Changelog
Ajout des profils utilisateurs Ajout des paramètres utilisateurs Ajout des mentions en commentaires. Amélioration du scanne des badges Ajout d'une recherche des badges disponibles Synchronisation du compte Habbo et HabbGames pour pouvoir exclure les badges déjà possédés Amélioration des performances du site
Ajout de la page Règlement
Ajout de liens vers les catégories Ajout des sous-catégories "Jeux sponsorisés" et "Ambassadeurs" à la catégorie "Habbo"
Amélioration de l’espace commentaire et arrivée de nouvelles fonctionnalités sur ce dernier Création d'un rôle de modérateur Améliorations mineures apportées sur les boutons du site Amélioration de la version mobile
Correction d'un rare problème d'affichage pour les utilisateurs d'ordinateur portable Réactivation des changelogs qui avaient été désactivés suite au changement de notre serveur Correction d'une erreur qui survenait lors de l'ajout d'un commentaire après s'être connecté
Maintenance de plusieurs heures afin de procéder au changement de serveur
Correction du système d'inscription, il était impossible de s'inscrire depuis le 20 décembre 2018
Ajout des notifications
  La personne à qui vous répondez recevra une notification si elle est inscrite sur le site.
Correction des ralentissements sur le site
Ajout de la page recrutements Ajout de la page mot de passe oublié Désormais le player ne se coupera plus lorsque vous changerez de page !

WebpromoAprès la première partie du Labyrinthe Night Fever sortie en mars 2017 (article Habbgames) et la deuxième en mai 2017 (article Habbgames)BIBI983 et son laby font leur grand retour avec la partie 3 ! Cette fois-ci, 4 univers en lien avec le cinéma vous attendent avec 5 badges à la clé ! [Article Habbo]

Nulle panique pour ceux qui n'auraient pas été en mesure de finir la 2ème partie. Cette nouvelle partie est entièrement accessible à ceux ayant au moins fini la première ! 

Rendez-vous dans l'appart Labyrinthe Night fever - Accueil entrée chez C4l4m!tyJ4n3

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Labyrinthe Night fever

Une fois dans l'appart, prenez le téléporteur encadré en jaune pour débuter l'aventureIl vous faudra porter le badge du monde 5 (LNF U5) pour accéder au 10ème monde. Dites ensuite LNFU10 dans le hall pour accéder à cette partie.

BR644
LNF U5
Tu es comme un poisson dans l'eau !
BR644

Ce badge est toujours disponible. Il suffit de terminer le Hall n°1 du Labyrinthe Night Fever pour l'obtenir ! (Solution ici)

Thème 10 : James Bond

[Laby UA10-1] - JB - Money
[Laby UA10-1] - JB - Money
[Laby UA10-2] - JB - Le passage
[Laby UA10-2] - JB - Le passage
[Laby UA10-3] - JB - Le passage 2
[Laby UA10-3] - JB - Le passage 2

[Laby UA10-1] - JB - Money : Double-cliquez sur les consommations entourées en rouge puis prenez le téléporteur encadré en jaune.

[Laby UA10-2] - JB - Le passage : Évitez les objets barrés en rouge et prenez un outil dans le set d'outils entouré en bleu pour révéler le passage. Prenez ensuite le téléporteur encadré en jaune.

[Laby UA10-3] - JB - Le passage 2 : Allez sur la bouche d'égout entourée en rouge et dites "Rialto" puis prenez le téléporteur encadré en jaune.

[Laby UA10-4] - JB - Rialto
[Laby UA10-4] - JB - Rialto
[Laby UA10-5] - JB - Le Caire
[Laby UA10-5] - JB - Le Caire
[Laby UA10-6] - JB - Corfou
[Laby UA10-6] - JB - Corfou

[Laby UA10-4] - JB - Rialto : 
Etape 1 : Dites *la pizza napolitaine est ma préférée* sur la gondole entourée en bleu. (Indice obtenu en prenant une saucisse dans le stand entouré en rouge)

Etape 2 : Marchez sur les pontons santorin sans tomber dans l'eau (Astuce : Pour le premier écart entre les pontons, avancez directement au milieu du hors-bord lorsqu'il est en diagonale de vous afin de le bloquer dans sa route comme sur le screen)

Etape 3 : Dites *fais un bond* sur le ponton entouré en vert et prenez le téléporteur encadré en jaune.

