Changelog
Ajout des profils utilisateurs Ajout des paramètres utilisateurs Ajout des mentions en commentaires. Amélioration du scanne des badges Ajout d'une recherche des badges disponibles Synchronisation du compte Habbo et HabbGames pour pouvoir exclure les badges déjà possédés Amélioration des performances du site
Ajout de la page Règlement
Ajout de liens vers les catégories Ajout des sous-catégories "Jeux sponsorisés" et "Ambassadeurs" à la catégorie "Habbo"
Amélioration de l’espace commentaire et arrivée de nouvelles fonctionnalités sur ce dernier Création d'un rôle de modérateur Améliorations mineures apportées sur les boutons du site Amélioration de la version mobile
Correction d'un rare problème d'affichage pour les utilisateurs d'ordinateur portable Réactivation des changelogs qui avaient été désactivés suite au changement de notre serveur Correction d'une erreur qui survenait lors de l'ajout d'un commentaire après s'être connecté
Maintenance de plusieurs heures afin de procéder au changement de serveur
Correction du système d'inscription, il était impossible de s'inscrire depuis le 20 décembre 2018
Ajout des notifications
  La personne à qui vous répondez recevra une notification si elle est inscrite sur le site.
Correction des ralentissements sur le site
Ajout de la page recrutements Ajout de la page mot de passe oublié Désormais le player ne se coupera plus lorsque vous changerez de page !

WebpromoC'est le week-end, Habbo est en stand-by, il est donc temps pour moi de prendre les commandes d'Habbgames et de vous proposer ma chronique hors Habbo hebdomadaire dans laquelle je vous présenterai tour à tour une application mobile utile, un jeu ou encore une actualité originale. À chaque week-end, son bon plan!

Instagram, racheté en 2012 par le géant Facebook, se lance lui aussi dans la vente de biens envers ses utilisateurs.

Instagram

Tout comme Facebook vous le propose depuis fin 2016 avec le Marketplace (espace virtuel où chaque utilisateur peut vendre un bien à un autre utilisateur du réseau social), vous aurez la possibilité de procéder à des achats sur Instagram.

Mais alors comment cela se passe ?

Le principe est simple. Chaque utilisateur disposant d’un compte professionnel (option présente dans les paramètres du compte), aura la possibilité d’ajouter, au côté du produit présent sur la photo, un tag où y sera présent le prix du produit en question ainsi qu’une courte description de celui-ci. 

InstagramAinsi, si un utilisateur lambda se trouve intéressé par le produit présenté dans le post, il devra simplement cliquer sur le tag, qui, par la suite, le redirigera vers une description plus détaillée du produit suivie d’une option d’achat le menant directement sur le site web où est en vente le produit présenté.

Initialement lancé en 2016 aux Etats-Unis, Instagram Shopping débarque donc dès aujourd’hui en France, au Brésil, Canada, Royaume-Uni, en Australie, Allemagne, Espagne et en Italie.

Malgré plus de 2 millions d’annonceurs sur le réseau social, Instagram n’entend pas faire de profit sur ce nouveau service de vente mis en place mais espère toutefois constater une augmentation de l’affluence sur son réseau. 

À ce jour, seule la vente de biens est envisageable. Ainsi vous ne retrouverez aucun service à l’achat tel que la restauration, le cinéma ou le transport, mais cette possibilité pourrait voir le jour prochainement.

Les commentaires

Publicité