Changelog
Ajout des profils utilisateurs Ajout des paramètres utilisateurs Ajout des mentions en commentaires. Amélioration du scanne des badges Ajout d'une recherche des badges disponibles Synchronisation du compte Habbo et HabbGames pour pouvoir exclure les badges déjà possédés Amélioration des performances du site
Ajout de la page Règlement
Ajout de liens vers les catégories Ajout des sous-catégories "Jeux sponsorisés" et "Ambassadeurs" à la catégorie "Habbo"
Amélioration de l’espace commentaire et arrivée de nouvelles fonctionnalités sur ce dernier Création d'un rôle de modérateur Améliorations mineures apportées sur les boutons du site Amélioration de la version mobile
Correction d'un rare problème d'affichage pour les utilisateurs d'ordinateur portable Réactivation des changelogs qui avaient été désactivés suite au changement de notre serveur Correction d'une erreur qui survenait lors de l'ajout d'un commentaire après s'être connecté
Maintenance de plusieurs heures afin de procéder au changement de serveur
Correction du système d'inscription, il était impossible de s'inscrire depuis le 20 décembre 2018
Ajout des notifications
  La personne à qui vous répondez recevra une notification si elle est inscrite sur le site.
Correction des ralentissements sur le site
Ajout de la page recrutements Ajout de la page mot de passe oublié Désormais le player ne se coupera plus lorsque vous changerez de page !

WebpromoLa République Française de Habbo, RPG officiel, vous propose une nouvelle quête de 30 salles avec un badge inédit à la clé ! Saurez-vous sortir indemne de cette aventure ? [Article Habbo]

Attention, cette quête fermera ses portes le 14 juin 2018 !

Rendez-vous à l'appart [Event] Un rêve étrange ! chez .:Krustiz:.

Une fois dans l'appartement, prenez le téléporteur encadré en jaune.

a1
a1
a2
a2
a3
a3

Salle a1 : Double-cliquez sur le levier entouré en rouge, puis prenez le téléporteur encadré en jaune.

Salle a2 : Etape 1 : Double-cliquez sur le levier entouré en bleu, puis marchez sur la dalle rosace entourée en vert

Etape 2 : Évitez de rentrer en collision avec les flamands roses et activez le levier entouré en blanc (toujours en évitant de vous faire toucher, sinon vous recommencerez à l'étape 1). Puis, prenez le téléporteur encadré en jaune.

Salle a3 : Etape 1 : Marchez uniquement sur les souches entourées en rouge.

Etape 2 : Traversez le terrain sans vous faire toucher par les boules phosphorescentes (insérez vous dans les grands espaces, les boules tournent toujours dans le même sens), puis marchez sur les dalles fléchées et prenez le téléporteur encadré en jaune.

a4
a4
a5
a5
a6
a6

Salle a4 : Etape 1 : Faites le parcours de roller sans tomber. Activez le levier entouré en rouge pour ouvrir la porte 

Etape 2 : Asseyez-vous sur le bon tabouret champignon pour être téléporté, puis prenez le téléporteur encadré en jaune.

Salle a5 : Suivez les chemins indiqués sur le screen, puis prenez le téléporteur encadré en jaune.

Salle a6 : En 3 minutes chrono, déplacez les bols à l'aide des dalles fléchées jusqu'à leurs dalles colorées respectives. Les serpents sont là pour vous ralentir. Activez ensuite un des leviers entourés en rouge et prenez le téléporteur encadré en jaune.

a7
a7
a8
a8
a9
a9

Salle a7 : Traversez sans vous faire toucher par les serpents, puis activez le levier entouré en rouge sans vous faire toucher par les dalles colorées. Prenez ensuite le téléporteur encadré en jaune.

Salle a8 : Trouvez le bon levier pour être téléporté. Puis cliquez sur le levier entouré en rouge pour ouvrir la porte. Marchez ensuite sur la dalle rosace entourée en bleu. Enfin, prenez le téléporteur encadré en jaune.

Salle a9 : Double-cliquez sur les lézards grillés entourés en rouge, puis dites *saute* devant les cactus. Prenez ensuite le téléporteur encadré en jaune.

a10
a10
a11
a11
a12
a12

Salle a10 : Placez les branchages sur les dalles lumineuses entourées en vert. Lorsque c'est fait, dites "Go !" puis activez le levier entouré en rouge. Prenez ensuite le téléporteur encadré en jaune.

Salle a11 : Double-cliquez sur la machine à café entourée en rouge, puis prenez le téléporteur encadré en jaune.

