Durant le mois de juillet 2018, les hôtels du monde entier seront réunis autour de huit jeux liés au dix-huitième anniversaire d'Habbo. De plus, les Habbos pourront voter parmi trois propositions de croquis rares afin de choisir celui qui sortira pendant l'événement. Découvrez sans plus attendre les différentes règles des prochains jeux :
Le 18ème anniversaire d'Habbo !
Pour célébrer le 18ème anniversaire de Habbo, nous avons créé pour vous un jeu afin que vous traversiez l'histoire d'Habbo. Vous devez compléter 4 niveaux pour atteindre la pièce finale où vous pourrez voter pour un mobis rare, qui sera disponible dans le catalogue d'ici à la fin du mois. Il y a 2 parcours que vous pouvez suivre pour atteindre la salle finale, ce qui signifie qu'il y a 8 jeux à faire et 8 badges à gagner ! Qu'est-ce que vous attendez ?
Jeu 1 : LABYRINTHE DANS LE CIEL
Labyrinthe dans le ciel
Il est temps de revenir à la vieille école d'Habbo avec un labyrinthe de paillassons et de globos. Les globos et paillassons sont situés dans les airs et ne peuvent être atteints que par un chemin. Trouvez le bon paillasson ou globo afin de passer au suivant. Vous avez 5 minutes pour trouver votre chemin. Une fois que vous avez terminé, vous devez trouver les tabourets cachés dans les coins rustico pour arriver au téléporteur impérial.

JMC12
Jeu 2 : PIXELS ET DUCKETS
Pixels et Duckets
Il y a beaucoup de mobis de la gamme pixel de différentes couleurs au centre de cette pièce. Vous devez faire votre chemin à travers le labyrinthe pour mettre les mobis pixels de la bonne couleur. Vous pouvez le faire en vous asseyant ou en marchant dessus. Sur le côté gauche, vous pouvez voir quel mobis doit encore changer de couleur. Les dalles sous ces mobis sont rouges. Si un mobis a la bonne couleur, la dalle sous celui-ci deviendra verte. Une fois que vous les avez tous terminé, Frank vous indiquera quand le téléporteur est accessible.

JMC13
Jeu 3 : CRÉATION DE WIRED
Création de Wired
Avez-vous toujours voulu être un maître des Wireds ? Observez l'ordre et les étapes sur les wireds qui ont été utilisés pour les refaire.

JMC14
Jeu 4 : SNOWSTROM
Snowstorm
Plus d'un joueur ? Vous devez simplement geler vos adversaires pour gagner ! Vous pouvez geler les joueurs en double-cliquant sur les dalles freeze pour lancer une boule de neige (cela brise les blocs freeze et gèle l'adversaire s'll est assez proche.) En cassant des blocs, vous pouvez accumuler des bonus pour être immunisés aux boules de neige.
Tout seul ? Brisez les blocs freeze et dirigez-vous vers la dalle centrale.

JMC15
Jeu 5 : HABBO APP
Habbo App
Oh non ! La batterie est en train de mourir sur votre appareil ! Vous devez guider le bricoleur à travers le réseau pour résoudre le problème. Vous pouvez le faire en marchant sur les dalles fléchées. Les fils rouges peuvent être tournés en utilisant le levier. L'électricité ne se mélange pas bien avec certaines choses, alors assurez-vous d'éviter les flaques d'eau et le feu.

JMC16
Jeu 6 : APPAREIL PHOTO HABBO
Appareil photo Habbo
Il est temps de faire une séance photo dans les bois, mais seuls quelques modèles sont habillés correctement. Vous devez marcher sur la dalle de couleur correctement alignée lorsque le modèle porte la bonne tenue de la forêt. Puis cliquez sur l'appareil photo pour prendre une photo. Ne prenez pas de photo des mauvaises personnes. Vous devez prendre 3 bonnes photos pour terminer le jeu.

JMC17
Jeu 7 : FRANK ET BONNIE
Frank et Bonnie
Ce sont les célèbres icônes d'Habbo, Frank et Bonnie Blonde ! Peut-être pas... Ils ont l'air étranges. Aidez-les à chercher leurs vêtements dans le théâtre (dans un ordre secret spécifique) afin qu'ils puissent commencer leur rencontre sur scène. Ordre des vêtements pour les recueillir. Quand ils sortent de la scène, vous pouvez prendre le téléporteur.

JMC18
Jeu 8 : LES CONSTRUCTEURS DE HABBO
Constructeurs d'Habbo
Pour devenir un grand constructeur d'Habbo, vous devez vous frayer un chemin à travers le labyrinthe de rollers (marchez sur les dalles rosaces) pour commencer à construire avec les blocs. Après le labyrinthe de rollers, assurez-vous de rester sur les blocs et de vous frayez un chemin jusqu'a l'ascenseur au milieu de la pièce.

JMC19
Qu'en pensez-vous ?
Les commentaires