Changelog
Ajout de la page Règlement
Ajout de liens vers les catégories Ajout des sous-catégories "Jeux sponsorisés" et "Ambassadeurs" à la catégorie "Habbo"
Amélioration de l’espace commentaire et arrivée de nouvelles fonctionnalités sur ce dernier Création d'un rôle de modérateur Améliorations mineures apportées sur les boutons du site Amélioration de la version mobile
Correction d'un rare problème d'affichage pour les utilisateurs d'ordinateur portable Réactivation des changelogs qui avaient été désactivés suite au changement de notre serveur Correction d'une erreur qui survenait lors de l'ajout d'un commentaire après s'être connecté
Maintenance de plusieurs heures afin de procéder au changement de serveur
Correction du système d'inscription, il était impossible de s'inscrire depuis le 20 décembre 2018
Ajout des notifications
  La personne à qui vous répondez recevra une notification si elle est inscrite sur le site.
Correction des ralentissements sur le site
Ajout de la page recrutements Ajout de la page mot de passe oublié Désormais le player ne se coupera plus lorsque vous changerez de page !
Correction du bogue des commentaires
  Ceux-ci peuvent de nouveau être postés.

La 11ème équipe des Builders at Work

par Insomniak, Chroniques


Vendredi 24 juin, prenait fin la phase des recrutements des Builders at Work [Article Habbo]. Aujourd'hui, ils sont de retour plus forts que jamais, et bien déterminés à nous épater!

Pour rappel : L'équipe n°10 des BAW  (récap' disponible ici) sous la direction de rebekka2, a commencé son service le 28 avril et a terminé sa période le 10 juin (récap' disponible ici).

Qu'est-ce que le Builders At Work ? 
Il s'agit d'un programme regroupant 5 Habbos choisis par le chef des Builders at Work, selon les critères de recrutements. Ces 5 Habbos formeront en plus du chef une équipe deconstructeurs d'appartements officiels et reconnus sur Habbo afin de montrer leur compétence, tout en animant l'hôtel !

Et je serai Builder At Work à vie ? 
Non, bien-sûr comme vous le savez, toute bonne chose a une fin. Tu auras la possibilité d'exercer ton rôle pour une durée de deux mois mais tu pourrais très bien être reprit à une prochaine vague de recrutements.

Qu'y a-t-il d'autre à savoir sur ce programme ? 
Durant ces deux mois, tu auras certains privilèges comme le fait d'obtenir deux mois d'abonnement au Habbo Club et au Builder Club ainsi qu'un badge exclusif Builder at Work. Tu ne pourras pas participer aux concours d'appartements.

Suite à l'annonce du départ de rebekka2 pour des raisons personnelles, une équipe au complet vient de voir le jour (qui exceptionnellement se composera de 6 assistants sur décision de Lafollegrenouille).
Voici pour chacun d'eux une courte présentation : 

ThElixir aura pour nouvelle fonction : chef BAW. Pro pixel-artiste, il est de plus, connu des JS, où il occupe une place depuis peu. Constructeur de jeux à plein temps, celui-ci aurait été contacté suite à son échec aux ambassadeurs (impossibilité de faire les deux fonctions à la fois). Un mal pour un bien, non ?

serge-jeremi, a, quant à lui, été choisi pour ses capacités en construction. Ce personnage est reconnu pour ses différentes activités comme dernièrement, son excellent jeu du mois, ou encore ses nombreux jeux animés pour les SDF. Il a su se faire rapidement remarquer par l'ensemble des joueurs, une place méritée donc.

MARINEJU assurera le rôle de pro wireds. Grande connaisseuse de cette technologie, celle-ci n'ayant pas participé à la phase des recrutements, s'est faite repérer grâce à ses très nombreux jeux du mois, plus originaux les uns que les autres. Fans de freeze ? Marine débarque ! 

lolo-11-lemalindu67 a lui aussi été approché pour ses talents de constructeur. Ce dernier s'est fait connaître pour sa préselection aux ambassadeurs et son célèbre jeu DJ Bobba, qui apparemment lui ont porté chance. En espérant voir débarquer Pixitown 3 !

KIND3RLOL s'est, petit à petit, frayer un chemin et rejoins désormais le monde des grands. Il a su se faire une place au sein de la communauté pour ses divers et nombreux jeux sponsorisés et aura pour rôle, lui aussi, pro wireds. Il sera là pour s'assurer qu'aucun des jeux proposés ne buguent.

-Rasta972- ancien builder (troisième équipe de Kandinski), il a su nous convaincre et nous montrer ce dont il était capable, enfin... Malheureusement viré en décembre dernier, il reprend sa place aujourd'hui, plus déterminé que jamais. Il aura en charge la création d'appartements.

-Amor ex builder, elle retente l'aventure pour une troisième fois et rejoint donc cette nouvelle équipe. Félicitée pour ses nombreux événements HabbStars, elle a su créer un vent de charme dans l'hôtel, tout ce dont ThElixir recherche pour sa première équipe. Elle gérera donc, avec son chef, le pixel art. 

Impatients comme jamais, nous leur souhaitons à tous, pleins d'encouragements !

Mon avis (Insomniak,) : Une équipe très interéssante, chacun d'eux a une spécialtié, et tous ont un excellent potentiel. Je suis plus qu'impatient de voir ce que va donner cette nouvelle team. Une chose est sûre, ça risque de décoiffer! Encore une fois bonne chance à tous.

Qu'en pensez-vous ?

Habbsurde, la chronique 100% actualités fausses, jusqu'à preuve du contraire !

Les commentaires

Publicité