Salle a12 : Asseyez-vous sur les tabourets entourés en rouge pour allumer toutes les lampes. Lorsque c'est fait, dites "Go !" puis, double-cliquez sur le levier entouré en bleu. Prenez ensuite le téléporteur encadré en jaune.

a13
a13
a14
a14
a15
a15

Salle a13 : Marchez sur l'une des dalles colorées entourées en rouge. Lorsque celle-ci devient verte, dites Stop ! et prenez le téléporteur encadré en jaune.

Salle a14 : Évitez les livres barrés en rouge, puis activez le levier entouré en bleu. Prenez ensuite le téléporteur encadré en jaune. Les autres leviers vous ramènent à la salle précédente.

Salle a15 : Utilisez le levier entouré en bleu pour tourner les rollers entourés en rouge et amener ainsi la balle phosphorescente jusqu'à la dalle lumineuse. Le levier entouré en blanc permet de réinitialiser la partie si vous bloquez la balle. Dites "Go !" lorsque la boule phosphorescente est sur la dalle lumineuse. Prenez ensuite le téléporteur encadré en jaune.

(Astuce : Aidez-vous des triangles au dessus des rollers pour savoir s'ils sont dans le bon sens ou non, ceux-ci pointent dans la direction de glissement)

a16
a16
a17
a17
a18
a18

Salle a16 : Pour commencer la partie, marchez sur la porte en verre entourée en rouge. En 3 minutes chrono, vous devrez marcher sur les mêmes dalles que sur lesquelles se trouve la boule phosphorescente. Par exemple, lorsque la boule phosphorescente est sur une dalle fléchée, marchez sur la dalle fléchée du même sens. Faites de même pour les dalles colorés. 

Marchez ensuite sur la porte en verre, puis prenez ensuite le téléporteur encadré en jaune. Si vous échouez, vous serez renvoyé à une salle précédente.

Salle a17 : Marchez uniquement sur les tabourets tiki, puis marchez uniquement sur les cailloux. Activez ensuite le levier entouré en rouge et prenez le téléporteur encadré en jaune.

Salle a18 : Dites 45. Puis,activez le levier entouré en rouge pour être téléporté. Marchez ensuite dans les jungles jusqu'à être téléporté et prenez le téléporteur encadré en jaune.

a19
a19
a20
a20
a21
a21

Salle a19 : Etape 1 : Avancez sur les chemins des marais uniquement lorsque les lampes tiki encadrées en bleu sont allumées.

Etape 2 : Marchez sur les tabourets tiki entourés en rouge

Etape 3 : Marchez uniquement sur les souches d'arbre. Prenez ensuite le téléporteur encadré en jaune.

Salle a20 : Marchez aux endroits entourés en rouge et dites dans l'ordre : Opossum, Castor, Raton laveur, Moufette, Aigle. Prenez ensuite le téléporteur encadré en jaune.

Salle a21 : Dites 24 et prenez le téléporteur encadré en jaune.

a22
a22
a23
a23
a24
a24

Salle a22 : Prenez le téléporteur encadré en rouge. (Utilisez le zoom x2 ou :iddqd pour voir le téléporteur)

Salle a23 : Prenez le téléporte chute d'eau encadré en jaune.

Salle a24 : Etape 1 : Utilisez le levier entouré en rouge. Attention à ne pas marcher sur les dalles lumineuses cachées dans la jungle qui vous retéléporteront au début. Utilisez :iddqd pour les repérer !

Etape 2 : Marchez uniquement sur les dalles fléchées pour avancer. Ne marchez ni sur le sol, ni sur les dalles colorées.

a25
a25
a26
a26
a27
a27

Salle a25 : Restez sur les rollers sans tomber pendant 30 secondes. Puis prenez le téléporteur encadré en jaune.

Salle a26 : Allez jusqu'à la dalle rosace entourée en bleu sans marcher sur les dalles colorées. Prenez ensuite le téléporteur encadré en jaune.

Salle a27 : Prenez les téléporteurs surprises pour activer les 4 leviers. Dites "Go !" lorsque les 4 boules phosphorescentes sont allumées et prenez le téléporteur encadré en jaune.

a28
a28
a29
a29
a30 (Final)
a30 (Final)

Salle a28 : Ne rentrez pas en collision avec les cactus, ni avec les vautours. Marchez sur la dalle rosace entourée en bleu sans vous faire toucher, puis prenez le téléporteur encadré en jaune.

Salle a29 : Activez le levier entouré en rouge, puis prenez le téléporteur encadré en jaune. L'autre levier vous renvoie salle a23.

Salle a30 (Final) : Marchez uniquement lorsque les torches grecques encadrées en jaune sont allumées. Activez le levier entouré en rouge.

Bravo, vous remportez votre badge : 

Un rêve étrange !
Un rêve étrange !
FR12A

Qu'en pensez-vous ?

Les commentaires

Publicité