Changelog
Ajout des notifications
  La personne à qui vous répondez recevra une notification si elle est inscrite sur le site.
Correction des ralentissements sur le site
Ajout de la page recrutements Ajout de la page mot de passe oublié Désormais le player ne se coupera plus lorsque vous changerez de page !
Correction du bogue des commentaires
  Ceux-ci peuvent de nouveau être postés.
Ajout des changelogs Ajout du nouveau player Suppression de l'url /news/tag/ + tag Ajout de la recherche sur ordinateur
  Recherche par auteurs avec "de:auteur"
  Recherche par tags avec "#tag"

Apple voit rouge !

par Hors-Habbo

WebpromoC'est le week-end, Habbo est en stand-by, il est donc temps pour moi de prendre les commandes d'Habbgames et de vous proposer ma chronique hors Habbo hebdomadaire dans laquelle je vous présenterai tour à tour une application mobile utile, un jeu ou encore une actualité originale. À chaque week-end, son bon plan!

Tout comme l’année dernière, Apple s’associe à l’opération RED et Le Fonds Mondial et propose ainsi à sa clientèle un iPhone 8 et 8 Plus de couleur Rouge disponibles à la vente dès aujourd'hui, vendredi 13 avril.

iPhone rouge

Vendus à partir de 809 euros en version 4,7 pouces et 919 euros en version 5,5 pouces, ces deux modèles d’iPhone 8 présentent les mêmes caractéristiques que leurs confrères disponibles dans les couleurs habituelles (argent, or et gris sidéral) de la marque à la pomme. Finalement, juste la couleur change !

Toutefois par rapport à l'iPhone 7 rouge vendu en 2017, l’iPhone 8 RED est cette fois-ci accessible dès 64GO de mémoire. En effet l'année dernière, celui-ci n’était disponible qu’à partir de 128GO faisant ainsi grimper son prix à 879 euros minimum.

Pourquoi Apple propose t-il ses produits en rouge ?iPhone rouge

Logo RED

L'iPhone, tout comme les autres produits Apple disponibles en édition RED (enceintes et casques Beats, coques de protection, iPod et Apple Watch) participent à la collecte de Fonds mondial qui vient en aide aux personnes atteinte du VIH au Ghana, au Lesotho, au Rwanda, en Afrique du Sud, au Swaziland, en Tanzanie, au Kenya ou encore en Zambie en reversant un pourcentage de leur recette.

Fondé en 2006 à l’initiative des membres du groupe U2, Bono et Bobby Shriver, le projet RED (toutes marques confondues comme Amazon, Nike, Converse, Microsoft, Starbucks et bien d'autres encore), c’est plus de 500 millions de dollars qui ont été collectés au niveau mondial, aidant ainsi 110 millions de personnes dans les pays les plus touchés par le VIH.
Au niveau d’Apple, on dénombre déjà 160 millions de dollars reversés grâce à la vente de leurs produits.

Toutefois, si vous souhaitez participer au projet RED sans pour autant vous ruiner dans des objets high-tech, rendez-vous sur le site officiel. Votre don sera alors entièrement destiné aux personnes souffrant du VIH dans les zones les plus touchées.

Les commentaires

Il n'y a pas de commentaires

Poste ton commentaire

Publicité