par rebekka2
le 09/06/2017 à 17:43

52 com's

Webpromo

Depuis quelques mois, un nouveau programme BAW a vu le jour [Article Habbgames] Pour rappel, ce programme 2.0 reprend le principe d'un Chef BAW avec ses avantages, mais sans ses assistants. Un Master Builder est choisi pour une période de 4 mois dans le but de construire des apparts pour notre hôtel et des événements internationaux.LfgBAW2_Fse2 
(Ce rôle n'est pas réservé qu'aux anciens BAW)

Ce Master a donc comme avantages afin de construire dans les meilleures conditions et d'être en contact avec les Master Builder des autres hôtels :
- Un accès à la SandBox (Hôtel test réservé aux techniciens et quelques Habbos de plusieurs hôtels)
- Du HC et BC gratuits pendant sa période BAW et sa limitation de mobis est augmentée (+7000).

De plus, si un Master est repris pour 4 mois de plus, il devient Président Builder.
Ces noms Master et Président sont évidemment représentés par de nouveaux badges :

MAW01
MAW01
MAW02
MAW02
MAW03
MAW03
MAW04
MAW04

pierre3215

Le premier master choisi il y a 7 mois environ était Pierre3215. N'ayant pas eu le temps à cause de sa vie réelle, aucune construction n'a vue le jour durant ces mois de master. Il semblerait que ses constructions soient prévues pour plus tard (sponsorisées).
Mais dorénavant, il faut tout de même rebondir et donner un nouveau souffle à ce programme.  Un nouveau master est recherché.
Pour faire votre candidature, rien de plus simple, rendez-vous au Club Mammouth chez Lafollegrenouille et répondez au poll avant le lundi 12 juin 09h00 (heure de Paris). Les questions portent sur vos compétences en constructions (concours, gagner des concours), sur vos compétences en wired ainsi que sur votre disponibilité. Soyez le plus précis possible. Il n'y a qu'une seule place, tout le monde ne pourra donc pas être pris. 
Une fois les résultats sur Habbo, nous tenterons de faire une interview avec le master et vous permettre d'en apprendre un peu plus sur ses différents projets


EDIT : Les pressentis master BAW sont Billy-TheKid, -Amor, Chewingum, et legrandptipro. [Article Habbo]
Mon avis : Pour ma part, la personne méritant le plus sa place est chewingum,. Ayant travaillée avec certains d'entre eux, il est l'un des seuls à avoir su me remplacer durant mes vacances et à proposer un événement de qualité (en moins de 7 jours) : le 14 juillet. Ensuite, et ceci malgré sa grosse tête assez démesurée, je placerais legrandptipro. Il faut reconnaître en lui sa qualité de jeu et des principes assez innovants qu'il sera difficile à voir chez les autres. Concernant amor- j'irais à l'encontre de ce que pense la plupart des Habbo puisque ses apparts sont certes jolis mais inspirés/copiés d'hôtels étrangers et dans ces cas-là autant faire la vraie copie et ne pas prendre de master et piquer les jeux des autres master avec l'accord des CM des autres hôtels.
Ce qui pourrait se passer : la démission des ambassadeurs de Billy-TheKid est assez perturbante et bien que j'imagine qu'elle soit au départ lié aux ambassadeurs directement, elle tombe réellement à pic et pourrait faire pencher la balance en sa faveur.
Concernant ses 4 personnes, elles auraient pu probablement être présentées avant car les pronostics étaient évidents. Il est dommage que la balance ait été uniquement faites sur les "jeux sponsorisés" et non les concours, ... Il était sans doute possible de proposé quelques autres noms (à moins bien sûr que ses personnes n'aient pas postulé). Bon courage aux quatre pressentis pour la suite des sélections. 