[Laby UA10-5] - JB - Le Caire :
Etape 1 : Double-cliquez sur le puits encadré en bleu et allez sur le sol de terre entouré en bleu pour accéder au marché. Évitez ensuite les objets barrés en rouge et marchez sur la dalle colorée entourée en vert puis dites bonjour agent 026, as-tu des informations sur la couronne volée ? Les indices ont été obtenus sur les endroits encadrés en rouge.

Etape 2 : Marchez sur les étales bazar uniquement lorsque le bot encadré en rose n'est pas sur la dalle rouge. Puis marchez sur la dalle fléchée.

Etape 3 : Prenez le téléporteur encadré en orange, puis prenez le téléporteur encadré en jaune.

[Laby UA10-6] - JB - Corfou : Activez les leviers entourés en rouge et double-cliquez sur le baril d'orge entouré en bleu afin d'ouvrir la porte santorin. Prenez ensuite le téléporteur encadré en jaune. [Vous pouvez sauter cette salle en vous rendant directement à la suite de la solution]

[Laby UA10-7] - JB - Le jardin
[Laby UA10-7] - JB - Le jardin
[Laby UA10-6] - JB - Corfou
[Laby UA10-6] - JB - Corfou
 
[Laby UA10-9] - JB - La cabine
[Laby UA10-9] - JB - La cabine

[Laby UA10-7] - JB - Le jardin : Appelez un ami pour qu'il active le levier entouré en rouge (Code de l'appart : PEDRO). Double-cliquez sur le puits entouré en bleu afin d'être téléportés, puis prenez le téléporteur encadré en jaune.

[Laby UA10-6] - JB - Corfou : Prenez le téléporteur encadré en jaune.

[Laby UA10-8] - JB - La cabine : Double-cliquez sur le baril de poissons entouré en rouge puis prenez le téléporteur encadré en jaune.

[Laby UA10-9] - JB - Monastère des Météores
[Laby UA10-9] - JB - Monastère des Météores
[Laby UA10-1] - JB - Money
[Laby UA10-1] - JB - Money

[Laby UA10-9] - JB - Monastère des Météores :
Etape 1 : Marchez d'abord sur la dalle fléchée entourée en rouge et avancez sur les troncs. Attention à la plateforme de la jungle et la passerelle de cabane qui sont mobiles. Double-cliquez ensuite sur la lanterne accrochée encadrée en bleu pour être téléporté.

Etape 2 : Suivez le parcours du ne tombe pas. Avancez uniquement sur les dalles colorées lorsque celles-ci sont vertes. Attention aux cases rouges qui sont des rollers !  - La case bleue correspond au portique à prendre. Prenez le téléporteur encadré en vert.

Etape 3 : Asseyez-vous sur la balançoire entourée en bleu puis prenez le téléporteur encadré en jaune.

[Laby UA10-1] - JB - Money : Dites *Patron, j'ai échoué et je n'ai pas retrouvé la couronne de la reine* sur le tapis de Bibliothèque entouré en bleu. Puis prenez le téléporteur encadré en jaune.

De retour au Hall, actionnez ensuite le levier pour recevoir le badge :

ITB71
LNFU10 James Bond
ITB71

Astuce : Découvrez la solution du thème James Bond en vidéo : 

Thème 11 : Pirate des Caraïbes

[Laby UA11-1] - Pirates des Caraïbes - Port Royal
[Laby UA11-1] - Pirates des Caraïbes - Port Royal
[Laby UA11-2] Pirates des Caraïbes - Le repère
[Laby UA11-2] Pirates des Caraïbes - Le repère
[Laby UA11-3] - Pirates des Caraïbes - Kraken
[Laby UA11-3] - Pirates des Caraïbes - Kraken

[Laby UA11-1] - Pirates des Caraïbes - Port Royal :

1. Dites *Je souhaiterais faire partie de la Marine royale, à qui dois-je m'adresser ?* sur le trottoir entouré en rouge pour que Philip vous donne un café

2. Dites ensuite *oui je veux devenir un pirate !* dans l'eau entourée en vert.

3. Prenez un boulet dans le tas de boulet entouré en orange et prenez le téléporteur encadré en bleu. Enfin, prenez le téléporteur encadré en jaune. Les indices ont été trouvés aux endroits encadrés en blanc.

