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Wired Maze d'itchy69

par Habbo > Jeux

Bonjour à toutes et à tous ! Encore un labyrinthe que nous vous proposons de re(découvrir) à travers ses nombreuses salles. Arriverez-vous à toutes les parcourir pour finir vainqueur ?

Rendez-vous dans l'appart -★★★ WIRED MAZE ★★★- chez itchy69

-★★★ WIRED MAZE ★★★-

Pour débuter cette aventure, commencez par adhérer au groupe puis prenez le téléporteur entouré en rouge. Faites votre chemin en marchant uniquement sur les coussins. Suivez le chemin tracé en rouge en évitant de marcher sur les nénuphars. Marchez à nouveau sur les coussins et allez vous asseoir sur le trône, puis dites «  22 » pour ouvrir le mur de flammes. Prenez le téléporteur encadré en jaune.

-[ WM ]- 0: Ø Before_  Ø
-[ WM ]- 0: Ø Before_  Ø
-[ WM ]- 1: Ø Snow White_ Ø
-[ WM ] 1: Ø Snow White_ Ø
-[ WM ]- Multi 2: Ø No Name_ Ø
-[ WM ]- Multi 2: Ø No Name_ Ø

-[ WM ]- 0: Ø Before_ Ø : Poussez l'une des deux caisses jusqu'à avoir accès au téléporteur encadré en jaune.

-[ WM ]- 1: Ø Snow White_ Ø : Dites « :start » pour être téléportés sur un coussin, puis dites « :come » pour faire avancer les coussins tout au fond afin de ne pas marcher sur les rollers. Enfin, prenez le téléporteur.

-[ WM ]- Multi 2: Ø No Name_ Ø : Cette salle est un peu spéciale et comporte plusieurs épreuves indépendantes. Au cours de votre aventure, vous serez amenés à revenir plusieurs fois ici.

Étape 1 : Tapez dans le ballon entouré en bleu et empruntez le téléporteur encadré également en bleu.

Étape 2 : Asseyez-vous sur le canapé entouré en vert et asseyez-vous sur le fauteuil qui apparaîtra le plus à droite. Prenez le téléporteur encadré en vert.

Étape 3 : Asseyez-vous sur la planche entourée en jaune puis dites « AZERTY2458RT9UV6LL39V17 ». Prenez le téléporteur encadré en jaune.

Étape 4 : Franchissez les portiques en marchant uniquement sur les rollers et rejoignez le téléporteur encadré en rouge.

Étape 5 : Marchez sur les rollers en évitant les papillons. Pour cela, marchez sur le roller suivant au moment où vous glissez du roller sur lequel vous êtes. Prenez le téléporteur encadré en violet.

Étape 6 : Rejoignez le téléporteur encadré en gris tout en évitant de marcher sur les escaliers de danse.

-[ WM ]- 2: Ø Gift_ Ø
-[ WM ]- 2: Ø Gift_ Ø
-[ WM ]- Multi: Ø Problem?_ Ø
-[ WM ]- Multi: Ø Problem?_ Ø
-[ WM ]- 3: Ø Walk_ Ø
-[ WM ]- 3: Ø Walk_ Ø

-[ WM ]- 2: Ø Gift_ Ø : Avancez jusqu'au téléporteur encadré en jaune sans marcher sur les canapés.

-[WM ]- Multi: Ø Problem?_ Ø : Encore une salle particulière à épreuves multiples où vous devrez revenir à plusieurs reprises.

Étape 1 : Avancez jusqu'au pura entouré en bleu et prenez le téléporteur encadré en bleu.

Étape 2 : Frayez-vous un chemin parmi les canards pour rejoignez le téléporteur encadré en jaune.

Étape 3 : Sur le siège, dites « !ybaB ,sageV ekil tsuj si ereH » et prenez le téléporteur qui apparaîtra dans la zone encadré en rouge.

Étape 4 : Actionnez le levier lorsque l'arbre se trouve dans la zone entourée en vert puis prenez le téléporteur encadré en vert sans marcher sur les blocs de pierre.

Étape 5 : Utilisez le levier entouré en violet pour tourner le téléporteur encadré également en violet et rejoignez-le le plus rapidement possible avant qu'il ne se retourne.

Étape 6 : Dites « 92 » puis prenez le téléporteur encadré en gris.

-[ WM ]- 3: Ø Walk_ Ø : Marchez sur les quatre dalles jusqu'à ce qu'elles soient vertes puis actionnez le levier entouré en vert. Empruntez le téléporteur encadré en jaune.

-[ WM ]- 4: Ø Take All_ Ø
-[ WM ]- 4: Ø Take All_ Ø
-[ WM ]- 5: Ø Totem_ Ø
-[ WM ]- 5: Ø Totem_ Ø
-[ WM ]- Multi 3: Ø Jealous?_ Ø
-[ WM ]- Multi 3: Ø Jealous?_ Ø

-[ WM ]- 4: Ø Take All_ Ø : Prenez une poinsettia entourée en vert et entrez dans le téléporteur encadré en jaune.

