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Laby Wired de X-QuaiLl

par Habbo > Jeux

Une nouvelle fois, c'est un ancien labyrinthe toujours disponible que nous vous proposons. Parviendrez-vous à terminer cette aventure ?

La construction de ce labyrinthe n'est pas terminée, mais cela ne vous empêche pas de vous amuser à travers les salles disponibles. C'est pour cela que la rédaction a tout de même souhaité vous faire partager sa solution.

Rendez-vous dans l'appart ▯Laby Wired QuaiLl▯ chez X-QuaiLl

▯Laby Wired QuaiLl▯

Tout d'abord adhérez au groupe en cliquant sur l'une des portes, pour pouvoir commencer l'aventure.

La première étape consiste à avancer sans marcher sur les dalles rouges. Prenez ensuite les téléporteurs surprises jusqu'à arriver sur la souche entourée en bleu. Pour la troisième épreuve, il s'agit de marcher sur les rollers sans tomber (si vous échouez, vous serez téléportés dans l'arbre et vous devrez recommencer l'épreuve des téléporteurs surprises). Pour terminer, frayez-vous un chemin parmi les palmiers, asseyez-vous sur le tronc entouré en rouge,et dites « X-QuaiLl ». Prenez le téléporteur encadré en jaune.

[S01] Jardin paisible
[S01] Jardin paisible
[S02] Nature agité
[S02] Nature agité
[S03] Black/White
[S03] Black/White

[S01] Jardin paisible : Parcourez les dalles en suivant le chemin tracé en rouge. Puis cueillez la bonne fleur (elle est bleue), Faites votre chemin parmi les haies qui avancent et reculent de façon aléatoire. Pour la dernière entourée en rouge il est nécessaire d'attendre qu'elle soit tout en bas, sous peine de vous bloquer le passage. Prenez le téléporteur encadré en jaune.

[S02] Nature agité :

Étape 1 : Marchez uniquement sur les troncs.

Étape 2 : Avancez en vous asseyant dans les arbres.

Étape 3 : Contentez-vous de marcher jusqu'à l'un des paillassons noirs.

Étape 4 : Suivez le chemin tracé en bleu puis prenez le téléporteuencadré en jaune.

[S03] Black/White : Prononcer la couleur du siège lorsque celui-ci est devant le portique pour être téléportés à cet endroit. Par exemple sur l'image, il faut dire « vert ». Marchez ensuite sur les rollers sans marcher sur les dalles rouges, y compris celles entourées en bleu à la fin. Asseyez-vous ensuite sur le siège rose qui bouge pour être téléportés devant le téléporteur encadré en jaune.

[S04] 7 Différence hivernal
[S04] 7 Différence hivernal
[S05] Egypte antique
[S05] Egypte antique
[S06] HC fou
[S06] HC fou

[S04] 7 Différence hivernal : Dans cette salle, il suffit de prononcer le nom de sept mobis, qui correspondent aux sept différences entre le haut et le bas. Voici les sept mobis qui ouvrent les sept portes. 

  • Photo
  • Tasse de café
  • Poussin Funcky
  • Hotte de Noël
  • Canard des glaces
  • Trou dans la glace
  • Canard de Noël

[S05] Egypte antique : Parcourez la pyramide en évitant les araignées grâce aux zones sécurisées entourées en jaune. Puis faites votre chemin sur les rollers sans tomber (ces araignées là ne téléportent pas. Elles ne font que vous bloquer). Pour terminer, prenez le téléporteur encadré en jaune.

[S06] HC fou : Prenez le téléporteur encadré en rouge. Faites le chemin des rollers sans tomber et en faisant attention aux obstacles, puis prenez un portique. Empruntez le téléporteur encadré en jaune.

[S07] 4 couleurs du destins
[S07] 4 couleurs du destins
[S08] La cuisine
[S08] La cuisine

[S07] 4 couleurs du destins : Pour chaque étape, asseyez-vous sur les tabourets entourés en blanc, pour ouvrir les portes. Attention à ne pas vous asseoir sur les fauteuils, sous peine de recommencer la salle depuis le début. Puis suivez les différents chemins tracés en rouge entre chaque zone. Une fois à la fin, asseyez-vous sur le tabouret caché dans le cercle jaune puis asseyez-vous sur le sofa pour terminer cette salle.

[S08] La cuisine : Ici, il s'agit de trouver quatre indices dans les zones encadrées en rouges afin de former la phrase « Je suis le meilleur cuisinier de ce service! » pour ouvrir la porte. Vous devrez marcher sur le paillasson blanc, pour ne pas marcher sur les rollers. Pour vous aider, écrivez :iddqd (cela retourne l'écran et en le déplaçant, cela vous permet de voir les mobis cachés). Attendez que le paillasson blanc soit juste devant vous pour marcher dessus et allez jusqu'au téléporteur surprise entre les portes ouvertes. Prenez les téléporteurs surprises jusqu'à arriver dans la zone avec le téléporteur.

Salle 09
Salle 09
Salle 09 Bis
Salle 09 Bis
Salle 09 Final
Salle 09 Finale

Salle 09, salle 09 Bis et salle 09 Finale :  Pour ces trois salles, marchez sur l'une des dalles vertes en évitant les rouges. Vous le ferez deux fois la salle 09 et la salle 09 Bis.

[S10] Dans l'espace
[S10] Dans l'espace
[S11] Salle de gym
[S11] Salle de gym
[S12] La belle ferme
[S12] La belle ferme

[S10] Dans l'espace :

Étape 1 : Servez-vous dans le bon trou noir.

Étape 2 : Frayez-vous un chemin à travers les sondes spatiales.

Étape 3 : Marchez sur les rollers, sans tomber. Attention aux dalles qui se mettront sur votre chemin.

Étape 4 : Entrez dans le bon Mecha de combat.

Étape 5 : Prenez le téléporteur encadré en jaune.

[S11] Salle de gym : Attendez que le ballon gris entouré en bleu soit devant vous et asseyez-vous dessus pour passer à la suite. Franchissez les portiques sans marcher sur les dalles rouges. Attention au dernier portique en noir qui tourne. Asseyez-vous sur les quatre globos entourés en bleu pour ouvrir les portes et prenez le téléporteur encadré en jaune.

[S12] La belle ferme : 

Étape 1 : Évitez de rentrer en collision avec les poules.

Étape 2 : Ne vous faites pas toucher par les carottes, sinon vous devrez recommencer depuis la première étape.

Étape 3 : Placez-vous derrière la pancarte encadrée en bleu et dites « prends une photo » pour vous retrouver devant le téléporteur que vous n'avez plus qu'à prendre.

[S13] Chalet en folie
[S13] Chalet en folie
[S14] ...
[S14] ...

[S13] Chalet en folie : Poussez la puzzle box jusqu'à la dalle colorée. Les rollers tournent, poussez la caisse dessus au bon moment, jusqu'à destination. Une fois fait, la caisse reprendra sa place initiale pour vous permettre de marcher sur la dalle. Placez ensuite chaque puzzle box sur sa dalle correspondante. De gauche à droite : bleu - vert - blanc - orange - rosePrenez ensuite le portique pour passer à l'étape suivante. Vous devez avancer jusqu'au portique jaune, sans marcher sur les obstacles et seulement lorsque le feu est vert. Prenez le téléporteur.

[S14] ... : Marchez sur les téléporteurs surprises, jusqu'à activer les six leviers, ce qui fera apparaître un pont dans la zone encadrée en jaune.

Le labyrinthe n'étant pas terminé, l'aventure s'arrête ici pour le moment !

Qu'en pensez-vous ?

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