EDIT : Le choix définitif vient de tomber [Article Habbo]. Le nouveau Master Builder n'est autre que... -Amor !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

par tralalala, le 14/06/2017 à 07:39

Je ne blâme pas Pierre, ce n'est pas sa faute mais réagir après 7 mois, sans rien durant cette période, ça montre tout le sérieux de ce nouveau programme. L'ancien était efficace, dommage.

par Baenary, le 22/06/2017 à 14:35

Pierre3215 a monopolisé 7 mois d'un programme intéressant où d'autres auraient pu réaliser des projets intéressants pour finalement rien faire. Je trouve ça assez déplorable, quand on peux pas faire quelque chose, on le fait pas tout simplement ! Lafollegrenouille aurait dû confier la tâche à une autre personne plus libre dans son emploi du temps. Mais ça, c'était le rôle à Pierre de le faire bien avant pour faire vivre le projet et faire un peu d'animation sur l'Hôtel.

par Baenary, le 22/06/2017 à 14:43

En ce concerne les pressentis, je trouve ça dommage que lafollegrenouille recherche seulement un Builder Master anciennement membre d'une équipe BAW. Il n'offre aucune chance aux personnes qui n'ont pas été pris par les anciens Chef BAW, c'est toujours les mêmes personnes (et inutile de me dire l'inverse, les éléments sont juste devant vos yeux, suffit de les ouvrir), il y a aucun renouvellement, c'est toujours les mêmes chose!
La communauté est lassée de voir toujours les mêmes personnes, toujours les mêmes choses.
Il est temps d'agir et d'avoir enfin un vrai renouvellement ainsi qu'un avis de la communauté sur les pressentis, il faut quand même rappeler que c'est NOUS qui allons devoir SUBIR les caprices et les "animations" proposés.

par Baenary, le 22/06/2017 à 14:53

Cependant, je vais donner mon avis sur les pressentis, la personne qui selon moi mérite le plus d'être Master Builder est... qu'il s'agit d'aucune de ces quatre personne.
En effet, premièrement comme dis plus haut, c'est toujours les mêmes personnes, il faut changer, de plus ces pressentis ne représentent pas assez les joueurs, il y'a seulement une "femme" sur trois "hommes" (aucune parité).

Mais je vais quand même donné mon avis sur ces quatre personnes, honore à Billy-TheKid qui rappelons-nous à quitter le programme "Ambassadeurs" pour finalement ... réintégrer un autre programme comme la plupart des joueurs du même "type", du même "profil". Je vois pas l'utilité de quitter un programme pour finalement intégrer un autre, c'est déjà deux places de "perdu" pour une éventuelle personne. Billy-TheKid de plus était déjà pressentis pour être dans le domaine de l'aide, de la modération, je vois absolument pas pourquoi il est dans un programme de création alors que d'autres mérites plus.

par Baenary, le 22/06/2017 à 15:03

Place à -Amor, qui est la seule selon moi qui mérite d'être pressentis mais également la seule femme de ce groupe.
-Amor copie certes (?) des appartements internationaux mais c'est la seule qui arrive à faire de l'animation sur l'hôtel grâce à son SDF, tout ça avec des badges sympathiques! Donc inutile de jeter la pierre sur -Amor qui anime avec amour et tendresse notre hôtel et qui nous apporte des créations internationales. Elle est très forte en Pixel Art également, chose essentielle sur Habbo.

Place à Chewingum qui selon moi n'a absolument rien à faire dans ce pressenti, certes il a "remplacé" Rebekka, mais j'ai envie de vous dire, il était dans son équipe et c'est pas pour faire la météo. Son unique point fort c'est le pixel art de plus il est désagréable avec les autres voir méprisant.

par Baenary, le 22/06/2017 à 15:06

Place pour finir à legrandptipro, qui lui aussi essaye d'animer l'hôtel comme -Amor, cependant je trouve ça hypocrite de parler d'-Amor et de son copiage d'appart quand legrandptipro fais exactement pareil, mais avec les badges! De plus niveau animation rien n'est "nouveau", tout et tout est déjà revu! A chaque fois, il faut qu'il épuise le concept sous différente forme pour en faire des dizaines et des centaines de jeux.