-[ WM ]- 5: Ø Totem_ Ø : Avancez sur les troncs seulement lorsque le totem entouré en rouge est éteint. Rejoignez le téléporteur encadré en jaune sans marcher sur les nénuphars.

-[ WM ]- Multi 3: Ø Jealous?_ Ø : Troisième et dernière salle avec plusieurs épreuves dans laquelle vous serez, comme les deux autres, amenés à revenir plus d'une fois

Étape 1 : Ne marchez pas sur les paillassons. Pour cela, aidez-vous des zones entourées en rouge pour rejoindre le téléporteur encadré en rouge

Étape 2 : Placez-vous sur la dalle entourée en jaune et dites « :teleport ». Prenez ensuite le téléporteur encadré en jaune.

Étape 3 : Empruntez les portiques et avancez sur les rollers. Prenez le téléporteur encadré en vert.

Étape 4 : Traversez à l'aide du portique qui se déplace sur les cases banzaï, puis entrez dans le téléporteur encadré en violet

Étape 5 : Faites le parcours sur les rollers en faisant attention aux boules de neige, pour rejoindre le téléporteur encadré en gris.

Étape 6 : Marchez sur les rollers sans tomber et sans marcher sur les grappes de raisin. Prenez le télépoteur encadré en blanc.

Étape 7 : Atteignez le téléporteur encadré en rose en vous aidant des paillassons noirs.

-[ WM ]- 6: Ø Riding_ Ø
-[ WM ]- 6: Ø Riding_ Ø
-[ WM ]- 7: Ø Run_ Ø
-[ WM ]- 7: Ø Run_ Ø
-[ WM ]- 8: Ø Puck Rebel_ Ø
-[ WM ]- 8: Ø Puck Rebel_ Ø

-[ WM ]- 6: Ø Riding_ Ø : Pour commencer, faites le parcours sur les globos jusqu'à la dalle. Cliquez ensuite sur les cases dans le sens de la flèche rouge. Marchez sur les téléporteurs surprises jusqu'à arriver tout en bas, puis prenez le téléporteur encadré en jaune.

-[ WM ]- 7 : Ø Run_ Ø : Le but est d'amener la voiture sur la dalle lumineuse à l'aide des leviers. Celui de droite permet de déplacer la voiture en haut et en bas, tandis que celui de gauche la fait avancer de gauche à droite. Les dalles fléchées permettent de faire avancer la balle pour empêcher la voiture de reculer. Une fois la voiture bien placée, dites « :end » et prenez le téléporteur.

-[ WM ]- 8: Ø Puck Rebel_ Ø : Placez le palet sur la dalle rosace entourée en rouge. Actionnez le levier entouré en vert et montez jusqu'au téléporteur entouré en jaune.

-[ WM ]- 9: Ø Ruin_ Ø
-[ WM ]- 9: Ø Ruin_ Ø
-[ WM ]- 10: Ø Freestyle_ Ø
-[ WM ]- 10: Ø Freestyle_ Ø
-[ WM ]- 11: Ø Wood_ Ø
-[ WM ]- 11: Ø Wood_ Ø

-[ WM ]- 9: Ø Ruin_ Ø : Vous devez placer la ruine ancestrale entourée en rouge sur celle entourée en vert en marchant sur les murs de flamme.

  • Le premier déplace la ruine vers le bas.
  • Le second déplace la ruine vers la gauche.
  • Le troisième déplace la ruine vers la droite.
  • Le quatrième déplace la ruine vers le haut.

Quand c'est fait, actionnez le levier puis prenez le téléporteur encadré en jaune.

-[ WM ]- 10: Ø Freestyle Ø : Marchez simplement sur le bon paillasson rouge pour accéder au téléporteur encadré en jaune.

-[ WM ]- 11: Ø Wood_ Ø : Dans un premier temps, utilisez le levier entouré en bleu pour déplacer le dragon jusqu'au bout pour ouvrir la porte. Franchissez la porte ouverte et prenez le téléporteur encadré en jaune, sans vous faire toucher par les paresseux

-[ WM ]- 12 : Ø TWD_ Ø
-[ WM ]- 12: Ø TWD_ Ø
-[ WM ]- 13: Ø Race_ Ø
-[ WM ]- 13: Ø Race_ Ø
-[ WM ]- 14: Ø Jungle_ Ø
-[ WM ]- 14: Ø Jungle_ Ø

-[ WM ]- 12: Ø TWD_ Ø : Atteignez le téléporteur encadré en jaune sans marcher sur les marécages ni les vestiges.

-[ WM ]- 13: Ø Race_ Ø : Vous disposez de dix minutes pour placer les trois palets sur les trois dalles encadrées en rouge. Vous devrez ensuite activer le levier entouré en bleu pendant qu'un ami se trouve sur le trône entouré en vert pour ouvrir la porte. Prenez le téléporteur encadré en jaune.

-[ WM ]- 14 : Ø Jungle_ Ø : Survivez sur les rollers pendant une minute sans marcher sur les paillassons rouges et sans tomber sur les murs de flamme. Allez dans le téléporteur encadré en jaune.