[Laby UA11-2] Pirates des Caraïbes - Le repère : Double-cliquez sur le baril d'orge entouré en rouge, puis dites *je suis prêt* à l'endroit encadré en vert. Une fois dans l'arène, prenez les différents téléporteurs surprises entourés en bleu sans vous faire toucher par les tas de boulets jusqu'à arriver sur celui encadré en bleu. Prenez ensuite le téléporteur encadré en jaune.

[Laby UA11-3] - Pirates des Caraïbes - Kraken : Activez les leviers entourés en rouge pour éteindre les méduses encadrées en rose sans vous faire toucher par les monstres marins. Marchez ensuite sur la porte encadrée en vert et prenez le téléporteur encadré en jaune.

[Laby UA11-4] - Pirates des Caraïbes - la grotte
[Laby UA11-4] - Pirates des Caraïbes - la grotte
[Laby UA11-5] - Pirates des Caraïbes - Black Pearl
[Laby UA11-5] - Pirates des Caraïbes - Black Pearl

[Laby UA11-4] - Pirates des Caraïbes - la grotte : 

Etape 1 : Activez les leviers entourés en rouge (Astuce : Utilisez la commande :iddqd ou les zoom pour les voir)

Etape 2 : Prenez une fleur dans le vase entouré en bleu puis marchez dans la barque encadrée en rose.

Etape 3 : Marchez sur les rochers sans tomber dans l'eau puis marchez sur les pièces d'or entourées en vert.

Etape 4 : Prenez un crabe dans le rocher à crabes entouré en blanc puis prenez le téléporteur encadré en jaune.

[Laby UA11-5] - Pirates des Caraïbes - Black Pearl : Asseyez-vous dans la barque entourée en rouge, puis mettez les branchages sur les RIP Monster Plant entourées en bleu. Montez sur la plateforme puis marchez sur le chemin des marais entouré en rose. Dites *J'ai fait mes preuves et je veux faire partie de l'équipage du Black Pearl* sur l'escalier entouré en vert puis prenez le téléporteur encadré en jaune. Les indices sont encadrés en blanc.

De retour au Hall, actionnez le levier pour remporter le badge :

PT395
LNFU11 Pirate des Caraïbes
PT395

Astuce : Découvrez la solution du thème Pirate des Caraïbes en vidéo : 

Thème 12 : Passengers

[Laby UA10-1] - PAS - Le départ
[Laby UA12-1] - PAS - Le départ
[Laby UA10-2] - PAS Salle d'hibernation
[Laby UA12-2] - PAS Salle d'hibernation
[Laby UA12-3] - PAS - Le couloir

[Laby UA12-1] - PAS - Le départ :
Etape 1 : Double-cliquez sur le distributeur de tickets BB classique encadré en rouge pour ouvrir la porte de vaisseau spatial, puis passez le désinfectant corporel. Celui-ci vous téléportera aléatoirement au début ou à la suite de l'aventure. Prenez ensuite le téléporteur encadré en vert.

Etape 2 : Marchez sur le mécha de combat quand il est devant vous et laissez-vous guider sur les rails jusqu'au bout. Marchez ensuite sur les dalles fléchées entourées en rouge. Puis prenez le téléporteur encadré en jaune.

[Laby UA12-2] - PAS Salle d'hibernation : Prenez un HiPad sur le vendeur HiPad & HiPhone encadré en rouge puis, prenez le téléporteur encadré en jaune.

[Laby UA12-3] - PAS - Le couloir : Prenez le téléporteur encadré en jaune. (ou sautez cette salle en vous rendant à la suite de la solution)

[Laby UA12-4] - PAS - la cantine
[Laby UA12-4] - PAS - la cantine
[Laby UA12-3] - PAS - Le couloir
[Laby UA12-3] - PAS - Le couloir
[Laby UA12-5] - PAS - le bar
[Laby UA12-5] - PAS - le bar

[Laby UA12-4] - PAS - la cantine : Asseyez-vous sur l'ordinateur de contrôle entouré en rouge et double-cliquez sur le mini frigo entouré en rouge pour obtenir les deux indices : Gus Mancuso. Reprenez le téléporteur encadré en jaune.

[Laby UA12-3] - PAS - Le couloir : Dites Gus Mancuso à l'endroit encadré en rouge puis prenez le téléporteur encadré en jaune.  

[Laby UA12-6] - PAS - le bar : Demandez une tisane au bot puis dites *oui je veux réveiller aurora lane*. Prenez ensuite le téléporteur encadré en jaune.

