En ce vendredi soir, le week-end commence déjà pour certains d'entre vous. À cette occasion, découvrez un nouveau jeu... Avec pas moins de trente salles, ce labyrinthe saura comment vous occuper un petit moment !
Rendez-vous dans l'appart l-★_★ Labyrinthe Wired™ ★_★-l fbitrokdonnkartezino chez -Dread
Pour débuter, asseyez-vous sur le trône entouré en bleu. Marchez ensuite sur les rollers (sans tomber) puis prenez le téléporteur encadré en jaune.
Salle 01 Right stool : Trouvez et asseyez-vous sur le bon tabouret pour accéder au téléporteur encadré en jaune.
Salle 02 Don't touch mats : Rejoignez le pura entouré en bleu sans marcher sur les paillassons et empruntez le téléporteur encadré en jaune.
Salle 03 RandomiZe yrslf : Prenez les téléporteurs surprises jusqu'à arriver devant celui encadré en jaune.
Salle 04 Marche sur les puras : Comme le nom de la salle l'indique, vous devez rejoindre le téléporteur encadré en jaune en vous aidant uniquement des puras.
Salle 05 Le bon moment : Vous devez activer le levier pour ouvrir la porte et prendre le téléporteur au bon moment, lorsque le siège se trouve devant l'autre téléporteur dans la zone entourée en rouge. Puis prenez le téléporteur encadré en jaune.
Petite astuce : Vous pouvez utiliser :iddqd (qui a pour effet de retourner l'écran) en le déplaçant, vous pouvez voir les mobis cachés et ainsi voir le siège qui défile sur les rollers jusqu'à arriver devant le téléporteur. (Prenez-le un peu avant, le temps que l'animation se termine).
Salle 06 Random basket : Le but est de mettre les trois ballons de basket sur les trois dalles rosaces à l'aide des leviers (ils font avancer ou reculer les ballons de façon aléatoire). Une fois les ballons bien placés, marchez sur la dalle entourée en orange devant la porte pour l'ouvrir et empruntez le téléporteur encadré en jaune.
Salle 07 Stack rabbit : Attendez que le lapin soit sur la table et dites « stack » pour pouvoir prendre le téléporteur encadré en jaune.
Salle 08 Sofa stick : Rejoignez le téléporteur encadré en jaune en suivant les canapés.
Salle 09 Sofa mania : Escaladez les canapés, qui bougent sans tomber jusqu'à arriver au téléporteur.
Petite astuce : Bloquez les canapés sur un des côtés de l'écran. Par exemple sur l'image, à gauche de l'écran, asseyez-vous sur le côté droit entouré en orange pour que le canapé ne puisse plus bouger.
Salle 10 Chaise cachée : Vous devezvous asseoir sur une chaise qui se déplace sans cesse, sans que vous ne puissiez la voir. L'astuce avec :iddqd ne fonctionnant pas ici (la chaise bouge sans interruption et les comptoirs de bar empêchent de voir). Vous devez vous armer de patience pour venir à bout de cette salle et prendre le téléporteurencadré en jaune.
Salle 11 Marche lumière : Rejoignez le téléporteur encadré en jaune uniquement lorsque le lustre entouré en rouge est allumé.
Salle 12 Furni motto : Il vous suffit d'écrire « tu fais la collection ? » et de prendre le téléporteur encadré en jaune.
Salle 13 Twin hyacinth : Le but de cette salle est de placer la jacinthe rouge sur la dalle rouge et la jacinthe bleue sur la dalle bleue, grâce aux dalles flêchées, puis de marcher sur la dalle centrale, entourée en rouge, pour ouvrir la porte et prendre le téléporteur.
Salle 14 Herbe toxique : Vous devez rejoindre le téléporteur, encadré en jaune, sans marcher sur les herbes, entourées en rouge.
Salle 15 Speed run : Une fois que vous avez pris le portique, vous n'avez que quelques secondes pour faire le parcours et prendre le téléporteur (avant que le portique rouge ne se retourne).