-[ WM ]- 15: Ø Observed_ Ø
-[ WM ]- 15: Ø Observed_ Ø
-[ WM ]- 16: Ø Go Faster_ Ø
-[ WM ]- 16: Ø Go Faster_ Ø
-[ WM ]- 17: Ø Frozen_ Ø
-[ WM ]- 17: Ø Frozen_ Ø

-[ WM ]- 15: Ø Observed_ Ø : Marchez sur les rollers jusqu'au téléporteur encadré en jaune sans vous asseoir sur les globos.

-[ WM ]- 16: Ø Go Faster_ Ø : Faites le parcours rapidement, avant que les boules de neige n'atteignent la dalle lumineuse. Prenez le téléporteur encadré en jaune.

-[ WM ]- 17: Ø Frozen_ Ø : Commencez par suivre le chemin tracé en rouge jusqu'au téléporteur encadré en rouge pour recevoir un code qui vous permettra de poursuivre l'aventure. Une fois de retour dans cette salle, continuez de suivre le chemin tracé en rouge jusqu'à la dalle lumineuse, puis dites « Une vérrue dans les bambous ». Prenez le téléporteur encadré en jaune.

-[ WM ]- Bis: Ø 17_ Ø
-[ WM ]- Bis: Ø 17_ Ø
-[ WM ]- 18: Ø Baths_ Ø
-[ WM ]- 18: Ø Baths_ Ø
-[ WM]- 19: Ø Full Moon_ Ø
-[ WM ]- 19: Ø Full Moon_ Ø

-[ WM ]- Bis: Ø 17_ Ø : Dites « Ne te perds pas! » pour recevoir la phrase suivante : « Une vérrue dans les bambous ».

-[ WM ]- 18: Ø Baths_ Ø : Avancez jusqu'au téléporteur encadré en jaune en suivant les baignoires entourées en bleu.

-[ WM ]- 19: Ø Full Moon_ Ø : Actionnez les trois leviers entourés en bleu pour ouvrir la porte encadrée en bleu. Ne marchez pas sur les gamelles ou tout sera à refaire ! Passez la porte désormais ouverte et parcourez le chemin des rollers jusqu'aux dalles fléchées. Allez dans le téléporteur encadré en jaune.

-[ WM ]- 20: Ø Beach_ Ø
-[ WM ]- 20: Ø Beach_ Ø
-[ WM ]- 21: Ø Box_ Ø
-[ WM ]- 21: Ø Box_ Ø
-[ WM ]- 22: Ø Je-Ski_ Ø
-[ WM ]- 22: Ø Jet-Ski_ Ø

-[ WM ]- 20: Ø Beach_ Ø : Marchez sur chacun des poissons entourés d'une couleur puis dites l'anagramme correspondante pour allumer les quatre dalles

  • Poisson entouré en vert : Buissons.
  • Poisson entouré en bleu : Conservateur.
  • Poisson entouré en violet : Oreille.
  • Poisson entouré en rouge : Activation.

Actionnez ensuite le levier et prenez le téléporteur encadré en jaune.

-[ WM ]- 21: Ø Box_ Ø : Amenez les quatre puzzle box sur les quatre dalles lumineuses grâce aux rollers. Une fois toutes les caisses placées, double-cliquez sur le coach entouré en orange et entrez dans le téléporteur encadré en jaune.

Petite astuce : Si vous ratez une caisse, mais que vous en avez déjà placé une, mettez-vous à son emplacement initial et dites :replay à cet endroit afin que la caisse bien placée ne revienne pas.

-[ WM ]- 22: Ø Jet Ski_ Ø : En moins de cinq minutes, placez le monument pixel sur la dalle entourée en vert en utilisant le jet-ski. Il faut l'orienter grâce à la dalle rosace qui se déplace pour savoir dans quelle direction le monument va se déplacer.

  • La première dalle déplace le jet-ski vers la droite.
  • La deuxième dalle déplace le jet-ski vers le haut.
  • La troisième dalle déplace le jet-ski vers la gauche.
  • La quatrième dalle déplace le jet-ski vers le haut.

Lorsque vous avez bien placé le monument, activez le levier entouré en rouge et prenez le téléporteur encadré en jaune.

-[ WM ]- End: Ø Fireworks_ Ø
-[ WM ]- End: Ø Fireworks_ Ø

-[ WM ]- End: Ø Fireworks_ Ø : Félicitations ! Vous avez parcouru les nombreuses salles de ce labyrinthe et en êtes venus à bout. Profitez des magnifiques feux d'artifice en vous servant à la machine à café et prenez le téléporteur encadré en jaune.

Mon avis : Un labyrinthe très complet, assez long et très prenant avec ses multiples salles et ses épreuves diverses et variées. Certaines salles sont un peu difficiles, surtout seul (comme par exemple la salle 13 avec les palets), mais rien d'insurmontable. Et le plaisir d'y jouer (et de l'avoir terminé) était bel et bien présent.

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