Enfin bref, tout cela n'est que mon avis et je demande nullement à entendre ceux des partisans "JS" prêts à défendre leurs idoles tel des Belieber ou des Onedirectionners.

par Xx-elios-xX, le 22/06/2017 à 18:11

Baenary je suis tout à fait d'accord avec toi pour moi -Amor et Lgpp mérite leurs place dans ce programme

par Billy-TheKid, le 23/06/2017 à 12:10

Très chère Baenary,
Je me permets, suite à tes commentaires désobligeants, de répondre à la plupart de tes dires erronés.
Prenons dans l'ordre tes critiques.
- " lafollegrenouille recherche seulement un Builder Master anciennement membre d'une équipe BAW", cela est faux étant donné que pour ma part je n'ai fait partie d'aucune équipe de BAW n'ayant pas été sélectionné auparavant.
- "honore à Billy-TheKid qui rappelons-nous à quitter le programme "Ambassadeurs" pour finalement ... réintégrer un autre programme" Je n'ai pas quitté les ambassadeurs pour intégrer un autre programme mais pour des raisons personnelles qui ne concernent que les ambassadeurs et moi et que je ne détaillerai donc pas. Il s'avère que le lendemain de ma démission, l'annonce des recrutements BAW a été faite il s'agit d'une pure et simple coïncidence et j'ai décidé de saisir cette opportunité qui se présentait à moi comme à l'ensemble des joueurs grâce au poll.

par Billy-TheKid, le 23/06/2017 à 12:11

Ensuite tu expliques que Chewingum : "n'a absolument rien à faire dans ce pressenti [...] il est désagréable avec les autres voir méprisant." Outre le fait que je ne lui connaisse pas ces défauts, le Master Baw étant en place pour proposer des jeux et partager ces constructions, il est sélectionné non pas par un critère de popularité mais bien par ses capacités en construction, wired et pixel art. Le fait que tu lui refuse la possibilité qu'il soit Master Baw seulement parce que tu ne l'apprécies pas, et que tu ne prennes en compte que des considérations personnelles illustre la raison pour laquelle le Master Baw ne peut être choisi par un grand vote de la communauté comme tu le souhaiterais.
-" je trouve ça hypocrite de parler d'-Amor et de son copiage d'appart quand legrandptipro fais exactement pareil, mais avec les badges!" Dans ce passage tu critiques le fait que legrandptipro se servent de badges d'hotels étrangers pour ses jeux sponsos.

par Billy-TheKid, le 23/06/2017 à 12:12

Je suis ravi de t'apprendre que cela n'est pas un choix mais une règle qui s'impose à toute personne désirant faire gagner un badge dans un jeu sponsorisé. En effet chaque semaine, chaque hôtel ne peut faire upload sur les serveurs que 5 badges. Etant donné que les SDF les RPG et le Master Baw (lorsque celui-ci est actif) demande à faire upload des badges à chacun de leurs événements et son prioritaire du fait de leur place dans un programme officiel, les créateurs jeux sponsorisés n'ont pas la possibilité de proposer leurs badges et sont donc priés de prendre un badge upload par un autre hôtel. Il ne s'agit donc pas de copie mais d'utilisation directe systématique et obligatoire d'un badge déjà existant et cela ne peut être reproché à legrandptitro en particulier.
Voilà pour ce qui est des quelques rectifications que j'avais à apporter et je suis désolé de te décevoir mais je ne suis ni partisan "JS" ni Beliber ni Onedirectionners.

