Changelog
Ajout des profils utilisateurs Ajout des paramètres utilisateurs Ajout des mentions en commentaires. Amélioration du scanne des badges Ajout d'une recherche des badges disponibles Synchronisation du compte Habbo et HabbGames pour pouvoir exclure les badges déjà possédés Amélioration des performances du site
Ajout de la page Règlement
Ajout de liens vers les catégories Ajout des sous-catégories "Jeux sponsorisés" et "Ambassadeurs" à la catégorie "Habbo"
Amélioration de l’espace commentaire et arrivée de nouvelles fonctionnalités sur ce dernier Création d'un rôle de modérateur Améliorations mineures apportées sur les boutons du site Amélioration de la version mobile
Correction d'un rare problème d'affichage pour les utilisateurs d'ordinateur portable Réactivation des changelogs qui avaient été désactivés suite au changement de notre serveur Correction d'une erreur qui survenait lors de l'ajout d'un commentaire après s'être connecté
Maintenance de plusieurs heures afin de procéder au changement de serveur
Correction du système d'inscription, il était impossible de s'inscrire depuis le 20 décembre 2018
Ajout des notifications
  La personne à qui vous répondez recevra une notification si elle est inscrite sur le site.
Correction des ralentissements sur le site
Ajout de la page recrutements Ajout de la page mot de passe oublié Désormais le player ne se coupera plus lorsque vous changerez de page !

D'après l'article publié ce jeudi dans le journal finlandais Helsingin Sanomat (lien ici), la majorité des actions de Sulake ont été acquises par la société néerlandaise Orange Games. Le prix de ce rachat n'a cependant pas été divulgué. 

Dans cet article, nous apprenons qu'OrangeGames est devenu l'actionnaire majoritaire de Sulake en rachetant 60% de la totalité de la société, laissant ainsi à Elisa avec une part minoritaire de 40%. Les deux entreprises n'ont pas tardé à se prononcer avec des déclarations officielles

Orange Games

Qu'est-ce qu'OrangeGames ?

OrangeGames est une société néerlandaise d'environ 200 salariés fondée en 2000 par Arjan Brussee, dont le domaine d'activité principal est le développement de jeux vidéo. Elle se définie comme étant une société de divertissement, qui puise ses origines dans les jeux. Elle possède 4 activités principales : le jeu, l'édition, la distribution et la publicité.

Une nouvelle étape pour Sulake

L'actuelle PDG des hôtels, Liisa Puurunen, annonce que cette nouvelle étape sera très bénéfique pour Sulake, car la société aura un partenaire avec une grande connaissance dans le développement des jeux.

Liisa Puurunen, actuelle PDG de Sulake :  "C'est une situation très bénéfique pour nous: nous avons un partenaire avec une solide connaissance et expérience dans le développement de jeux, ce qui aide Sulake à grandir, et à son tour, OrangeGames dispose d'une forte équipe de jeux communautaires et deux jeux populaires (Habbo / Hideaway)." 

Le conseil d'administration du nouveau propriétaire de Sulake a également déclaré être très enthousiaste au sujet de ce projet. Son objectif est de ramener Habbo et Hôtel Hideaway au sommet, combinant l'expérience de Sulake et Elisa avec la leur.

Joost Merk, membre du Conseil d'administration d'OrangeGames : "Nous sommes très heureux et nous croyons que l'expérience des équipes de sulake et la reconnaissance mondiale et l'esprit d' entreprise d'OrangeGames, combinée à Elisa, est une combinaison qui apportera Hideaway Hôtel Habbo retour au sommet."

Quel futur pour Habbo et Hôtel Hideaway ?

Bien qu'Elisa, propriétaire de Sulake depuis 2013, reste propriétaire minoritaire, elle n'a plus le pouvoir exclusif de prendre des décisions uniques. Dorénavant, la gestion et la philosophie d'OrangeGames influenceront la direction qu'Habbo et Hôtel Hideaway prendront dans les mois et années à venir.

À l'heure actuelle, le communiqué de presse informe que Sulake restera indépendant et son activité générée par près de 50 employés, qui ont survécu au vague de licenciements (rip modérateurs), ne sera pas affectée.

 

Que pensez-vous de ce changement de propriétaire chez Sulake ?

Source : is.fi

Les commentaires

Publicité