Changelog
Ajout de la page Règlement
Ajout de liens vers les catégories Ajout des sous-catégories "Jeux sponsorisés" et "Ambassadeurs" à la catégorie "Habbo"
Amélioration de l’espace commentaire et arrivée de nouvelles fonctionnalités sur ce dernier Création d'un rôle de modérateur Améliorations mineures apportées sur les boutons du site Amélioration de la version mobile
Correction d'un rare problème d'affichage pour les utilisateurs d'ordinateur portable Réactivation des changelogs qui avaient été désactivés suite au changement de notre serveur Correction d'une erreur qui survenait lors de l'ajout d'un commentaire après s'être connecté
Maintenance de plusieurs heures afin de procéder au changement de serveur
Correction du système d'inscription, il était impossible de s'inscrire depuis le 20 décembre 2018
Ajout des notifications
  La personne à qui vous répondez recevra une notification si elle est inscrite sur le site.
Correction des ralentissements sur le site
Ajout de la page recrutements Ajout de la page mot de passe oublié Désormais le player ne se coupera plus lorsque vous changerez de page !
Correction du bogue des commentaires
  Ceux-ci peuvent de nouveau être postés.

Allez hop, à la flotte !

par Frank Masters At Work > 1.0

WebpromoEn cette fin de mois d'août, legrandptipro master builder de l'hôtel français, vous propose une série de jeux estivale pour profiter comme il se doit de vos derniers jours de vacances...

Jeu 1 : Allez hop, à la flotte!

Rendez-vous dans l'appart Jeux d'été chez -MasterAtWork-

Jeux d'été

Une fois dans l'appart, prenez le téléporteur encadré en jaune.

Allez, hop à la flotte
Allez, hop à la flotte!

Allez, hop à la flotte! : Pour accéder au jeu, installez-vous autour de l'une des tables encadrées en blanc. Lorsque le bot vous demandera La pizza, c'est pour qui déjà ? répondez Moi. Le plus rapide sera téléporté dans le jeu.

En une minute chrono, vous devez atteindre à dix reprises les différents bots face à vous en shootant dans le ballon. Vous recevrez à la suite de ça un badge inédit.

FR39A
Star de l'été
FR39A

Après une première "polémique" concernant les badges, cet événement ne fait que soulever une nouvelle fois les failles du programme BAW 2.0 : une personne ne peut pas assumer seule le travail d'une équipe.

Qu'en pensez-vous ?

Les commentaires

Publicité