par Baenary, le 23/06/2017 à 12:43

Enfin bref, tout cela n'est que mon avis et je demande nullement à entendre ceux des partisans "JS" prêts à défendre leurs idoles tel des Belieber ou des Onedirectionners ou des Habbo-er

par BIBI983, le 23/06/2017 à 14:14

Si les 4 finalistes ont été sélectionnés, c'est qu'ils ont tous les qualités requises pour être Master, je n'ai aucun doute.
Plutôt que choisir un Master au fur et à mesure, il aurait été plus judicieux de les nommer tous Master vu qu'il y en a 4, et d'établir un calendrier sur une année divisée en 4 trimestres : exemple : Q3 2017 : Amor, Q4 2017 : Billy, Q1 2018 : Lgg et Q2 2018 : Chewing.
Bonne chance à eux !

par petiteombre, le 23/06/2017 à 20:02

Toujours les mêmes têtes ? Oui. Mais le plus important est le résultat, les jeux que le master builder nous proposera. Peu importe qui est le constructeur ! Si ce sont toujours les mêmes personnes, c'est sûrement au mérite. Alors peut-être qu'il y a des constructeurs cachés et oubliés, qui méritent leur place, mais qui par manque de favoritisme et parce qu'on fait exprès de valoriser toujours les mêmes personnes... Mais ça nous le saurons jamais. Bonne chance au futur master, et propose nous de bons jeux s'il te plaît :)

par petiteombre, le 23/06/2017 à 20:04

PS : mieux vaut toujours les mêmes personnes et toujours de bons jeux, que de nouvelles têtes et des jeux moins bien qu'ils n'auraient été avec ces mêmes personnes

par Baenary, le 23/06/2017 à 21:06

Je vais te répondre à l'aide de ton propre commentaire : "peut-être qu'il y a des constructeurs cachés et oubliés, qui méritent leur place, mais qui par manque de favoritisme et parce qu'on fait exprès de valoriser toujours les mêmes personnes" bisous.

par thomas-_-IZI, le 24/06/2017 à 08:39

Baenary, tu cherche que a comprendre ton point de vue en disant "nia nia pourquoi eu" mais pas tout le monde pense comme toi et ils ont le droit de dire le contraire de ce que tu pense, ces gens ont été sélectionnés par leur talent en pixel arts, wired et construction et les 4 personne sélectionnés sont apte a faire sa voilà pourquoi eux sont sélectionnés, comme dit Billy heureusement que les votes sont pas fait par la communauté et voté contre quelqu’un parce que tu l'aime pas personnellement.

par ThElixir, le 24/06/2017 à 13:46

Je ne veux pas critiquer, mais c'est vrai qu'en voyant Billy-TheKid sélectionné comme pressentis... c'était étonnant lol.

Pour ma part, je trouve que les 4 pressentis sont bien choisis et mérite leur sélection. Dans l'attente du résultat final et de voir vos futurs créations :-)

par petiteombre, le 24/06/2017 à 18:26

Baenary tu as oublié la suite du message "Mais ça nous le saurons jamais", en gros j'essaye d'exprimer mon point de vue comme quoi ça sert à rien de revendiquer des résultats parce qu'avec un jeu comme habbo, les revendications en tout genre n'amènent à aucun changement, on le sait tous. Et pousser un coup de gueule encore une fois ne fait que de creer des clashs entre nous... si ça franchement ça vaut le coup...

par Baenary, le 24/06/2017 à 20:36

Thomas-_-IZI, c'est juste que c'est MON point de vue et que je désire pas entendre ceux des autres parce que ça a aucune importance pour moi, si tu veux le donner libre à toi. De plus résumer mes paragraphes par ta phrase "nia nia pourquoi eu" c'est un peu être débile puisque j'ai donnée mes arguments, suffit juste de les lire et de les comprendre si tu peux.
Je suis pas le seul à penser comme moi, inutile de faire des généralités.
Malheureusement c'est pas le cas, NOUS, JOUEURS et CLIENTS sommes en droit de choisir. Tu veux retourner à une IIIeme République où c'était le vote indirect pour élire le Président? Bah non, donc là encore, nous JOUEURS et CLIENTS méritons de nous exprimer sur les choix qui nous touche en premiers.
Et pour conclure, c'est pas question d'aimer ou non, c'est une question de nouveauté comme je l'ai déjà dis plusieurs fois ainsi que de mixité.

