Retrouvez le récap de cet événement Noël 2016 dans cet article HabbGames.
Retrouvez tous les articles de ce Calendrier de l'Avent Noël 2016 en cliquant ici.
Rappel : Pendant ce mois du 1er au 25 décembre, vous pouvez chaque jour
participer au Calendrier Habbo de l'Avent pour y gagner des cadeaux quotidiens. :
- Ouvrez tous les jours votre calendrier disponible sur la vue. Vous pourrez y gagner des lots aléatoires comme des mobis de Noël, des crédits, du HC, ... et des Elfes.
- Participez au jeu du jour du Chateau Magique chez SantaGrenouille. Vous pourrez y gagner des badges et dans certains des Chaussettes de Noël ("Bas de Noël Débordant") qui en les utilisant, vous donnerons aléatoirement des mobis de Noël, du HC, ... ou des nouveaux Elfes.
Jour 4 !
Les Elfes Wizard et Dopey ont une nouvelle fois besoin de vous. Retrouvez les différents ingrédients nécessaires pour préparer leur potion magique.
Rendez-vous au Château Magique chez SantaGrenouille
Prenez le téléporteur entouré en jaune sous le numéro 4.
Informée des problèmes techniques qui permettent aux joueurs d'accéder à l'ensemble des jeux du calendrier, la rédaction ne souhaite pas gâcher le système mis en place et se contentera comme prévu de vous proposer une solution de jeu par jour.
De plus, nous vous déconseillons fortement de forcer les téléporteurs fermés des jours à venir.
[Borne info] Le principe est simple. Vous disposez d'une minute pour double-cliquer sur les cinq objets demandés (1) afin d'ouvrir la porte face à vous (2). Marchez sur cette dernière pour recevoir votre lot.

J'ai tous les ingrédients pour la potion !
X1615
À demain pour le jour 5 !
Les commentaires