Attaque l'ennemi
par FrankAfin de vous occuper pendant ce week-end de trois jours, un nouveau jeu vient tout juste de sortir sur notre hôtel. Celui a été créé par Effryant.ban et -Kalynee, deux joueurs brésiliens.
Rendez-vous dans l'appart RAID - Attaque l'ennemi chez Lafollegrenouille
Le principe est simple. Vous devez être quatre pour lancer la partie. Une fois dans l'arène, vous devez vous précipiter sur l'un des deux globos de la couleur adverse pour remporter la manche. Mais attention, vous ne pouvez marcher que sur les dalles claires, c'est-à-dire les dalles en marbre sinon vous serez téléportés dans votre camp. Il vous faut remporter deux points pour recevoir votre badge.

ES332
Mon avis : Une sorte de Battle Foot 2.0 automatique très bien réalisée, sans problème de wired. J'aime beaucoup cette idée, qui redonne un nouvel air à ce classique. Dommage pour la faute d'orthographe dans le badge.
Qu'en pensez-vous ?
Les commentaires