par Baenary, le 24/06/2017 à 20:37

ThElixir, de même je trouve ça ironique et déplacé de sa part, bientôt on peux s'attendre à retrouver Lex-my comme Master Build et Ambassadeurs?

par Baenary, le 24/06/2017 à 20:40

petiteombre, dois-je vous rappelez que par exemple la journée de huit heures, c’est cent ans de lutte ou qu'encore être gay c'était un crime il y'a moins de 40 ans ? Donc bon, si c'est pour lutter contre ce genre de chose autant commencer maintenant, et puis il y'aura toujours des clashs vu qu'il y'aura toujours des personnes conservatrices comme ça... ON VEUX DU CHANGEMENT ET UN RENOUVELLEMENT c'est pas compliqué!

par gattslegrand, le 25/06/2017 à 14:15

moi je dis bonne chance à tous les 4 , c'est courageux de s'être présenté car beaucoup de travail les attends et beaucoup de critiques , bref grosse pression sur las épaules ! alors bon courage à eux et je trouve l'idée de BIBI983 excellente , pendant qu'on "tient" 4 pressentis autant les nommer les 4 et prévoir un calendrier , comme ça eux aussi devront tenir leur planning :)
en tous les cas, encore merci à eux de s'être présenté , bonne chance et bon courage !

par machewie91, le 25/06/2017 à 15:03

Le plus méritant de tous, c'est moi quel dommage ils sont tombé à côté d'un homme de qualité bref pas grave sinon bonne chance à vous 4 et j'espere que vous serez actif pendant les mois à venir !

par thomas-_-IZI, le 25/06/2017 à 15:33

"Thomas-_-IZI, c'est juste que c'est MON point de vue et que je désire pas entendre ceux des autres parce que ça a aucune importance pour moi"

"NOUS, JOUEURS et CLIENTS sommes en droit de choisir. Tu veux retourner à une IIIeme République où c'était le vote indirect pour élire le Président? Bah non, donc là encore, nous JOUEURS et CLIENTS méritons de nous exprimer sur les choix qui nous touche en premiers."

tu laisse pas la parole aux autre et tu parle de droit ? (lel)

Y'a pas eu de tête nouveaux car ils sont simplement les meilleurs, pas besoin de ragez parce que tu as pas été prise, et justement si le vote serais émis par les joueur il y aura plus de favo encore et vous allez criez, criez et criez.... jamais content c'est joueur. Ont choisi pas quelqu’un parce que "c'est une question de nouveauté comme je l'ai déjà dis plusieurs fois ainsi que de mixité."

Il juge sur le talent non sur t'es une fille ou pas ou autres ...

par Baenary, le 25/06/2017 à 22:29

Je parle pas d'un droit en particulier Thomas si tu sais pas lire ni comprendre ce n'est pas ma faute. Ici encore je vais te l'expliquer une dernière fois, votre avis je m'en fou complètement cependant je vous empêche pas de vous exprimer.
"Les meilleurs" donc selon toi il y'a une échelle selon laquelle ces gens sont les meilleurs? ça me rappelle une période historique où des personnes se pensaient supérieur à d'autres, tu sais en Allemagne, je dois te faire un dessin ou c'est bon?
Je rage pas parce que j'ai pas eu l'intention d'y participer plus que ça, mais bon, le vote émis par les joueurs ne sera pas du "favo" mais simplement comme un référendum où nous donnerons notre avis.
Puis ton histoire de "fille ou pas" je parle pas ça, je parle de RENOUVELLEMENT, c'est pas parce que tu es sexiste ou homophobe visiblement que tu dois mal comprendre les choses, je veux juste voir des nouvelles têtes qu'importe ce qu'ils sont.

par thomas-_-IZI, le 26/06/2017 à 00:07

""Les meilleurs" donc selon toi il y'a une échelle selon laquelle ces gens sont les meilleurs? " Oui ils vont pas mettre quelqu’un qui sais pas construire ou autre et qui n'ont pas les critère pour l'être.

