Pour l'événement Noël, ArmyAttack nous propose un appart composé de trois jeux différents qui vont plaire aux joueurs les plus avertis ! L'appart sera disponible jusqu'au 28 décembre 2018.
Rendez-vous dans l'appart [JEU] À la rescousse du Père-Noël chez ArmyAttack
[JEU] À la rescousse du Père-Noël : Vous devez réaliser une suite de trois jeux pour remporter votre badge. Vous disposez de 2 minutes pour chaque jeu pour passer au suivant.
Jeu 1 : Prononcez les phrases suivantes, selon la dalle correspondante (numéros).
- *coupe le lave-vaisselle*
- *coupe le gaz*
- *ferme le tiroir*
- *range la vaisselle*
- *passe l'aspirateur*
- *vide la poubelle*
- *enlève la souris*
Copier-collez en deux phrases : *coupe le lave-vaisselle*coupe le gaz*ferme le tiroir*range la vaisselle*enlève la souris* puis *vide la poubelle*passe l'aspirateur*
Activez les leviers cachés qui se trouvent dans les zones encadrées en jaunes. Activez ensuite le levier qui apparaît dans l'encadré vert.
Jeu 2 : Déplacez le bot avec les dalles fléchées sur les différentes dalles colorées. Commencez d'abord par le chemin bleu puis faites le vert. Une fois les deux chemins effectués, actionnez le levier qui apparaîtra dans l'encadré jaune.
Jeu 3 : Poussez la puzzle box sur les 7 dalles colorées encadrées en rouge. Utilisez le levier encadré en violet si votre box est bloquée. Une fois que vous avez validé toutes les dalles, un levier apparaîtra sur l'encadré jaune. Cliquez dessus pour remporter le badge ci-dessous.

UK873
Mon avis : Les différents jeux et le floor (modification du sol/mur) sont bien travaillés. On sent une réelle recherche pour les jeux. Le niveau est assez élevé pour certains jeux comme pour le jeu numéro deux où il faudra être très rapide. L'appart est à mon goût mal décoré, je ne comprends pas le thème "À la rescousse du Père Noël" par rapport aux jeux proposés. J'apprécie très honnêtement la difficulté proposée pour remporter le badge. Je tiens tout de même à remercier ArmyAttack pour son jeu sur notre hôtel, un peu de "made in France", ça fait du bien !
Qu'en pensez-vous ?
Les commentaires