Changelog
Ajout de la page Règlement
Ajout de liens vers les catégories Ajout des sous-catégories "Jeux sponsorisés" et "Ambassadeurs" à la catégorie "Habbo"
Amélioration de l’espace commentaire et arrivée de nouvelles fonctionnalités sur ce dernier Création d'un rôle de modérateur Améliorations mineures apportées sur les boutons du site Amélioration de la version mobile
Correction d'un rare problème d'affichage pour les utilisateurs d'ordinateur portable Réactivation des changelogs qui avaient été désactivés suite au changement de notre serveur Correction d'une erreur qui survenait lors de l'ajout d'un commentaire après s'être connecté
Maintenance de plusieurs heures afin de procéder au changement de serveur
Correction du système d'inscription, il était impossible de s'inscrire depuis le 20 décembre 2018
Ajout des notifications
  La personne à qui vous répondez recevra une notification si elle est inscrite sur le site.
Correction des ralentissements sur le site
Ajout de la page recrutements Ajout de la page mot de passe oublié Désormais le player ne se coupera plus lorsque vous changerez de page !
Correction du bogue des commentaires
  Ceux-ci peuvent de nouveau être postés.

[RÉSULTATS] Allô Ween ? Ici Trouille !

par Frank Partenaires

Image HabboAndChill

Merci à Tenebreuse.

Octobre est finalement venu ponctuer le cérémonial annuel de rentrée, portant avec lui les couleurs chaudes propres à la saison l’automne, qui, peu à peu, pointe le bout de son nez. Si certains préfèrent l’été, chez HabboAndChill c’est en automne que l’on se sent encore le mieux, avec un peu Pumpkin Spice Latte au bureau, un tas de mails de sans réponse, et des dizaines de problèmes à gérer. Mais si la rentrée et ses débordements nous monopolise en permanence, cela n’a pas empêché Baenary de préparer comme il se doit l’arrivée d’HabboWeen 2018 dans l’hôtel. « Comme il se doit » disions-nous ? S’il semble que Baenary a encore besoin de quelques heures de pratiques, cela aura au moins eu le mérite de faire rire aux éclats le reste de l’équipe. Mais le travail nous rappelle à l’ordre, et nous craignons de manquer de temps pour parfaire la décoration des bureaux. C’est en ce sens que nous en appelons à tes talents et à ta créativité. Nous te proposons un concours d’appartement sur le thème de la citrouille, symbole emblématique de la fête des morts en Europe.

Afin de pouvoir participer tu devras :

  1. Réaliser un appart avec des blocs de construction sur le thème : Citrouille d’Habboween
  2. Envoyer ton screen et le lien de l’appart à [email protected] avec comme objet « Citrouille d’Habboween » avant le 02 novembre 2018 (9h00 du mat heure de Paris)
  3. Ce concours est individuel
  4. N’oublie pas d’indiquer ton nom de Habbo dans le mail
  5. Tu pourras utiliser le Builders Club dans sa version gratuite

À gagner ?

Le grand gagnant recevra UN LIVRE DES CONNAISSANCES VI ainsi que le badge de participation et 1 mois Builder Club.

Les meilleures créations recevront 14 jours de Builder Club ainsi que le badge de participation.

Toutes les participations valides recevront le badge.

ITC84
Allô Ween ? Ici Trouille ! — HabboAndChill
ITC84


Octobre est finalement venu ponctuer le cérémonial annuel de rentrée, portant avec lui les couleurs chaudes propres à la saison l’automne, qui, peu à peu, pointe le bout de son nez. Si certains préfèrent l’été, chez HabboAndChill c’est en automne que l’on se sent encore le mieux, avec un peu Pumpkin Spice Latte au bureau, un tas de mails de sans réponse, et des dizaines de problèmes à gérer.

Découvrons ensemble les appartements du concours. Nous tenons avant tout à remercier l’ensemble des participants, vous avez su parfaire la décoration des bureaux avec vos citrouilles, symbole emblématique de la fête des morts en Europe.

EN PREMIÈRE PLACE

BIBI983 qui remporte UN LIVRE DES CONNAISSANCES VI ainsi que le badge de participation et 1 mois Builder Club.

BIBI983
BIBI983

UN GROS BIG UP

-Lara .Croft,  @udrey? et gattslegrand qui remportent 14 jours de Builder Club ainsi que le badge de participation.

-Lara.Croft
-Lara.Croft
@udrey?
@udrey?
gattslegrand
gattslegrand

Les commentaires

Publicité