"Et pour conclure, c'est pas question d'aimer ou non, c'est une question de nouveauté comme je l'ai déjà dis plusieurs fois ainsi que de mixité."

je t'es répondu : "Il juge sur le talent non sur t'es une fille ou pas ou autres ..."

Il n'y a aucun propos raciste ou quoi dans cela.

Sa sert a rien a commencer a dire des propos complètement fous parce que mes dire sont la vérité.

tu attaque les gens sans les connaitre, jolie mentalité et pur cela que le vote et pas émis par les joueur. :p

par Baenary, le 26/06/2017 à 09:37

Tu sais même plus ce que tu dis Thomas, dis "c'est les meilleurs" ça revient à dire que les autres c'est les pires, alors que non c'est pas les meilleurs, wake up.
J'ai jamais dis que tu avais des propos raciste.... tu sais pas faire la différence entre homophobe / sexiste / xenophobe ? Je peux plus rien pour toi..
Tes dires ne sont absolument pas la vérité mais le contraire, c'est à dire le mensonge ainsi que le déni.
Je m'attaque nullement je donne mon avis encore une fois, rien à voir avec la mentalité, sinon autant te comparé à ton QI et là ça va pas aller bien haut.

par AVIS, le 26/06/2017 à 14:00

Pour ma part, aucun mérite cette place, regardez l'embrouille pour une place, les quatres personnes sélectionnés sont des amis aux staffs et très connus et très f-c. y'en a marre et voire toujours les mêmes les mêmes y'en a assez aussi. Je rejoins les commentaires de Baenary. Ce sont mes avis.

par AVIS, le 26/06/2017 à 14:03

''Billy-TheKid'' juste quand tu réponds au phrase tu réponds aux autres ambassadeurs qui sont séléctionnés te prend pas pour un chef

par thomas-_-IZI, le 26/06/2017 à 14:40

"Je m'attaque nullement je donne mon avis encore une fois, rien à voir avec la mentalité, sinon autant te comparé à ton QI et là ça va pas aller bien haut." tu attaque pas la ? (lel)

""c'est les meilleurs" ça revient à dire que les autres c'est les pires, alors que non c'est pas les meilleurs, wake up"

Pas du tout, c'est juste que c'est une compétition et il faut bien que le meilleur gagne non ?, les autres qui ont participé sont peut être très doué, mais ils peuvent pas en prendre 3 milles non plus.

"tu sais pas faire la différence entre homophobe / sexiste / xenophobe ? Je peux plus rien pour toi."

Et pourquoi je serais un des ces personne tu en sais rien sur moi, tu est juste pas content que toi ou t'es amis ont pas été selectionné.

il y'a aucun cas de sexiste ou autre que tu mentionne, tu sais pas dire rien a part juger les gens sur des propos faux ? pour essayer d'être forte ?
Avec t'es propos ont revien au faite que voilà pourquoi les votes sont pas par les..

par thomas-_-IZI, le 26/06/2017 à 14:41

-Joueur.

par AVIS, le 26/06/2017 à 17:44

bon thomas tais toi nn ? tu parles pour rien dire t'es comme l'autre billy la

par AVIS, le 26/06/2017 à 18:03

Je trouve que legrandptitro ne mérite pas du tout la place, car il fait exprès de mettre un jeu durant les pressentis pour montrer ses compétences et faire jouir LFG ! HONTEUX !

par Xx-elios-xX, le 26/06/2017 à 18:15

AVIS , le groupe du jeux était déjà sortie avant même les recrutement baw :)

par thomas-_-IZI, le 26/06/2017 à 19:47

Rage pas AVIS stp.

