pendant les jeux de Noël, de nombreux prix peuvent être gagnés. Un jeu comprend cinq catégories différentes, chaque catégorie étant composée de cinq mini-jeux. Chaque jour, un nouveau jeu sera ouvert. Dans chaque jeu, tu pourras gagner un des cinq badges de chaque catégorie + une poupée russe de Noël OU une tortue de Noël.

Chaque catégorie a également un jeu bonus à faire. Dans ce jeu, vous pouvez gagner le badge en or de la catégorie et, si tu es le premier à gagner, tu remporteras également l’un des cinq gros lots. Quand un jeu bonus est disponible, c’est une surprise. Le lot est aussi une surprise - peut-être est-ce un pack d’appart ? Peut-être que c’est un rare ? Dans tous les cas, tu ne seras certainement pas déçu(e) !

Rendez-vous dans l'appart 022 chez Pere_Noel2018

Le mot de passe est : carlindanslachaussette

059Lors du jeu 25 du Calendrier de l'Avent dans la salle gagnante, un bot vous a donné différents indices : le nom d'un appart (042) et son propriétaire (Pere_Noel2018) ainsi que le mot de passe (la réponse à l'énigme, le mobis carlindanslachaussette). Le visuel de l'énigme est indisponible.

Vous remporterez un badge inédit.

X1849
Chaussettes de Noël d'or
X1849

Qu'en pensez-vous ?

Les commentaires

par Misstimbol
Merci beaucoup pour le code :)

Poste ton commentaire

Publicité