En ce début de mois, la rédaction vous propose de changer d'air en faisant un saut dans le temps : destination 2014. (Re)découvrez dès maintenant un ancien labyrinthe wired.
Rendez-vous dans l'appart [Entrée] Wired'Salle chez orig@mi
Une fois dans l'appartement, prenez le téléporteur encadré en jaune.
[01] Wired'Salle: Téléporteurs gelés : Prenez les téléporteurs surprises jusqu'à arriver sur le téléporteur surprise encadré en rouge puis prenez le téléporteur encadré en jaune.
Si vous êtes téléportés en « prison » encadrée en vert, prononcez 117 pour être libérés.
[02] Wired'Salle: Snake Maze : Faîtes le snake sans tomber jusqu'au téléporteur encadré en jaune.
[03] Wired'Salle: Ne Tombe Pas : Montez sur les tabourets bleus sans tomber (tracé sur le screenshot) jusqu'à la dalle fléchée, et prenez le téléporteur encadré en jaune.
[04] Wired'Salle: Tapis noirs : Allez jusqu'au téléporteur encadré en jaune sans marcher sur les tapis noirs.
[05] Wired'Salle: Piscines : Marchez jusqu'au téléporteur encadré en jaune sans marcher sur les piscines.
[06] Wired'Salle: La clé vers la sortie : Trouvez le bon levier pour ouvrir la porte en verre. Trouvez le bon téléporteur.
[07] Wired'Salle: Blocs Freeze : Frayez-vous un chemin jusqu'au téléporteur encadré en jaune en évitant le téléporteur surprise encadré en rouge.
[08] Wired'Salle: Le bon mobi : Prenez le téléporteur encadré en jaune.
[09] Wired'Salle: Ruines interdites : Allez sur le téléporteur surprise devant la flèche blanche jusqu'à arriver dans la zone encadrée en rouge.
Si vous êtes arrivés sur un téléporteur surprise encadré dans la zone bleue, actionnez le levier encadré en vert.
Prononcez « Un jus de tomates » pour éteindre le mur de flammes et prendre le téléporteur encadré en jaune.
[10] Wired'Salle: Parcours avec la box : Amenez la puzzle box jusqu'aux dalles colorées en suivant le tracé bleu. Prenez le téléporteur encadré en jaune.
[11] Wired'Salle: Cuisine : Double-cliquez sur le vase encadré en rouge puis prenez le téléporteur encadré en jaune.
[12] Wired'Salle: Cours vite.. mais pas trop ! : Allez jusqu'au téléporteur encadré en jaune en passant par les portiques sans marcher sur les dalles lumineuses.
[13] Wired'Salle: Yuccas : Frayez-vous un chemin jusqu'au téléporteur encadré en jaune. Attention, certains cailloux ne bougent pas !
[14] Wired'Salle: Le Bon Pura : Asseyez-vous sur le bon pura pour être téléportés et prenez le téléporteur encadré en jaune.
[15] Wired'Salle: Les différences : Prenez le téléporteur encadré en jaune.
[#] Wired'Salle: Sauvegarde : Bravo ! Vous venez d'obtenir votre premier badge.

J'ai réussi les premières épreuves du Labyrinthe
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Il vous reste deux badges à gagner dans ce laby wired ! Cette salle sert de sauvegarde (prenez une pause, vous l'avez mérité). Vous pouvez reprendre à partir de celle salle ([#] Wired'Salle: Sauvegarde). Pour être téléportés à l'intérieur, portez le badge ci-dessus et prononcez « entrer » puis prenez le téléporteur en pierre.
[16] Wired'Salle: Les crabes : Allez jusqu'au téléporteur encadré en jaune sans tomber.
[17] Wired'Salle: Beach-Soccer : Placez le ballon au centre du but comme sur le screenshot pour ouvrir la porte en verre. Prenez le téléporteur encadré en jaune.
[18] Wired'Salle: Chemin Coloré : Allez jusqu'au téléporteur en passant par les sièges violets (sur le screenshot).
[19] Wired'Salle: Pyramides infernales : Marchez jusqu'au téléporteur encadré en jaune en passant par le chemin tracé en bleu.
[20] Wired'Salle: Phrase Magique : Prononcez « Rien ne sert de courir, il faut partir à point. » puis prenez le téléporteur.
[21] Wired'Salle: Lapins tueurs : Allez jusqu'au téléporteur sans vous faire toucher par un lapin.
[22] Wired'Salle: Bateau : Amenez le bateau sur la dalle colorée à l'aide des dalles fléchées. Prenez le téléporteur.
[23] Wired'Salle: Paillassons suspendus : Passez par les paillassons sans tomber (utilisez le screenshot comme guide). Prenez le téléporteur.
[24] Wired'Salle: Snake : Allez jusqu'au téléporteur sans tomber des rollers (attention aux plantes).
[25] Wired'Salle: Sables mouvants : Marchez jusqu'au téléporteur en suivant le tracé sur le screenshot.
[26] Wired'Salle: Le bon ami : Appelez un ami pour qu'il s'assoit sur le « Pouf Bling ». Actionnez le levier en étant assis sur le pouf bling pour être téléportés. Prenez le téléporteur.
[27] Wired'Salle: Enigmes : Prononcez :
- Voiture
- La cité de la peur
- Reykjavik
- Petite table de salon mode
- naja
- 1923 - Leo Gerstenzang
- hadouken
- kz qikzuk qz xiyxgz
Copier-collez :
1. VoitureLa cité de la peurReykjavikPetite table de salon modenaja1923 - Leo Gerstenzanghadouken
2. kz qikzuk qz xiyxgz
Vous venez de remporter votre deuxième badge !

