Changelog
Ajout des profils utilisateurs Ajout des paramètres utilisateurs Ajout des mentions en commentaires. Amélioration du scanne des badges Ajout d'une recherche des badges disponibles Synchronisation du compte Habbo et HabbGames pour pouvoir exclure les badges déjà possédés Amélioration des performances du site
Ajout de la page Règlement
Ajout de liens vers les catégories Ajout des sous-catégories "Jeux sponsorisés" et "Ambassadeurs" à la catégorie "Habbo"
Amélioration de l’espace commentaire et arrivée de nouvelles fonctionnalités sur ce dernier Création d'un rôle de modérateur Améliorations mineures apportées sur les boutons du site Amélioration de la version mobile
Correction d'un rare problème d'affichage pour les utilisateurs d'ordinateur portable Réactivation des changelogs qui avaient été désactivés suite au changement de notre serveur Correction d'une erreur qui survenait lors de l'ajout d'un commentaire après s'être connecté
Maintenance de plusieurs heures afin de procéder au changement de serveur
Correction du système d'inscription, il était impossible de s'inscrire depuis le 20 décembre 2018
Ajout des notifications
  La personne à qui vous répondez recevra une notification si elle est inscrite sur le site.
Correction des ralentissements sur le site
Ajout de la page recrutements Ajout de la page mot de passe oublié Désormais le player ne se coupera plus lorsque vous changerez de page !

La nuit des jeux 2

par !!!!belle-rose!!!! Habbo > Jeux


Il y a 3 semaines, KellyKellyyy accompagnée de ThElixir reprennaient le concept de la Nuit Des Jeux : Une semaine d'animations avec un jeu "old school" différent par soir de 21h00 à 23h30 permettant de gagner à chaque fois un badge. [Article HGS]

Comme annoncé, KellyKellyyy organise une nouvelle édition de cette semaine d'animations du 26 septembre au 2 octobre. [Article Habbo] Cette fois ci, pour la Nuit Des Jeux 2, elle sera accompagnée par -Amor et AtroxWay. Un nouvel appart a été créé pour accueillir chaque soir les différents jeux donc voici le planning et les badges à y gagner ci-dessous. (Il est prévu qu'une quarantaine de personnes minimum remportent chaque badge)

Cet article sera édité chaque jour avec la présentation d'un nouveau jeu.

Rendez-vous donc chaque jour de la semaine à 21H00 dans l'appart
"La Nuit des Jeux 2" chez MOD-CaracolDoré

- Lundi 26 septembre : Touche pas le Mur

[Post-its] Le jeu se compose ici de 6 joueurs. Chaque joueur va se voir attribuer une couleur de globo (Il est interdit de changer de globo) et donc un chiffre. L'animateur actionnera un 2 fois, la première fois pour désigner le joueur qui devra avancera et la deuxième fois pour savoir le nombre de cases que ce joueur devra avancer. Sachant que chaque joueur qui atteint le mur, perd. Le but étant donc d'être le dernier a se prendre le mur pour gagner le jeu et donc le badge.

Touche pas le Mur
Avec ou sans casque, je n'ai pas foncé dans le mur. 
(61 personnes ont remporté ce badge)

- Mardi 27 septembre: Banzai

[Post-its] Le jeu se compose ici de 4 joueurs, un par couleur banzai (rose, jaune, vert, bleu). Une fois l'effet banzai porté et le chrono lancé, les joueurs ont 2 minutes pour colorer le plus de cases de leur couleur. (En passant 3 fois de suite sur une case, elle se "valide" et ne plus changer de couleur.) Le joueur qui a le nombre de cases colorées le plus élévé gagne. En cas d'égalité, le jeu choisira au hasard le gagnant (sa main se lèvera).

Banzai
Jamais perdant, toujours gagnant.
(50 personnes ont remporté ce badge)


- Mercredi 28 septembre : Jeu du Célib

[Post-its] Le jeu se compose ici de 10 joueurs (5 filles et 5 garçons). Dans premier temps, les joueurs auront 2 minutes pour se changer sur un thème imposé afin d'être le ou la plus beau/belle. Puis dans un deuxième temps, les filles élimineront le garçon le plus laid et inversement, les garçons élimineront la file la plus laide, ceci jusqu'à ce qu'il reste qu'une fille et qu'un garçon. Enfin dans un dernier temps, les 2 derniers joueurs devront choisir (en murmure à l'animateur) :
- S'ils décident de partir ensemble ("Oui"), alors ils auront tous les deux le badge.
- S'ils décident de partir séparement ("Non"), alors aucun des deux n'aura le badge.
- Ou si un seul des deux veut partir ensemble ("Oui") et que l'autre veut partir séparement ("Non"), alors seulement celui qui aura dit "Non" remportera le badge.