[Laby UA12-2] - PAS Salle d'hibernation
[Laby UA12-2] - PAS Salle d'hibernation
[Laby UA12-8] - PAS - Suite
[Laby UA12-6] - PAS - Suite
[Laby UA12-N10] - PAS - Salle des commandes
[Laby UA12-7] - PAS - Salle des commandes

[Laby UA12-2] - PAS Salle d'hibernation : Marchez sur la dalle lumineuse entourée en rouge et dites *désactive le pod d'aurora lane*. Prenez ensuite le téléporteur encadré en jaune.

[Laby UA12-8] - PAS - Suite : Double-cliquez sur le distributeur végétalien encadré en rouge, puis marchez à l'endroit entouré en vert pour être téléporté dans la chambre. Marchez ensuite le lit entouré en bleu et prenez le téléporteur encadré en jaune.

[Laby UA12-N10] - PAS - Salle des commandes : Activez les leviers entourés en vert jusqu'à ce que les ordinateurs de contrôle et tableau de commandes correspondent aux états indiqués sur le screen. (Les balles phosphorescentes et le droïde vous téléporteront au début si vous entrez en collision avec eux). Lorsque ce sera bon, la balise deviendra verte. Activez alors le levier encadré en bleu. Prenez ensuite le téléporteur encadré en jaune.

[Laby UA12-8] - PAS - Salle des machines 1
[Laby UA12-8] - PAS - Salle des machines 1
[Laby UA12-9] - PAS - Salle des machines 2
[Laby UA12-9] - PAS - Salle des machines 2
[Laby UA12-N10] - PAS - Salle des réacteurs 
[Laby UA12-N10] - PAS - Salle des réacteurs 

[Laby UA12-8] - PAS - Salle des machines 1 :
Etape 1 : Mettez les palets sur les dalles lumineuses correspondantes (cf screen).

Etape 2 : Marchez sur la dalle fléchée encadrée en vert, puis activez les leviers entourés en vert afin que les câbles correspondent au schéma de la photo. Marchez ensuite sur la dalle de sortie encadrée en rose pour redescendre.

Etape 3 : Marchez sur les dalles lumineuses encadrées en rouge, puis activez les différents leviers entourés en rouge afin d'allumer les balises. Puis dites 3960 sur la dalle lumineuse encadrée en orange. Enfin, prenez le téléporteur encadré en jaune.

[Laby UA12-9] - PAS - Salle des machines 2 : Avancez progressivement dans la salle en évitant les balles phosphorescentes. Aidez-vous des zones protégées, mais attention, des pyramides peuvent vous bloquer le passage. En cas de collision, vous serez téléportés au début de la salle. Activez les leviers entourés en rouge pour ouvrir les zones protégées suivantes. Attention, celles-ci se refermeront dès que vous les quitterez.

Activez ensuite le levier entouré en jaune et asseyez-vous dans le mécha de combat encadré en vert. Puis prenez le téléporteur encadré en jaune.

[Laby UA12-N10] - PAS - Salle des réacteurs :
Etape 1 : Poussez les puzzle box sur les dalles colorées correspondantes.

Etape 2 : Activez les leviers entourés en rouge afin que les trois lampes laser ne clignotent plus.

Etape 3 : Prenez une boisson dans le distributeur de fluide encadré en orange

Etape 4 : Cliquez sur l'endroit entouré en violet pour avancer sur le tabouret puis prenez le téléporteur encadré en jaune.

[Laby UA12-N11] - PAS - Quizz
[Laby UA12-N11] - PAS - Quizz
[Laby UA12-N12] - PAS - Homestead II
[Laby UA12-N12] - PAS - Homestead II

[Laby UA12-N11] - PAS - Quizz : Répondez correctement aux questions posées sur les dalles colorées pour ouvrir les portes.
1. Quelle est la date de sortie en France du film Passengers réalisé par Morten Tyldum ? 28 décembre 2016
2. Quels sont les prénoms des 2 personnages principaux joués par Jennifer Lawrence et Chris Patt ? Aurora et Jim
3. Quelle était la durée prévue du voyage du vaisseau Avalon vers la planète Homestead II ? 120 ans

Pour le copier-coller : 28 décembre 2016 Aurora et Jim 120 ans

Puis, marchez dans le caisson d'hibernation encadré en rouge. Prenez ensuite le téléporteur encadré en jaune.

