Jeu du Mois de Juin (Semaine 1)
par !!!!belle-rose!!!!Le deuxième jeu du mois de juin a enfin ouvert ses portes !!
Pour accéder à l'appart, il faut passer par le QG du Jeu de Mois chez Lafollegrenouille -> Clique ici.
Il s'agit donc de la semaine 18 de ce concours, pour un jeu créé par graige1 appelé Habbo Games accessible du 2 juin (théoriquement) au 8 juin.
Ce jeu est composé de 4 salles (au lieu de 7 comme écrit).
Voici quelques explications et solutions de chaque salle:
Certains jeux et salles ont des bugs, type porte qui se réinstalle pas, chrono qui ne démarre pas. En espérant pour vous que tout se passe bien.
Salle 1 : Minigames
Quand vous entrez dans l'appart et que vous marchez sur le feu de la file qui s'ouvre a chaque fin de chrono, vous atterrissez dans un des ces 6 mini-jeux. Si vous le réussissez, prenez le téléporteur ascenseur entouré pour aller à la salle 2. Si vous perdez, vous devez recommencer ou revenir dans l'appart en pansant par la salle perdante.
1er mini jeu : Il faut marcher sur les rollers jusqu'au podium mais attention aux gros pop corn qui peuvent vous bloquer.
2ème mini jeu : Actionner le levier gauche pour tourner les rollers afin que le baril avance jusqu'à la dalle verte. Si le baril est tombé,
2ème mini jeu : Actionner le levier gauche pour tourner les rollers afin que le baril avance jusqu'à la dalle verte. Si le baril est tombé,
actionner le levier de droite pour le reset.
3ème mini jeu : Bourriner le levier jusqu'à ce que le baril aille sur la dalle verte.
4ème mini jeu : Aller jusqu'à la dalle verte sans se faire kick par le canon.
5ème mini jeu : Euh... Éviter de marcher sur les dalles rouges (ça va trop vite pour moi)
6ème mini jeu : Aller jusqu'à la dalle lumineuse sans marcher sur les dalles rouges (?)
3ème mini jeu : Bourriner le levier jusqu'à ce que le baril aille sur la dalle verte.
4ème mini jeu : Aller jusqu'à la dalle verte sans se faire kick par le canon.
5ème mini jeu : Euh... Éviter de marcher sur les dalles rouges (ça va trop vite pour moi)
6ème mini jeu : Aller jusqu'à la dalle lumineuse sans marcher sur les dalles rouges (?)
Salle 2 : Guitar Heroes
Cet appart ressemble étrangement au Pirate heroes que graige1 avait proposé pour la semaine 9 du Jeu du mois d'avril. (Clique ici pour voir à quoi il ressemblait)
Il faut donc marcher sur la dalle de couleur qui correspond a celle qui arrive au niveau des feux, au même moment, pas plus de 3 fautes sinon c'est perdu, téléporté dans la file. A la fin de la minute, deux chaises apparaissent, il faut vite s'asseoir sur l'une d'elle pour ensuite prendre le
téléporteur porte qui mène à la salle d'après.
Salle 3 : Épouvantail sortez
Il faut donc tenir 30s sur le terrain sans se faire toucher par les épouvantails. A la fin du chrono, il faut prendre un pomme dans le pommier
empoisonné qui arrive au milieu du terrain, pour être téléporté à coté du téléporteur qui mène à la salle suivante.
Salle 4 : Montre le chemin
Il faut, en 2min, actionner les leviers pour faire tourner la dalle fléchée qui donne la direction du cadeau lorsqu'il se déplace, jusqu'à la dalle verte
entouré en rouge, pour avoir accès au dernier téléporteur.
Vous arrivez alors dans la salle récompense,
il faut marcher sur la dalle rosace pour obtenir ce badge :

Jeu du mois : jeu de graige1
ES485
A noter que ce jeu a été ouvert 1 jour en retard. D'habitude Lafollegrenouille vient ouvrir le cordon qui donne accès au téléporteur dans l'après
midi du lundi.
En effet, j'ai entendu dire, que Lafollegrenouille était bien là pour ouvrir le jeu mais que celui n'était pas prêt. Il fallait attendre la
confirmation de graige1 pour ouvrir le jeu car LFG aurait eu un doute sur le sens des salles du jeux (départ/arrivée)
Autre étrangeté : Une salle 6 est montré en prenant un autre téléporteur dans l'accueil du jeu... Pourtant on ne peut pas y jouer.
L'ensemble de ses salles fait parti d'un temple run ou quelque chose comme ça.
L'ensemble de ses salles fait parti d'un temple run ou quelque chose comme ça.
Mon avis : Étrange... je trouve ce jeu étrange pour un jeu du mois. Il a l'air repris d'un temple run, ou d'une aventure appelé Leprechaun run. Juste quelques modifications ont été fait. On voit souvent une dalle rouge qui devait servir pour ceux qui perdent, or là on peut recommencer le jeu.
Les premiers messages dans le forum datent de plus de 25 jours. Le créateur demande aux joueurs de prévenir en cas de bug et s'ils veulent des améliorations. De plus, je n'aime pas la ressemble de la salle 2 avec le jeu de la semaine 9 qu'il avait déjà fait. Le reste des jeux est plutôt classique avec des décorations de packs. En revanche, j'adore le badge, je m'attendais au même que d'habitude qui change de couleur. Je ne sais pas à qui est du ce changement de badge qui devient portable ^^
Et vous, que pensez vous de ce jeu du mois ?
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