Changelog
Ajout des profils utilisateurs Ajout des paramètres utilisateurs Ajout des mentions en commentaires. Amélioration du scanne des badges Ajout d'une recherche des badges disponibles Synchronisation du compte Habbo et HabbGames pour pouvoir exclure les badges déjà possédés Amélioration des performances du site
Ajout de la page Règlement
Ajout de liens vers les catégories Ajout des sous-catégories "Jeux sponsorisés" et "Ambassadeurs" à la catégorie "Habbo"
Amélioration de l’espace commentaire et arrivée de nouvelles fonctionnalités sur ce dernier Création d'un rôle de modérateur Améliorations mineures apportées sur les boutons du site Amélioration de la version mobile
Correction d'un rare problème d'affichage pour les utilisateurs d'ordinateur portable Réactivation des changelogs qui avaient été désactivés suite au changement de notre serveur Correction d'une erreur qui survenait lors de l'ajout d'un commentaire après s'être connecté
Maintenance de plusieurs heures afin de procéder au changement de serveur
Correction du système d'inscription, il était impossible de s'inscrire depuis le 20 décembre 2018
Ajout des notifications
  La personne à qui vous répondez recevra une notification si elle est inscrite sur le site.
Correction des ralentissements sur le site
Ajout de la page recrutements Ajout de la page mot de passe oublié Désormais le player ne se coupera plus lorsque vous changerez de page !

[RÉSULTATS] Un conte en vignettes

par Chemir0ck Concours > Concours d'apparts

Plongés dans les prémices de l'événement Bazar, Lafollegrenouille nous a concocté un concours d'appart pas comme les autres... [Article Habbo]

Dans un lointain royaume, à une époque que je n'ose me rappeler, Sindbad le Sage ordonna à son élève, un jeune et beau prince, de faire voeu de silence durant sept jours.

L'une des épouses du Roi, perfide et malveillante, essaya de séduire le jeune prince, mais celui-ci la repoussa. Dans une colère monstrueuse pour ne pas avoir obtenu ce qu'elle désirait, elle décida de se venger en l'accusant auprès du Roi d'avoir essayé de séduire son épouse. La sentence tombe ! Le Roi condamne donc le jeune prince à mort, et ne pouvant se défendre sans briser son voeu de silence, sept vizirs du Roi allaient se relayer pour repousser de jour en jour l'exécution.

Chaque jour un des vizirs racontait une histoire afin d'attendre de pouvoir avoir la version du condamné, en expliquant que justice doit se faire en considérant les deux parties. Au bout de sept jours, le prince pouvant enfin s'exprimer raconta les faits. Le Roi, à l'entendre le crut sur parole et retira sa sentence. Le prince quant à lui fit un beau geste en pardonnant sa calomniatrice. Le pardon est une puissance qui libère.

Pour participer, il vous faudra utiliser vos appartements (vignettes de miniatures ainsi que leurs titres) pour en faire une BD représentant l'histoire ci-dessus tirée des 1001 nuits.
Une fois terminé, il vous suffira de vous diriger au Bazar de Anoouk et de vous inscrire en indiquant votre pseudo seulement. Vous aurez jusqu'au mardi 8 août 09h00 (heure de Paris) pour participer.

Les meilleures participations recevront le badge rare.

BR617
Vizir pour vous servir !
BR617

Toutes les participations valides recevront le badge suivant.

PT165
Contes des 1001 Nuits
PT165

Astuce : Afin de faciliter la lisibilité de votre bande-dessinée, vous pouvez numéroter vos appartements dans l'ordre de l'histoire et y ajouter une mention (par exemple : 1. Concours BD - ). Les chiffres permettront de remonter votre création dans vos premiers apparts.

Mon avis : Je trouve que c'est bien de proposer de nouvelles sortes de concours. Celui-ci est assez original et peut être accessible à tous. J'ai hâte de voir ce que les joueurs vont nous proposer.


Edit du 09/08 : Les résultats viennent d'être annoncés ! [Article Habbo]

Bravo à ...

she_ - Windows, - .::fillette13::. - 14thoby1414 - Magictutti-fruti - cristalgeek - thekilleur417 - AirSoft - Magmatique - BIBI983 - Miiss-Mariie-x3 - -=The-Alban=- et Florent.se.

Cliquez sur le pseudo pour accéder à la BD. Certaines BD ont été supprimées et ne sont donc pas disponibles.

Mon avis : De bonnes participations, malgré que ce soit à peu près toujours les mêmes choses qui ressortent. Félicitations toutefois aux gagnants !

Qu'en pensez-vous ?

Les commentaires

Publicité