[Laby UA12-N12] - PAS - Homestead II : Marchez à l'endroit entouré en rouge pour prendre un premier téléporteur surprise. Continuez à marcher sur les différents téléporteurs surprises jusqu'à arriver devant le téléporteur de conférence encadré en jauneCliquez au sol lorsque vous êtes "coincés" en l'air pour vous déplacer et reprendre le téléporteur surprise.

De retour au Hall, actionnez ensuite le levier pour obtenir le badge :

PT445
LNFU12 Passengers
PT445

Astuce : Découvrez la solution du thème Passengers en vidéo : 

Thème 13 : Le seigneur des anneaux :

[Laby UA13-1] - SDA - Q-de-Sac
[Laby UA13-1] - SDA - Q-de-Sac

[Laby UA13-1] - SDA - Q-de-Sac : Cliquez sur les 5 objets entourés en rouge, puis double-cliquez sur le baril d'orge encadré en bleu. Prenez ensuite le téléporteur encadré en jaune.

[Laby UA13-2] - SDA - Comté Hobbitebourg
[Laby UA13-2] - SDA - Comté Hobbitebourg
[Laby UA13-2a] - SDA - Maison de Pippin
[Laby UA13-2a] - SDA - Maison de Pippin
[Laby UA13-2b] - SDA - Maison de Sam
[Laby UA13-2b] - SDA - Maison de Sam

[Laby UA13-2] - SDA - Comté Hobbitebourg : Cette partie détaille comment les indices ont été trouvés. Si vous souhaitez poursuivre l'aventure en zappant cette étape, rendez-vous directement à l'étape 3.

Etape 1 : Asseyez-vous sur la chaise entourée en blanc, puis prenez le téléporteur encadré en orange pour vous rendre chez Pippin.

[Laby UA13-2a] - SDA - Maison de Pippin : Marchez sur les chaises entourées en rouges, puis dites *Pippin, on t'attend au champ pour le début de la quête* sur la chaise encadrée en jaune. Reprenez le téléporteur pour revenir à Hobbitebourg.

Etape 2 : Rendez-vous chez Sam en prenant le téléporteur encadré en rose.

[Laby UA13-2b] - SDA - Maison de Sam : Double-cliquez sur les objets entourés en rouge, puis dites sur le lit encadré en bleu. Reprenez le téléporteur pour revenir à Hobbitebourg.

Etape 3 : Double-cliquez sur le puits encadré en vert, et dites *Sam vous trouve très jolie et pense à vous* sur les herbes folles entourées en bleu.

Etape 4 : Faites le ne tombe pas indiqué par les cases blanches et dites GO sur le lit de rivière entouré en rouge.

[Laby UA13-3] - SDA - Comté champ
[Laby UA13-3] - SDA - Comté champ
[Laby UA13-4] - SDA - Vieille forêt
[Laby UA13-4] - SDA - Vieille forêt
[Laby UA13-5] - SDA - Rivendell
[Laby UA13-5] - SDA - Rivendell

[Laby UA13-3] - SDA - Comté champ :

Etape 1 : Double-cliquez sur les pieds de tomates entourés en bleu

Etape 2 : Marchez uniquement sur les blocs de foin, jusqu'aux blocs de foin entouré en rouge.

Etape 3 : Marchez sur la dalle colorée mobile entourée en vert lorsqu'elle est jaune (celle-ci change de couleur - astuce : utilisez la commande :iddqd), en évitant l'épouvantail. Puis prenez le téléporteur encadré en jaune.

[Laby UA13-4] - SDA - Vieille forêt : Marchez uniquement lorsque la colonne encadrée en rouge est éteinte. Activez ensuite le levier entouré en bleu et prenez le téléporteur encadré en jaune.

[Laby UA13-5] - SDA - Rivendell :

Etape 1 : Marchez sur les nénuphars entourés en rouge pour allumer les bougies tout en évitant les cygnes. Ces derniers vous téléporteront au début. Puis, activez le levier entouré en jaune (toujours sans vous faire toucher ! Autrement, les bougies s'éteindront et vous devrez tout recommencer). Prenez le téléporteur encadré en vert.

Etape 2 : Asseyez-vous sur la balançoire entourée en bleu et dites *Cher seigneur Elrond, par quel chemin devons nous passer pour traverser les Monts de Brume ?* pour ouvrir la grande porte de la citadelle. Prenez ensuite le téléporteur encadré en jaune.

