Changelog
Ajout de la page Règlement
Ajout de liens vers les catégories Ajout des sous-catégories "Jeux sponsorisés" et "Ambassadeurs" à la catégorie "Habbo"
Amélioration de l’espace commentaire et arrivée de nouvelles fonctionnalités sur ce dernier Création d'un rôle de modérateur Améliorations mineures apportées sur les boutons du site Amélioration de la version mobile
Correction d'un rare problème d'affichage pour les utilisateurs d'ordinateur portable Réactivation des changelogs qui avaient été désactivés suite au changement de notre serveur Correction d'une erreur qui survenait lors de l'ajout d'un commentaire après s'être connecté
Maintenance de plusieurs heures afin de procéder au changement de serveur
Correction du système d'inscription, il était impossible de s'inscrire depuis le 20 décembre 2018
Ajout des notifications
  La personne à qui vous répondez recevra une notification si elle est inscrite sur le site.
Correction des ralentissements sur le site
Ajout de la page recrutements Ajout de la page mot de passe oublié Désormais le player ne se coupera plus lorsque vous changerez de page !
Correction du bogue des commentaires
  Ceux-ci peuvent de nouveau être postés.

Nommé il y a maintenant plus d'un an, Pierre3215 ancien master builder français a travaillé pendant plusieurs mois sur un projet particulier... C'est donc après une longue attente qu'il nous présente son événement : Le tour du monde en 80 jours. [Article Habbo]

Pour commencer, rendez-vous au [0] Centre ville londonien chez Lofoten

[0] Centre ville londonien

Pour commencer, prenez le téléporteur entouré en jaune.

Indice 1
Indice 1
Indice 2
Indice 2

[0] La bibliothèque : Dans cette salle, vous pouvez obtenir des indices afin de trouver la quête annexe. Une fois les indices récupérés, vous devez retourner vers le centre ville londonien.

[0] Centre ville londonien
[0] Centre ville londonien
[N0] Le manoir du prince Dakkar
[N0] Le manoir du prince Dakkar
[N1] Cave
[N1] Cave

[0] Centre ville londonien : Une fois dans l'appartement, prenez le téléporteur encadré en rouge.

[N0] Le manoir du prince Dakkar : Double-cliquez sur le levier entouré en jaune afin de faire apparaitre le téléporteur de conférence et rejoindre la suite de cette quête (Indication obtenue grâce au premier indice ci-dessus).

[N1] Cave : Prenez le téléporteur ascenseur encadré en orange.

[N2] Le Nautilus
[N2] Le Nautilus
[N3] Sas du Nautilus
[N3] Sas du Nautilus
[N4] Réparations express
[N4] Réparations express

[N2] Le Nautilus : Une fois dans l'appartement, vous devez répondre à la question du bot Capitaine.nemo et dire "Plaques de Zinc" (Réponse obtenue grâce au second indice ci-dessus).

[N3] Sas du Nautilus : Prenez le téléporteur ascenseur encadré en jaune.

[N4] Réparations express :  Le but du jeu est simple. Vous devez dans un premier temps diriger la balle phosphorescente sur le petit bloc 65 (bleu) grâce aux dalles fléchées afin de déverrouiller le premier portique noir. Ensuite, vous devez diriger le bot sur chaque dalle colorée correspondante à la couleur de sa tenue. Pour cela, vous devez le placer devant le casier de la couleur et double-cliquer sur le levier. Attention, si vous marchez sur une dalle colorée d'une autre couleur que la tenue du bot, vous avez perdu.

Prenez ensuite le second portique noir ainsi que le téléporteur ascenseur pour remporter votre badge.

Bravo, vous remportez votre premier badge :

FR46A
Larguez les amarres, le Nautilus démarre !
FR46A

Mon avis :  Très bonne quête ! Les apparts sont beaux, travaillés et cohérents. L'histoire avec les indices est plutôt sympa. Le badge est magnifique. Je veux la suite !!!!

Les commentaires

Publicité