Changelog
Ajout des notifications
  La personne à qui vous répondez recevra une notification si elle est inscrite sur le site.
Correction des ralentissements sur le site
Ajout de la page recrutements Ajout de la page mot de passe oublié Désormais le player ne se coupera plus lorsque vous changerez de page !
Correction du bogue des commentaires
  Ceux-ci peuvent de nouveau être postés.
Ajout des changelogs Ajout du nouveau player Suppression de l'url /news/tag/ + tag Ajout de la recherche sur ordinateur
  Recherche par auteurs avec "de:auteur"
  Recherche par tags avec "#tag"

Badge Théâtre de Noël d'or

par Habbo > Jeux

WebpromoEn ce quatrième jour du Calendrier de l'Avent, la première énigme pour remporter un gros lot de Noël est disponible.

Pendant les jeux de Noël, de nombreux prix peuvent être gagnés. Un jeu comprend cinq catégories différentes, chaque catégorie étant composée de cinq mini-jeux. Chaque jour, un nouveau jeu sera ouvert. Dans chaque jeu, tu pourras gagner un des cinq badges de chaque catégorie + une poupée russe de Noël OU une tortue de Noël.

Chaque catégorie a également un jeu bonus à faire. Dans ce jeu, vous pouvez gagner le badge en or de la catégorie et, si tu es le premier à gagner, tu remporteras également l’un des cinq gros lots. Quand un jeu bonus est disponible, c’est une surprise. Le lot est aussi une surprise - peut-être est-ce un pack d’appart ? Peut-être que c’est un rare ? Dans tous les cas, tu ne seras certainement pas déçu(e) !

Rendez-vous dans l'appart 097 chez Pere_Noel2018

Le mot de passe est : reykjavik

097

Lors du jeu 4 du Calendrier de l'Avent dans la salle gagnante, des bots vous ont donné différents indices : le nom d'un appart (097) et son propriétaire (Pere_Noel2018) ainsi que le mot de passe (FD.NGHM, -U.IDEFIII, traduisez ça 64° 8' 7 N -21° 53' 43, les coordonnées géographiques de la capitale de l'Islande : Reykjavik).

Image

Vous remporterez un badge inédit. Le premier à avoir rempli le poll remportera en plus, un pack Magie du Théâtre de Noël.

X1848
Téâtre de Noël d'or
X1848

Qu'en pensez-vous ?

Les commentaires

par FailStar-xD
Seuls le premier pouvait accéder à l'appart ?
par Windows,
Non, tout le monde. Mais seul le premier recevra le pack
par MamzelleDebdeb
Difficile à suivre, trop de consigne pour moi lol mais pareil que Failstar je ne sais pas du coup si on peut y accéder encore sachant que je vois seulement maintenant l'information pourtant je regarde habbgames souvent ses jours ci, j'ai tenté d'accéder mais visiblement ce n'est pas possible...dommage...
par FailStar-xD
Finalement on peut accéder l'appart faut juste écrire "reykjavik" sans la majuscule
par MamzelleDebdeb
Je retire mon commentaire (je ne sais pas comment faire) j'ai réussi au même moment que j'ai envoyé mon message à aller dans l'appart :)
par gattslegrand
pas de co hier soir ....ce matin appart inaccessible :(
par .::fillette13::.
Hello gatts, je viens de tester à l'instant et l'appart est toujours accessible. Sers-toi du lien d'appart dans l'article ! ^^

Ou alors lorsque tu cherches "Propriétaire : Pere_Noel2018" n'oublie pas de cliquer sur l'icône en forme d'éclair pour voir l'ensemble des apparts de ce proprio !
(Comme sur cette image : https://i.imgur.com/IyL9Dxy.png)
par gattslegrand
merciiiii milles fois Fillette , oui avec le lien j'ai reussi à aller dans l'appart MERCI :)
par Aventura.
Certains ne sont même pas passés par l'étape 1/2 qui était le jeu du jour de Noël... surtout que l'énigme, on l'obtient comme ça. Dommage.
par olympisme
Bonjour,
Alors là mystère de noël j'imagine...Faudra m'expliquer.. j'ai fait (Théâtre de Noël d'or) ,avant de faire (Théâtre de Noël 01/05).. jusque là pas de problème...j'avais en conséquence le dorée pour sûre dans mes badges puis... le rouge je crois bien...
Le lendemain impossible de les retrouvés! Tout comme le Matryoshka ! Je refais les deux jeux ..mais ça me dit que j'ai déjà! Voilà..voilà.. ^^
par Windows,
Salut,
Il y a des fautes dans les noms de badge, tu as essayé les mots clés comme Téâtre, 01/05, 02/05 ?
par olympisme
C'est bon ils sont réapparues! :)

Poste ton commentaire

Publicité