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Ajout de la page Règlement
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Amélioration de l’espace commentaire et arrivée de nouvelles fonctionnalités sur ce dernier Création d'un rôle de modérateur Améliorations mineures apportées sur les boutons du site Amélioration de la version mobile
Correction d'un rare problème d'affichage pour les utilisateurs d'ordinateur portable Réactivation des changelogs qui avaient été désactivés suite au changement de notre serveur Correction d'une erreur qui survenait lors de l'ajout d'un commentaire après s'être connecté
Maintenance de plusieurs heures afin de procéder au changement de serveur
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Correction des ralentissements sur le site
Ajout de la page recrutements Ajout de la page mot de passe oublié Désormais le player ne se coupera plus lorsque vous changerez de page !

Suite à sa soirée Red Samain Express, le jeu de rôle classique Arlington annonce sa réouverture...
Pour l'occasion, une quête nous a été concoctée avec un badge à gagner.

Pour commencer, rendez-vous au [A] Accueil d'Arlington: Un voyage interminable chez Frish.

[A] Accueil d'Arlington: Un voyage interminable

Jusqu'à la salle "[A] Prison" suivez les téléporteurs entourés en jaune.

[A] Arlington Square
[A] Arlington Square
[A] La tour de la milice
[A] La tour de la milice
[A] L'intérieur de la Tour
[A] L'intérieur de la Tour

"[A] Accueil d'Arlington: Un voyage interminable" à "[A] L'intérieur de la Tour" : Suivez les téléporteurs entourés en jaune.

[A] Prison
[A] Prison
[Grotte] Fuyez
[Grotte] Fuyez
[Grotte] Pauvre fou
[Grotte] Pauvre fou

[A] Prison : Vous êtes dans une prison, et le garde est bien trop agressif. Vous décidez donc de chercher une solution pour vous enfuir. Tout d'abord, dirigez-vous devant le prisonnier entouré en jaune afin de lui parler. Allez ensuite récupérer la clé dans le coffre fort entouré en rouge, puis prenez le téléporteur entouré en blanc.

[Grotte] Fuyez & [Grotte] Pauvre fou : Suivez le téléporteur entouré en jaune.

[A] Orée de la Forêt
[A] Orée de la Forêt
[Forest] Perdu 1
[Forest] Perdu 1
[Forest] Perdu
[Forest] Perdu

[A] Orée de la Forêt : Dans cette salle, prononcez "Clé en Argent". Prenez ensuite le téléporteur entouré en rouge.

[Forest] Perdu 1 : Rejoignez le téléporteur entouré en jaune jusqu'à l'avant dernière salle.

[Forest] Perdu
[Forest] Perdu
[Forest] Perdu
[Forest] Perdu
[Forest] Perdu
[Forest] Perdu

[Forest] Perdu : Suivez toujours les téléporteurs entourés en jaune.

[Forest] Perdu
[Forest] Perdu
[Forest] Perdu
[Forest] Perdu
[Forest] Perdu Perdu
[Forest] Perdu Perdu

[Forest] Perdu : Suivez les téléporteurs entourés en jaune.

[?] Clairière
[?] Clairière

[?] Clairière : Marchez près du bot dans la zone entourée en jaune. Prenez ensuite le téléporteur.

Félicitations ! Vous remporterez le badge ci-dessous à votre arrivée dans la salle suivante :

FR998
La Bête
Un coup sur la tête, une vision d'horreur, voilà vos derniers souvenirs.
FR998

Mon avis : Une quête avec de belles salles et un beau badge à gagner. Par contre, je ne trouve pas très utiles les nombreuses salles "[Forest] Perdu".


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