Célibataire
Mon coeur est à prendre.
(41 personnes ont remporté ce badge)
 
- Jeudi 29 septembre : Trappe Trappe Lapin

[Post-its] Le jeu se compose ici de 10 joueurs qui s'affronteront sur ce terrain de pelouse "magique". En effet à l'aide d'un gyrophare, un joueur aléatoire portera un effet de tête de lapin et celui-ci devra en passant à côté d'un autre joueur, lui donner cet effet. Les joueurs auront 1 minute pour se passer cet effet et à la fin du chrono, celui qui aura la tête de lapin sera éliminé. Les autres devront dire "retour" pour se qualifier et être téléporté sur les globos vert. Les 9 joueurs restants recommenceront ainsi de suite pour éliminer à chaque tour un joueur,  jusqu'à ce qu'il reste 2 joueurs qui remporteront le badge.

Trappe Lapin
Aussi rapide que Usain Bolt.
(60 personnes ont remporté ce badge)


- Vendredi 30 septembre : Le Jeu du Kickeur

[Post-its] Le jeu se compose ici de 10 joueurs. Un parmi eux sera désigné par l'animateur en murmure comme le kikeur. Celui-ci devra à chaque tour murmurer à l'animateur, une personne à éliminer.  Alors les autres joueurs ne sachant pas qui est le kikeur devront débattre pour  le trouver afin l'éliminer en murmurant à l'animateur qui il pense être le kikeur. Si une majorité de joueurs ont démasqué le kikeur, il perd et les joueurs qui l'auront cité, gagneront le badge. Au contraire, s'ils ne le trouvent pas, ils se feront éliminer un par un par le kikeur et entre eux jusqu'à ce qu'il reste 2 joueurs, alors le kikeur gagnera le badge.

Kickeur
La discrétion est ma vocation.
(60 personnes ont remporté ce badge)

 - Samedi 1 octobre : Zombie Run

[Post-its] Le jeu se compose ici de 20 joueurs. Pendant 5 minutes, ils devront survivre à travers plusieurs apparts sans se faire éliminer par des zombies qui devront dire *mange* à côté des joueurs pour les tuer. Au bout des 5 minutes, tous les survivants et ceux qui seront arrivés jusqu'à la salle des récompenses gagneront  le badge.

Survivant
J'ai survécu à l'attaque des zombies.
(60 personnes ont remporté ce badge)

 
- Dimanche 2 octobre : Patate Chaude

[Post-its] Le jeu se compose ici de 12 joueurs placés sur ces globos avec devant eux une ligne de roller ou un mobis appelé patate chaude glissera. A chaque tour, l'animateur lancera un thème et chaque joueur devra proposer une réponse par rapport au thème (exemple : thème "Fruits" / réponse "Fraise") dès que la patate passera devant lui (pas avant, ni après). Tous les joueurs qui auront mal répondu à la fin du tour de la patate seront éliminés. Le jeu continue avec plusieurs tours et plusieurs thèmes jusqu'à ce qu'il ne reste que 2 joueurs qui remporteront le badge.

Intello endurci
Mon cerveau a surchauffé à la patate chaude.
(45 personnes ont remporté ce badge)

 

Mon pré-avis : Cette deuxième édition finalement assez proche de la première m'attire moins. De part, les jeux proposés car je n'apprécie pas le jeu du kikeur, le zombi run ou encore la patate chaude et j'appréhende assez l'organisation du jeu du célib qui dans son "animation normale" ne devrait pas permettre de gagner un badge. Et d'autre part, à cause du choix des badges, seul les deux premiers m'interessent. De plus, après cette Nuit Des Jeux 2 qui en précédera sûrement une troisième, j'espère cependant qu'il y aura moins de badges à gagner car je trouve que cela pousse juste à continuer une course aux badges sans valeur. Malgré cela, j'apprécie le fait de vouloir faire de l'animation sur toute une semaine. L'ambiance devrait être au rendez-vous dans ce nouvel appart amélioré de la version 1.

Bonne Nuit Des Jeux 2 !

Mon avis après cette semaine d'animation : Cette NDJ 2 est en demi-teinte pour ma part. J'ai finalement apprécié plus de jeux que je le pensais. Les animations de file faites par -Amor étaient aussi le gros plus de cette version. Je respecte totalement le temps et le travail qu'a demandé l'organisation de toutes ces animations, cependant je regrettre les quelques problèmes de communications entre les animateurs, ainsi que les quelques modifications de règles qu'ont pu subir plusieurs joueurs (dont moi mais je ne suis pas la seule) et qui ont dégrardé l'ambiance générale. J'espère, si jamais il y a une troisième version de la Nuit Des Jeux, que celle-ci sera plus réflechie au niveau des règles et préparée au niveau des animateurs qui devront mieux écouter les joueurs et ne pas se braquer pour modérer abusivement.

Qu'en avez vous pensé ?

Les commentaires

Publicité