par AVIS, le 26/06/2017 à 20:02

Je dis la vérité il a fait jouir lfg comme ça les gens disent oh les beaux jeux qu'il fait il mérite cette place! Un moment OK, le jeu a été crée avant mais je parie 10c que c'est lui qui va être recruté Chef BAW ;)

par AVIS, le 26/06/2017 à 20:03

Il doit être devant son pc ''legrandptitro ptn je suis pret a etre chef baw je suis chaud patate je suis le meilleur lfg je taime bb fait moi jouir''

par JeSuisUnePlante, le 28/06/2017 à 11:11

Personnellement, je n'étais même pas au courant qu'un " Master Baw " était recherché par LFG, vous allez me dire de regardez la page d'acceuil, mais il y a tellement de chose a regardé qu'au final je zappe et rentre directement dans l’hôtel, Bizarrement se sont 4 personnes amis avec les staffs qui sont retenus. Je pense qu'un message sur habbo comme ils le font si bien avec le "parc fil santé jeune" aurait été le bienvenue ou meme un message privé a tous les joueurs. En suite j'aimerais bien savoir combien de participants se sont présentés, pour voir s'ils ont vraiment du mérite d'être pressentis. Parce qu’être sélectionnés alors qu'il n'y avait uniquement 6 personnes intéressé ... Pas beaucoup de mérite a avoir.

par BIBI983, le 28/06/2017 à 12:06

Hello JSUP :Les personnes qui se sont présentées ont normalement les compétences, les capacités et une grosse disponibilité pour pouvoir tenir leurs engagements de produire des events et jeux dans les temps impartis. Je ne pense pas qu'il y ait eu pléthore de candidats sur ce poste ; donc même s'il n'y a eu que 4 personnes sélectionnées sur 6 candidats, on ne peut pas parler de mérite ou pas. Mais ce qui aurait été sympa c'était de connaître les noms de tous les candidats. Concernant ta remarque sur les 4 personnes retenues, toutes amies ou connaissance de Lfg : si une personne a tous les talents requis et qu'elle est inconnue, elle ne sera pas sélectionnée c'est certain ; comment Lfg peut il juger un candidat inconnu, sans recul nécessaire sur son potentiel, capacité etc...A cette personne de se faire connaitre au staff et à la communauté via des constructions et des jeux pour être un minimum visible.

par BIBI983, le 28/06/2017 à 12:08

Avec les 4 sélectionnés, Lfg sait à qui il a affaire, car ceux-ci ont déjà fait leurs "preuves" , avec une grosse expérience des jeux, constructions, et fonctionnement de l'hôtel.
Donc si tu pensais au favoritisme, je ne pense pas que ce soit le cas, c’est plutôt une démarche logique.
Par contre, concernant les concours d’appart, je ne mettrai pas ma main à couper qu’il n’y ait pas de favoritisme mais ceci est un tout autre sujet...

par JeSuisUnePlante, le 28/06/2017 à 12:52

C'est tellement illogique sa façon de fonctionné, donc si j'ai bien compris les gens s'inscrivent et il sélectionne 4 personnes qu'il connait deja ? Parceque pour moi il aurait été plus judicieux de s'inscrire, et avoir pour obligation de crée un appart avec un thème imposé pour réellement savoir qui le potentiel d'être " Master Baw " Sa me parait plus logique et sa permettrait de trouvé des " talents cachés " Après faut dire la verité LFG ne c'est pas trop foulé , il a pris 4 personnes qu'il connait deja, il a pas approfondi plus que sa .. On tourne en rond a revoir toujours les memes tetes , enfin bon chacun son avis :)

par Unbel, le 28/06/2017 à 13:35

Réponse à Bibi983 :

" Une grosse disponibilité"

Sur ce point-là je m'inquiète pour les 4 sélectionnées étant tous majeurs il me semble. Avoir une grosse dispo sur Habbo à cet âge c''est forcément qu'il n'y a pas de vie sociale derrière ... Je ne comprendrais jamais les gens accordant une trop grande importance à un jeu et à des personnes qu'on ne verra jamais IRL. Tout ça pour une "pseudo reconnaissance" de quelque temps.

