Suite à sa soirée Red Samain Express, le jeu de rôle classique Arlington annonce sa réouverture...
Pour l'occasion, une quête nous a été concoctée avec un badge à gagner.
Pour commencer, rendez-vous au [A] Accueil d'Arlington: Un voyage interminable chez Frish.
Jusqu'à la salle "[A] Prison" suivez les téléporteurs entourés en jaune.
"[A] Accueil d'Arlington: Un voyage interminable" à "[A] L'intérieur de la Tour" : Suivez les téléporteurs entourés en jaune.
[A] Prison : Vous êtes dans une prison, et le garde est bien trop agressif. Vous décidez donc de chercher une solution pour vous enfuir. Tout d'abord, dirigez-vous devant le prisonnier entouré en jaune afin de lui parler. Allez ensuite récupérer la clé dans le coffre fort entouré en rouge, puis prenez le téléporteur entouré en blanc.
[Grotte] Fuyez & [Grotte] Pauvre fou : Suivez le téléporteur entouré en jaune.
[A] Orée de la Forêt : Dans cette salle, prononcez "Clé en Argent". Prenez ensuite le téléporteur entouré en rouge.
[Forest] Perdu 1 : Rejoignez le téléporteur entouré en jaune jusqu'à l'avant dernière salle.
[Forest] Perdu : Suivez toujours les téléporteurs entourés en jaune.
[Forest] Perdu : Suivez les téléporteurs entourés en jaune.
[?] Clairière : Marchez près du bot dans la zone entourée en jaune. Prenez ensuite le téléporteur.
Félicitations ! Vous remporterez le badge ci-dessous à votre arrivée dans la salle suivante :

Un coup sur la tête, une vision d'horreur, voilà vos derniers souvenirs.
FR998
Mon avis : Une quête avec de belles salles et un beau badge à gagner. Par contre, je ne trouve pas très utiles les nombreuses salles "[Forest] Perdu".
Qu'en pensez-vous ?
Les commentaires