Salle 16 Puzzle box : Placez simplement les quatre caisses sur les quatre dalles puis asseyez-vous sur le fauteuil entouré en rouge pour ouvrir la porte et rejoignez le téléporteur encadré en jaune.
Salle 17 Opening doors : Pour ouvrir les quatre portes, vous devez vous asseoir sur quatre puras. Mais attention, l'un d'eux est piégé et refermera les portes ouvertes !
Salle 18 Portik run : Vous devez prendre les portiques sans marcher sur la neige (ni sur les rollers). Uniquement sur les paillassons jusqu'au téléporteur encadré en jaune.
Salle 19 Ligne glacée : Ici, il s'agit de bloquer les sièges pour les aligner et les faire passer sur les dalles en même temps, ce qui ouvrira la porte entourée en rouge.
Salle 20 Miroir, miroir : Vous devez placer les caisses en fonction de la partie du haut (comme si c'était un miroir). Pour cela, placez-les dans les zones en rouges puis asseyez-vous sur le canapé bleu, une fois terminé.
Salle 21 Bathroom asking : Dîtes simplement « gant de toilette » pour être téléportés et prenez le téléporteur.
Salle 22 Colors walking : Marchez sur les puras entourés en noir puis prenez le téléporteur.
Salle 23 Goaaaaaaaaaal ! : Marquez un but (utilisez le levier pour remettre le ballon si vous ratez).
Salle 24 Baril en folie : Asseyez-vous sur le tabouret entouré en rouge et aidez-vous des barils pour atteindre le téléporteur encadré en jaune.
Salle 25 Random thiing : Vous devez amener le lapin entouré en vert sur la dalle entourée en bleu à l'aide des dalles fléchées (une flèche n'est pas égale à une direction, ce serait trop facile). Faites des allers retours sur les deux dalles jusqu'à ce que le le lapin arrive à destination. Vous aurez un checkpoint, une fois arrivé au milieu (le lapin ne pourra plus reculer).
Salle 26 Color wheel : Allumez les roues de la couleur correspondante à la dalle devant. Une fois fait, dites "done".
Salle 27 Back is the key : Allez jusqu'au téléporteur encadré en jaune en marchant uniquement sur les paillassons rouges.
Salle 28 Random thing 2 : Servez-vous dans le frigo entouré en rouge jusqu'à être téléportés sur le siège pura devant le téléporteur encadré en jaune. Cette salle n'est que du pur hasard, soyez patients !
Salle 29 The Horror Show XVIII : Dans un premier temps, vous devez allumer les quatre balles phosphorescentes en faisant cinq actions différentes.
- Double-cliquez sur le baril entouré en bleu.
- Asseyez-vous sur le tabouret caché dans le jukebox entouré en blanc.
- Donnez le nom du mobi « trace de craie ».
- Dites « pour un teint frais »
- Asseyez-vous sur la chaise gothique entourée en vert.
Une fois ces actions effectuées, il vous faudra marcher sur la pelouse dans la zone entourée en rouge pour vous retrouver sur les tabourets en haut. Cliquez simplement dessus jusqu'à vous retrouver au bout et prenez le téléporteur.
Salle 30 Roller coaster : Le but est d'amener la citrouille sur la dalle entourée en vert en suivant le chemin des rollers. Pour cela, vous devez activer les leviers pour déplacer les rollers. Les leviers accompagnés de dalles fléchées déplacent les rollers dans la direction de la flèche, tandis que le levier central sert à tourner les rollers. Activez-le aussi lorsque vous avez terminé pour être téléportés.
Félictiatiooooons !!! : Voilà, vous êtes parvenus à terminer ce labyrinthe, félicitations !
Mon avis : Un laby très sympa à faire. Ses 30 salles, avec des épreuves variées (même si elles ne sont pas inédites, la plupart sont présentes dans le CWR). Certaines ne sont quand-même pas si faciles. Surtout la dernière, avec les rollers. Et puis les salles où il faut attendre (parfois beaucoup), celle avec le lapin et celle avec les barils, notamment m'ont un poil énervé, mais ça n'enlève rien au plaisir que j'ai eu de faire et de terminer ce superbe labyrinthe !
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