Changelog
Correction d'un rare problème d'affichage pour les utilisateurs d'ordinateur portable Réactivation des changelogs qui avaient été désactivés suite au changement de notre serveur Correction d'une erreur qui survenait lors de l'ajout d'un commentaire après s'être connecté
Maintenance de plusieurs heures afin de procéder au changement de serveur
Correction du système d'inscription, il était impossible de s'inscrire depuis le 20 décembre 2018
Ajout des notifications
  La personne à qui vous répondez recevra une notification si elle est inscrite sur le site.
Correction des ralentissements sur le site
Ajout de la page recrutements Ajout de la page mot de passe oublié Désormais le player ne se coupera plus lorsque vous changerez de page !
Correction du bogue des commentaires
  Ceux-ci peuvent de nouveau être postés.
Ajout des changelogs Ajout du nouveau player Suppression de l'url /news/tag/ + tag Ajout de la recherche sur ordinateur
  Recherche par auteurs avec "de:auteur"
  Recherche par tags avec "#tag"

À la rescousse du Père Noël

par Habbo > Jeux

Pour l'événement Noël, ArmyAttack nous propose un appart composé de trois jeux différents qui vont plaire aux joueurs les plus avertis ! L'appart sera disponible jusqu'au 28 décembre 2018.

Rendez-vous dans l'appart [JEU] À la rescousse du Père-Noël chez ArmyAttack

Ne sois pas le boulet !

[JEU] À la rescousse du Père-Noël : Vous devez réaliser une suite de trois jeux pour remporter votre badge. Vous disposez de 2 minutes pour chaque jeu pour passer au suivant.

JEU 1
Jeu 1
Jeu 2
Jeu 2
Jeu 3
Jeu 3

Jeu 1 : Prononcez les phrases suivantes, selon la dalle correspondante (numéros).

  1. *coupe le lave-vaisselle*
  2. *coupe le gaz*
  3. *ferme le tiroir*
  4. *range la vaisselle*
  5. *passe l'aspirateur*
  6. *vide la poubelle*
  7. *enlève la souris*

Copier-collez en deux phrases : *coupe le lave-vaisselle*coupe le gaz*ferme le tiroir*range la vaisselle*enlève la souris* puis *vide la poubelle*passe l'aspirateur*

Activez les leviers cachés qui se trouvent dans les zones encadrées en jaunes. Activez ensuite le levier qui apparaît dans l'encadré vert.

Jeu 2 : Déplacez le bot avec les dalles fléchées sur les différentes dalles colorées. Commencez d'abord par le chemin bleu puis faites le vert. Une fois les deux chemins effectués, actionnez le levier qui apparaîtra dans l'encadré jaune.

Jeu 3 : Poussez la puzzle box sur les 7 dalles colorées encadrées en rouge. Utilisez le levier encadré en violet si votre box est bloquée. Une fois que vous avez validé toutes les dalles, un levier apparaîtra sur l'encadré jaune. Cliquez dessus pour remporter le badge ci-dessous.

UK873
À la rescousse du Père Noël
UK873

Mon avis : Les différents jeux et le floor (modification du sol/mur) sont bien travaillés. On sent une réelle recherche pour les jeux. Le niveau est assez élevé pour certains jeux comme pour le jeu numéro deux où il faudra être très rapide. L'appart est à mon goût mal décoré, je ne comprends pas le thème "À la rescousse du Père Noël" par rapport aux jeux proposés. J'apprécie très honnêtement la difficulté proposée pour remporter le badge. Je tiens tout de même à remercier ArmyAttack pour son jeu sur notre hôtel, un peu de "made in France", ça fait du bien !

Qu'en pensez-vous ?

Les commentaires

par ArmyAttack
Le thème "À la rescousse du Père Noël" est fait exprès.

J'ai expliqué avec une petite histoire avec les règles sur les autocollants.

La veille de Noël, le Père Noël t’appelle pour l’aider dans sa maison en Laponie. Une fois arrivé, tu remarques que personne ne t’ouvre mais que la maison est éclairée. Toutefois, tu te décides à entrer.

La suite est sur les autocollants dans le jeu.
par Kaysh,
Tu as toujours quelque chose à dire et même quand la critique n’en est pas une ou alors, c’est qu’elle est construite et très honnêtement franche.
C’est bien dommage.
(Cependant ton jeu en lui même est pas mal, merci à toi.)
par Anonyme-1
Il est normal que ArmyAttack défende son jeu. Faudrait stopper d'être sur la défensive Kaysh, des fois.
par Kaysh,
Justement, je ne suis pas sur l’an defensive, tout au contraire.
par Kaysh,
la défensive*
par Spearylol
Le jeu est trop dur pour moi.
par Maliibu..
Je vais me taper la tête dans les murs avec ton jeu Army
par petitMr
Après quelques erreurs, je confirme que les ** ne sont pas utiles dans les codes ! Ainsi pas besoin de dire *passe l'aspirateur*, passe l'aspirateur suffit !
par Maliibu..
J'ai enfin réussiiiiiiiii !!!!!
par Misstimbol
Le jeu est extrêmement dur je trouve :X
par Misstimbol
Le jeu beug, et le levier prêt de de l'évier, ne s'aperçoit plus donc impossible de faire le jeu. :(
par ArmyAttack
Le jeu ne bug pas. Le levier sous l'évier peut s'apercevoir en iddqd ou en zoom 3.
par etoile-lol
Je confirme on le voit en iddqd mais on ne peut pas cliquer car il est au milieu et du coup la vaiselle le cache :/ et pour le frigo je ne trouve pas, même avec ces astuces, merci quand même :) beau badge !
par erika7750
Jeu beugger par moment, le proprio n'accepte pas les critiques mute simplement quand on a une critique construite. Bref, il a aidé a partir de 1h de jeu.
par ArmyAttack
Le jeu n'est pas bug. Et faut savoir faire la différences entre des bons conseils et des critiques. J'ai donné des conseils bien avant que tu arrives. Et à chaque fois quand tu es arrivé, tu avais la nécessité de placer un mot à chaque conversation. Au bout d'un moment, c'est soulant.
par Misstimbol
C'est galère ce jeu.
par Nastyah
Jeu mal fait. La lanterne volante se coince parfois et on ne peut plus la déplacer car le bot bloque le chemin. Le jeu est également bugué dans la troisième partie, je l'ai refait deux fois et le levier n'apparaissait pas, quelle perte de temps.
par BIBI983
Le jeu est assez difficile (chrono assez juste pour les étapes 2 et 3 mais une fois qu'on a compris toutes les étapes et en recommençant plusieurs fois ça va car on ne perd plus de temps à chercher). Bravo Army pour ce jeu, c'était pas évident mais sympa à faire et le badge est super joli.
PS : moi qui n'utilise jamais iddqd je l'ai utilisé pour le levier sous l'évier, il faut vraiment tirer l'écran le plus possible pour voir apparaitre le levier (sans besoin de zoom)
par Misstimbol
J'ai enfin réussi à avoir ce badge. Ce qui m'a posé le plus problème était au niveau du puzzle box. Mais grâce à une amie, j'ai enfin trouvé la solution. Sinon bon article et bonne salle, un peu trop dure à mon goût :x

Poste ton commentaire

Publicité