Changelog
Amélioration de l’espace commentaire et arrivée de nouvelles fonctionnalités sur ce dernier Création d'un rôle de modérateur Améliorations mineures apportées sur les boutons du site Amélioration de la version mobile
Correction d'un rare problème d'affichage pour les utilisateurs d'ordinateur portable Réactivation des changelogs qui avaient été désactivés suite au changement de notre serveur Correction d'une erreur qui survenait lors de l'ajout d'un commentaire après s'être connecté
Maintenance de plusieurs heures afin de procéder au changement de serveur
Correction du système d'inscription, il était impossible de s'inscrire depuis le 20 décembre 2018
Ajout des notifications
  La personne à qui vous répondez recevra une notification si elle est inscrite sur le site.
Correction des ralentissements sur le site
Ajout de la page recrutements Ajout de la page mot de passe oublié Désormais le player ne se coupera plus lorsque vous changerez de page !
Correction du bogue des commentaires
  Ceux-ci peuvent de nouveau être postés.
Ajout des changelogs Ajout du nouveau player Suppression de l'url /news/tag/ + tag Ajout de la recherche sur ordinateur
  Recherche par auteurs avec "de:auteur"
  Recherche par tags avec "#tag"

WebpromoImpuissant face aux nombreux samouraïs, tu as dû t'enfuir l'autre soir, mais il est hors de question que tu abandonnes la princesse et tu le sais. Lorsque tu traversais la forêt du Temple, les cerisiers te murmuraient que ce n'était que partie remise.

Tu sais à présent à quel point les samouraïs du clan Kano sont redoutables. Et tu ne feras plus d'erreur. La princesse sera sauvée, quoi qu'il t'en coûte et même si tu dois y laisser la vie, tu la retrouveras saine et sauve.

La meilleure des infiltrations se fait de nuit. C'est pour cela que tu reviendras à partir de minuit le mardi 2 octobre chez Windows,.

Cette fois-ci, sois plus prudent. Tu n'auras pas d'autre chance. Mais attention, l'entrée est surveillée. Et pour passer, il te faudra porter le badge Dos de Yakuza que tu as gagné la semaine dernière... Si tu ne l'as pas, c'est trop tard.

N'oublie jamais ce que nous enseignait le Hagakure... « Quelque soit le sujet, rien n’est impossible à faire quand on est déterminé. On peut alors remuer ciel et terre à sa convenance. »

FR59A
Visage de Geisha
FR59A

Fais vite, si tu ne sauves pas la princesse avant le dimanche 7 octobre, 18h00 elle se fera tuée. Tu es prévenu.

Les commentaires

Publicité