Changelog
Ajout des profils utilisateurs Ajout des paramètres utilisateurs Ajout des mentions en commentaires. Amélioration du scanne des badges Ajout d'une recherche des badges disponibles Synchronisation du compte Habbo et HabbGames pour pouvoir exclure les badges déjà possédés Amélioration des performances du site
Ajout de la page Règlement
Ajout de liens vers les catégories Ajout des sous-catégories "Jeux sponsorisés" et "Ambassadeurs" à la catégorie "Habbo"
Amélioration de l’espace commentaire et arrivée de nouvelles fonctionnalités sur ce dernier Création d'un rôle de modérateur Améliorations mineures apportées sur les boutons du site Amélioration de la version mobile
Correction d'un rare problème d'affichage pour les utilisateurs d'ordinateur portable Réactivation des changelogs qui avaient été désactivés suite au changement de notre serveur Correction d'une erreur qui survenait lors de l'ajout d'un commentaire après s'être connecté
Maintenance de plusieurs heures afin de procéder au changement de serveur
Correction du système d'inscription, il était impossible de s'inscrire depuis le 20 décembre 2018
Ajout des notifications
  La personne à qui vous répondez recevra une notification si elle est inscrite sur le site.
Correction des ralentissements sur le site
Ajout de la page recrutements Ajout de la page mot de passe oublié Désormais le player ne se coupera plus lorsque vous changerez de page !

Émission souvenir avec MangeToiCa

par Frank Partenaires

WebpromoL’histoire s’est arrêtée il y a deux ans et demi, lorsqu’à la fin du mois d’août 2016, toute l’équipe avait pris la décision commune de fermer MangeToiÇa. Et deux ans et demi, c’était vraiment beaucoup trop long sans vous.

Dans une semaine, mercredi 7 mars à 20 heures tapantes, branchez-vous sur le site souvenir de MangeToiÇa pour écouter maxbargo et toute sa clique pour une émission spéciale de MangeTaRadio ! MTR, c’est l’émission qui vous a bercé tant de soirées lorsque vous n’aviez pas encore de poils sous les bras (ou ailleurs…), avec ses rires digne d’une émission de C’est Mon Choix (et mercé Jeanna!) ou encore ses astuces de vie quotidienne à ne jamais suivre ou réaliser (on se rappellera tous du fameux concombre sous les aisselles de n-i-c-o2.3).

Déconne et débats sont les maîtres mots de cette soirée exceptionnelle réalisée avec notre partenaire HabbGames. Au programme : des invités ‘oldschool’ qui ont participé au succès de MangeToiÇa ou de MangeTaRadio, des débats concernant l’actualité de Habbo hôtel et son devenir, mais également des cadeaux à gagner et bien plus encore… Maxbargo vous a préparé du LOURD et de GROSSES surprises pour cette émission inédite. Un système de dédicaces sera mis en place pour réagir en direct ou faire passer un mot d’amour à l’équipe, directement en dessous du player.

Retrouvons-nous vers 19h45 au QG de MangeToiÇa sur Habbo hôtel avec l’équipe pour une petite demi-heure de chat avant d’entamer l’émission à la radio. Vous aviez connu MangeTaRadio ? Accrochez-vous à votre slip, ces quatre heures d’antienne vont être hors-norme. ;-)

En vélo, à pied, dans les transports en communs ?* Rendez-vous sur les sites de HabbGames ou de MangeToiÇa sur votre smartphone, branchez vos écouteurs, et laissez-vous bercer par la voix suave et sensuelle de maxbargo…

En voiture ?* Rendez-vous sur les sites de HabbGames ou de MangeToiÇa sur votre smartphone, branchez votre prise auxiliaire à votre smartphone ou appareillez-le au Bluetooth de votre voiture (déso les riches) et essayez de rester concentré sur la route. ;-)

*Pour les utilisateurs sur tablettes et smartphones, retrouvez la radio en cliquant ici.
Quant aux dédicaces, vous pouvez en poster en cliquant ici.

Il n’y a aucune excuse pour louper cette émission exceptionnelle :
Mercredi 7 mars de 20h à minuit en direct sur HabbGames et MangeToiÇa !

C'était un communiqué de maxbargo.

Les commentaires

Publicité