Changelog
Correction d'un rare problème d'affichage pour les utilisateurs d'ordinateur portable Réactivation des changelogs qui avaient été désactivés suite au changement de notre serveur Correction d'une erreur qui survenait lors de l'ajout d'un commentaire après s'être connecté
Maintenance de plusieurs heures afin de procéder au changement de serveur
Correction du système d'inscription, il était impossible de s'inscrire depuis le 20 décembre 2018
Ajout des notifications
  La personne à qui vous répondez recevra une notification si elle est inscrite sur le site.
Correction des ralentissements sur le site
Ajout de la page recrutements Ajout de la page mot de passe oublié Désormais le player ne se coupera plus lorsque vous changerez de page !
Correction du bogue des commentaires
  Ceux-ci peuvent de nouveau être postés.
Ajout des changelogs Ajout du nouveau player Suppression de l'url /news/tag/ + tag Ajout de la recherche sur ordinateur
  Recherche par auteurs avec "de:auteur"
  Recherche par tags avec "#tag"

Webpromo
Retrouvez le récap de l'événement Noël 2018 en cliquant ici.
Retrouvez tous les articles de ce Calendrier de l'Avent Noël 2018 en cliquant ici.

Image Calendrier de l'AventDu 1er au 25 décembre, vous allez pouvoir ouvrir quotidiennement une nouvelle fenêtre du Calendrier de l'Avent disponible sur la vue aérienne. Entre mobis de saison, crédits, HC, BC ou rennes inédits, quel sera votre cadeau du jour ?

Chaque jour et ce aux mêmes dates, vous pourrez participer aux différents jeux de l'Avent chez 4CT!V!T!3S : 25 badges journaliers et 10 cachés seront à gagner accompagnés chacun d'un objet inédit craft ou d'une tortue gelée !

Rendez-vous au Le grand jeu de Noël Habbo chez 4CT!V!T!3S et prenez le téléporteur N°22 !

Pendant les jeux de Noël, de nombreux prix peuvent être gagnés. Un jeu comprend cinq catégories différentes, chaque catégorie étant composée de cinq mini-jeux. Chaque jour, un nouveau jeu sera ouvert. Dans chaque jeu, tu pourras gagner un des cinq badges de chaque catégorie + une poupée russe de Noël OU une tortue de Noël.

Chaque catégorie a également un jeu bonus à faire. Dans ce jeu, vous pouvez gagner le badge en or de la catégorie et, si tu es le premier à gagner, tu remporteras également l’un des cinq gros lots. Quand un jeu bonus est disponible, c’est une surprise. Le lot est aussi une surprise - peut-être est-ce un pack d’appart ? Peut-être que c’est un rare ? Dans tous les cas, tu ne seras certainement pas déçu(e) !


Jour 22 !

Calendrier : Jour 22

Sans limite de temps, vous allez devoir franchir une série d'étapes pour récupérer vos lots.

  1. Actionnez le levier encadré en jaune pour ouvrir la porte puis avancez jusqu'à cette dernière sans marcher sur les tas de neige.
  2. Poussez les boxes jusqu'aux dalles rosaces. Si vous en bloquez une, actionnez le levier pour réinitialiser l'étape. Marchez ensuite sur l'une des dalles vertes pour être téléportés.
  3. Avancez progressivement à l'aide des troncs d'arbres enneigés mobiles sans toucher le sol.
  4. Trouvez les bons sièges arctics qui ouvriront les deux portes en verre. Lorsque vous en trouvez un, un message wired de confirmation apparaîtra.
  5. Prenez le téléporteur encadré en noir.
X1832
Festival d'Hiver 05/05
X1832

Qu'en pensez-vous ?

Les commentaires

par amine731
Merci pour le guide mais vous avez oublier le badge or de 'Festival d'Hiver"pour l'obtenir Vous devez vous rendre chez Pere_Noel2018 à l’aide du mot de passe : « albert042 ». Vous remportez votre badge d’or .
par Windows,
Les badges or font l’objet d’articles indépendants pour mieux vous expliquer comment on obtient le mot de passe. Ton commentaire a été posté juste avant l’article mdr. Merci quand même pour ton aide ?
par Misstimbol
Ce jour de l'avent est bien plus dur que les autres, bonne chance :)
par Maliibu..
Pourquoi est ce que quand je m'assois sur les sièges arctique et qu'il y a le petit pouce, les portes ne s'ouvrent pas ?
par Windows,
Il faut en trouver trois différents pour les ouvrir. Tu dois peut-être t’asseoir plusieurs fois sur les mêmes

Poste ton commentaire

Publicité