Article récapitulatif de l'actualité Habbo de la semaine.
Voir l'Actu Habbo précédent en cliquant ici.
Tous les articles disponibles ici.
La fin de l'événement Saint-Valentin a officiellement sonnée cette semaine. Il s'est fait remplacé dès jeudi par l'événement Jardin de Pâques. Cette semaine la nouvelle version de HabboAndChill est sortie, mais également une quête et un jeu automatique de l'événement Retour vers le Futur se sont succédés.
Vous pouviez, lundi acheter la Lampe Jaune pour 25 crédits et 25 diamants [Voir l'Offre du Jour]

BEE03
Un badge s'obtient de différentes façons (jeux, concours, ...). Voici un récap des badges qui étaient à gagner cette semaine, pour la plupart encore disponible (hors pack et rares cités au-dessus). Cliquez sur les badges pour accéder à l'article qui en parle.
Les JS (Jeux Sponsorisés) sont un programme officiel géré par d'une équipe de Habbos qui animent l'hôtel toutes les semaines avec leurs jeux permettant de gagner des points pour un classement. [Site des JS]
Voici le TOP 3 de la semaine 3/4 (du 19/02 au 25/02) des JS :
Première place : joanazebestban3 avec 18 victoires
Deuxième place : nath12619 avec 10 victoires
Troisième place : _Altaya7387_. avec 9 victoires
Ils remportent un trophée dédicacé ainsi qu'un mobi au choix.
Les joueurs ayant gagné 1 à 4 victoires ont reçu le mobis "Cuisinière", ceux ayant 5 victoires ou + ont reçu le badge JS du mois. (du 05/02/2018 au 04/03/2018).

FRA73
L'Infobus est un programme officiel géré par 2
psychologues du Fil Santé Jeunes (partenaire de Habbo) qui organisent des sessions animées sur des thèmes comme les problèmes du quotidien que rencontrent les jeunes.
Retrouvez l'entrée et la file de cet Infobus tous les mercredis et vendredis pour 3 sessions (de 10 Habbos, toutes les 20 minutes) à partir de 16H00.
Parc Fil Santé Jeunes
Le thème de cette semaine :
"Jusqu’où peut-t'on aller pour l'amour du risque ?"
Retrouvez mercredi 7 mars, à partir de 21h00 une émission inoubliable souvenir avec maxbargo et toute son équipe sur les ondes d'HabbGames et de MangeToiCa.
Les commentaires