[Laby UA13-6] - SDA - Col de Caradhras
[Laby UA13-6] - SDA - Col de Caradhras
[Laby UA13-7] - SDA - Fangorn
[Laby UA13-7] - SDA - Fangorn
[Laby UA13-8] - SDA - Moria - Cavenain
[Laby UA13-8] - SDA - Moria - Cavenain

[Laby UA13-6] - SDA - Col de Caradhras : Avancez progressivement en évitant les boules de neige puis prenez le téléporteur encadré en jaune.

[Laby UA13-7] - SDA - Fangorn : Ne marchez pas sur les marres de bout et les RIP Monster Plant jusqu'à l'empreinte de Dino Tridactyle entourée en bleu. Une question vous sera posée "Je suis Ent et le gardien de la forêt de Fangorn. Prononce mon nom ici (commence par un S)". Répondez Sylvebarbe. Puis dites *descend*.

Marchez ensuite sur l'herbe longue entourée en rose. Une autre question vous sera posée "Parlez ami et entrez. Quel est le mot elfique pour ami ?". Répondez Mellon.

[Laby UA13-8] - SDA - Moria - Cavenain : Double-cliquez sur la lanterne accrochée entourée en rouge, puis faites le snake en faisant attention aux rats qui peuvent vous faire tomber. Marchez sur la dalle fléchée puis prenez le téléporteur encadré en jaune.

[Laby UA13-9] - SDA - Moria - Chambre de Mazarbul
[Laby UA13-9] - SDA - Moria - Chambre de Mazarbul
[Laby UA13a-10] -SDA - Moria - Khazad-Dum Galeries
[Laby UA13a-10] -SDA - Moria - Khazad-Dum Galeries
[Laby UA13a-11] - SDA - Moria - Pont de Khazad-Dum
[Laby UA13a-11] - SDA - Moria - Pont de Khazad-Dum

[Laby UA13-9] - SDA - Moria - Chambre de Mazarbul : Prenez un verre d'eau en double-cliquant sur le puits entouré en rouge, puis dites *fuis* sur la pierre de basalte entourée en bleu. Prenez ensuite le téléporteur encadré en jaune. Les endroits où se trouvent les indices sont entourés en orange.

[Laby UA13a-10] -SDA - Moria - Khazad-Dum Galeries : Suivez le parcours des cercles en avançant uniquement lorsque garde encadré en rouge regarde vers la gauche (cf screen) pour les cercles bleus et uniquement lorsque le garde encadré en gris regarde vers la droite pour les cercles jaunes

Dites *fais un saut* sur les blocs entourés en vert et *donne un coup à l'orque* sur les blocs en rosesAttention, à bien le dire quand le garde est tourné vers la gauche sinon vous serez téléportés au début ! Prenez ensuite le téléporteur encadré en jaune.

Vous pourrez cliquer directement sur les blocs drago pour vous déplacer, mais parfois vous aurez besoin de cliquer au sol (cases indiquées par les flèches bleues du screen). 

[Laby UA13a-11] - SDA - Moria - Pont de Khazad-Dum : Prenez le téléporteur encadré en jaune.

[Laby UA13a-12] - SDA - Moria - sortie
[Laby UA13a-12] - SDA - Moria - sortie
[Laby UA13a-13] - SDA - Moria - Porte Sud-Est
[Laby UA13a-13] - SDA - Moria - Porte Sud-Est
[Laby UA13a-14] - SDA - Edoras
[Laby UA13a-14] - SDA - Edoras

[Laby UA13a-12] - SDA - Moria - sortie : 

Etape 1 : Marchez sur le bon nénuphar pour être téléporté.

Etape 2 : Double-cliquez sur le puits entouré en rouge et prenez le téléporteur encadré en jaune.

[Laby UA13a-13] - SDA - Moria - Porte Sud-Est : Prenez une boisson au puits entouré en rouge, puis rendez-vous sur le pont. Marchez sur la plate-forme de la jungle entourée en rose lorsqu'elle se trouve au même niveau que le pont des trolls (cf screen). Puis dites *fais un saut* sur la plateforme encadrée en bleu. Enfin, prenez le téléporteur encadré en jaune.

Double-cliquez sur le buisson fuschia entouré en orange pour obtenir l'indice

[Laby UA13a-14] - SDA - Edoras

Etape 1 : Marchez uniquement lorsque le bot est assis sur le tronc encadré en bleu. Allez sur l'estrade entourée en rouge et dites *grimpe l'échelle*. Montez ensuite jusqu'à l'estrade entourée en orange et dites *allume les feux d'alarme*, puis activez le levier entouré en blanc pour redescendre.