Bravo, tu es presque au bout de tes peines !
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[28] Wired'Salle: Brrr... ça caille ici! : Dites start pour lancer la partie. Rendez-vous sur les différents tapis rouges. Pour cela cassez les blocs freeze surlignés en rouge. Prenez ensuite le téléporteur encadré en jaune.
Il n'y a pas de limite de temps, redites simplement start si le chrono s'arrête avant que vous n'atteignez la fin.
[29] Wired'Salle: Grande rapidité : Activez le levier encadré en bleu et courrez le plus rapidement jusqu'à la porte d'accès. Vous avez 5 secondes. Prenez le téléporteur encadré en jaune.
[#] Wired'Salle: Sauvegarde 2 : Il vous reste un badge à gagner dans ce laby wired ! Cette salle sert de sauvegarde (prenez une pause, vous l'avez mérité). Vous pouvez reprendre à partir de celle salle ([#] Wired'Salle: Sauvegarde 2). Pour être téléportés à l'intérieur, portez le badge « Laby Wired 2/3 » et prononcez « entrer ».
[30] Wired'Salle: Une chance sur trois :
Etape 1 : Marchez sur les téléporteurs surprises jusqu'à arriver au téléporteur entouré en blanc.
Etape 2 : Actionnez le levier entouré en rouge pour faire apparaître un bouquet de rose sur la table (le mobis qui apparaît est aléatoire). Activez le levier une seconde fois pour être téléportés.
Etape 3 : Actionnez le bon levier afin d'être téléportés à l'étape suivante. Vous avez une chance sur trois.
Prenez ensuite le téléporteur encadré en jaune.
[31] Wired'Salle: Jusqu'au sommet :
Etape 1 : Marchez uniquement sur les vestiges, puis prenez le téléporteur surprise entouré en rouge.
Etape 2 : Montez sur les troncs d'arbres progressivement pour atteindre le sommet. Prenez ensuite le téléporteur encadré en jaune.
Astuce : Asseyez-vous à droite du tronc lorsqu'il est tout à gauche (ou alors à gauche lorsqu'il est tout à droite), cela l'empêchera de bouger et donc vous ne tomberez pas.
[32] Wired'Salle: Le Questionnaire : Il s'agit d'un quiz. Répondez aux différentes questions qui s'affichent.
Question 1 : Que signifie le sigle "LTD" présent sur les Collectors Editions Limitée de Habbo ? Limited
Question 2 : Quelle est la capitale de la Slovénie ? Ljubljana
Question 3 : Si 1 pommier coûte 299€ et 1 arrosoir: 2,99€, combien coûteront au total: 5 pommiers & 3 arrosoirs ? 1503,97
Question 4 : Dans quelle ville de l'État de Washington est né Bill Gates (fondateur de Microsoft) ? Seattle
Question 5 : Quel est le pays dont sa capitale est Pyongyang ? Corée du Nord
Question 6 : Quel symbole de couleur rouge est représenté sur le drapeau du Viêt Nam ? étoile
Question 7 : Ceci est un anagramme, il faut remettre dans l'ordre les lettres pour former un mot: "nrtodiuera" : ordinateur
Pour le copier-coller : limitedLjubljana1503,97seattlecorée du nordétoileordinateur
Prenez ensuite le téléporteur encadré en jaune.
[33] Wired'Salle: T-P tournantes : Pour commencer, marchez sur l'une des dalles colorées entourées en rouge. Puis marchez sur les téléporteurs surprises qui bougent jusqu'à atterrir au téléporteur encadré en blanc. Prenez ensuite le téléporteur encadré en jaune.
[34.A] Wired'Salle: Labyrinthe : Prenez le téléporteur encadré en jaune.
[34.B] Wired'Salle Perdu(e) ? : Prenez le téléporteur encadré en jaune.
[34.B] Wired'Salle Perdu(e) ? : Prenez le téléporteur encadré en jaune.
[34.B] Wired'Salle Perdu(e) ? : Prenez le téléporteur encadré en jaune.
[34.B] Wired'Salle Perdu(e) ? : Prenez le téléporteur encadré en jaune.
[35] Wired'Salle: Hé, TAXI ! : Passez le portique pour être téléportés. Puis avancez progressivement en marchant uniquement sur les taxis. Marchez ensuite sur les puras entourés en rouge et prenez le téléporteur encadré en jaune.
[36] Wired'Salle: Arrêt immédiat : Activez le levier entouré en rouge pour encercler le mannequin, comme sur le screen. Puis marchez sur la porte en verre encadrée en vert et prenez le téléporteur encadré en jaune.
Le levier entouré en blanc sert à réinitialiser en cas d'échec.
[37] Wired'Salle: Snake dangereux : Faites le parcours snake jusqu'au téléporteur encadré en jaune sans tomber des rollers (attention aux tapis et au geyser qui montent sur les rollers et aux pyramides qui vous ralentiront).
Vous pouvez faire des pauses en vous asseyant sur les sièges souches.
[38] Wired'Salle: Lieu d'origine : À l'aide des dalles fléchées, positionnez les différents mobis à la même place que ceux dans la zone de gauche (commencez par le tournesol).
Une fois les mobis bien positionnés, la porte rustico s'ouvrira. Marchez alors sur les téléporteurs surprises jusqu'à atterrir devant le téléporteur encadré en jaune.
Ne marchez pas sur la dalle rosace. Si toutefois vous marchez dessus, double-cliquez sur le coach sportif entouré en rouge pour revenir en jeu.
Les leviers entourés en blanc servent à recommencer en cas d'erreur.
Edit 11/07/2019 : La salle semble fonctionner de nouveau, malgré le déplacement des mobis.
[Fin] Wired'Salle : Asseyez-vous sur la chaise encadrée en bleu.
Bravo, vous remportez votre dernier badge !

Bravo, tu as terminé le Labyrinthe 3/3
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