" A cette personne de se faire connaitre au staff et à la communauté "

Tu parles de communauté . Sur le serveur Français ce n'est plus du tout le cas. Il n'y a plus de communauté depuis belle lurette. Et puis pour se faire connaître rien de plus facile que de faire un jeu médiocre avec quelques wireds et un peu de déco de gagner le JDM et de participer aux JS ( pour le peu des personnes qui y participent déjà)

L'hôtel est mort c'est un fait.

par BIBI983, le 28/06/2017 à 13:50

Réponse à Unbel : l'hôtel FR est mort on le sait et la communauté n'est plus ce qu'elle était par rapport à avant le grand mute. Oui les 4 sélectionnés sont majeurs à ma connaissance, donc soit au taff, soit en études, mais s'ils ont postulé j'imagine qu'ils vont se rendre disponibles. Habbo reste avant tout un jeu virtuel fait pour se distraire et passer le temps, mais pour certains c'est presque toute leur vie. Chacun ses choix.

Réponse à JSUP : Je ne sais pas si c'est la façon de "fonctionner" de Lfg en réalité, mais j'imagine que c'est comme cela qu'il a fonctionné, ça reste mon avis ; et seul le principal intéressé pourrait répondre à cette question.
Ton idée est bonne, effectivement que chaque candidat propose un petit event ça aurait été bien avec une thématique imposée, et l'idéal aurait été que les joueurs puissent départager. Mais par manque de temps ou par facilité, cela n'a pas été fait ainsi.

par Twangy, le 29/06/2017 à 13:20

Il y a du laisser aller, on ne parle plus que de ça et aucun articles sur les autres événements !
Moi j'en profite pour dire ici un grand BRAVO à lgpp pour son jeu que j'ai vraiment kiffé.

par petiteombre, le 30/06/2017 à 20:47

Twangy, je viens tous les vendredis soir sur Habbgames voir ce qu'il s'est passé durant la semaine sur Habbo, et ce depuis janvier... chaque vendredi soir j'ai 1 page voir 2 page d'articles à lire, et depuis quelque temps quand je reviens il n'y a pas eu de nouveaux articles... est-ce Habbgames qui meurt ou Habbo ?

par BIBI983, le 30/06/2017 à 21:08

Je vous rappelle qu'on est en période estivale, pas mal de personnes sont en congés ou en fin de période d'examens. Laissez leur un peu de répit avant de tirer des conclusions hâtives.

par AVIS, le 30/06/2017 à 21:41

habbgames passe avant les examens je pense donc un moment stop et la disparation de belel rose la pauvre on en parle ?!!!

par 2randy2, le 30/06/2017 à 22:00

petiteombre on a le droit au repos =) on est pas des robots :p ..

par Baenary, le 14/07/2017 à 18:52

Bravo à -Amor qui mérite amplement d'être Master Builder, je suis ravie que lafollegrenouille ai choisie un fille et encore plus -Amor. J'espère voir legrandptipro en tant que prochain candidat.

par lolo-11-le-malindu67, le 14/07/2017 à 21:27

Félicitation a -Amor !

J'ai hâte de voir ses créations et merci a LFG d'avoir mit qlq'un en qui a déjà bcp donner a notre hôtel ! :)

par petiteombre, le 15/07/2017 à 13:53

Cool :D :D :) :) :p :p

par leblondu473, le 16/07/2017 à 13:10

bonjour, comment retrouver son adresse e-mail habbo ? je connais mon mot de passe mais plus mon mail, cela fait des années que je me suis pas connecté et le sytème de connexion a changé depuis, il se fait par email et non pseudo.
merci bien !