Etape 2 : Patientez qu'un des chevaux aille sur une botte de foin pour ouvrir les portes.

Etape 3 : Prenez un verre d'eau au puits encadré en vert et dites *je suis un ami de Gandalf et je voudrai parler au Roi Théoden* devant le bot sur la case rose. Prenez ensuite le téléporteur encadré en jaune.

[Laby UA13a-15] - SDA - Meduseld
[Laby UA13a-15] - SDA - Meduseld
[Laby UA13a-16] - SDA - Chemin des morts
[Laby UA13a-16] - SDA - Chemin des morts
[Laby UA13a-17] - SDA - Armée des morts
[Laby UA13a-17] - SDA - Armée des morts

[Laby UA13a-15] - SDA - Meduseld :

Etape 1 : Dites *je vous libère de l’emprise de saruman* sur le tapis encadré en bleu.

Etape 2 : Prenez ensuite une épée dans le ratelier entouré en rouge

Etape 3 : Dites *vos doigts se souviendraient mieux de leur ancienne force s'ils empoignaient votre épée* sur l'estrade entourée en verte.

Etape 4 : Quittez votre chaise puis prenez le téléporteur encadré en jaune.

[Laby UA13a-16] - SDA - Chemin des morts : Activez les leviers entourés en bleu en évitant les tas de crânes puis, prenez le téléporteur encadré en jaune.

[Laby UA13a-17] - SDA - Armée des morts :

Etape 1 : Frayez-vous un chemin parmi les gardes jusqu'à la dalle entourée en rouge, puis dites *votre chef doit allégeance au roi du gondor, et respecter son serment fait autrefois à isildur*.

Etape 2 : Cliquez plusieurs fois sur le levier entouré en bleu pour repousser le Roi des Morts sur la dalle colorée orange. Puis activez le levier entouré en vert.

Etape 3 : Avancez en évitant de marcher sur les lichens maudits (sinon vous serez emprisonnés), puis prenez le téléporteur encadré en jaune.

Activez les leviers encadrés en blanc pour vous faire sortir de prison, soit par un ami extérieur, soit par une personne présente dans l'appart. 

[Laby UA13a-18] - SDA - Porte noire
[Laby UA13a-18] - SDA - Porte noire
[Laby UA13a-19] - SDA - Havres gris
[Laby UA13a-19] - SDA - Havres gris

[Laby UA13a-18] - SDA - Porte noire : Faites le snake puis, marchez plusieurs fois sur la dalle fléchée entourée en rouge pour faire avancer l'anneau jusqu'à la dalle colorée orange. Activez ensuite le levier encadré en bleu et prenez le téléporteur encadré en jaune.

[Laby UA13a-19] - SDA - Havres gris : Double-cliquez sur le buisson fuschia entouré en rouge puis, prenez le téléporteur encadré en jaune.

Vous avez terminé le labyrinthe, félicitations ! Prenez votre badge :  

FR02A
LNFU13 Seigneur des Anneaux
FR02A

Un 5ème badge est disponible pour les personnes venues à bout des 3 halls du Labyrinthe Night Fever. Revenez dans le hall en portant les badges suivants

BR644
BR644
UK482
UK482
FR02A
FR02A

Et prenez un citron dans le citronnier entouré en jaune.

PT300
Labyrinthe Night Fever Smaug bonus
PT300

L'avis de Mrindoboy : Comme les précédents, ce laby est à réserver à des initiés car très long, donc éprouvant et très frustrant sur certaines salles. Cependant le travail sur les différents thèmes, les badges ou la décoration sont clairement des atouts non négligeables pour ceux qui aiment ce genre de défis (et ils en auront pour leur argent) ^^. Mais comme beaucoup, je trouve dommage de demander de porter le badge LNFUS 5 car ça pénalise un certain nombre de joueurs qui ne pourront pas le faire à cause de ça. De plus, chaque laby étant différent je pense que pouvoir le faire sans demander de porter un badge précédent aurait été plus équitable pour tout le monde. Mais force est de reconnaître le travail effectué, donc rien que pour ça bravo =).
Juste dommage pour l'accessibilité sélective et le manque de checkpoint car tout le monde n'a pas forcément des heures et des heures à passer sur un jeu :(.

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