Les BAW te font lire - Shrek
par FrankCette semaine, les builders français ont décidé de nous plonger dans le monde de la littérature française et étrangère. Chaque soir à 20H, ces derniers proposeront à la communauté, une activité se rapportant à une célèbre oeuvre littéraire. [Article Habbo]
Rappel : L'équipe n°10 des BAW (récap' disponible ici) a commencé son service le 28 avril, sous la direction de rebekka2. Elle sera assistée pendant 2 mois par Jagger.Jack, tralalala, lapine470, fable123 et -Amor.
Plongez-vous aujourd'hui dans l'univers de Shrek. Rendez-vous à la BAW - Bibliothèque chez BAWFR.
Une fois dans l'appart, dites :entrer pour accéder à l'étage supérieur puis dites Lord Farquaad pour faire apparaître le téléporteur runique. Utilisez ce dernier et empruntez la téléporte en haut à gauche de l'écran.
Maison :Prenez le téléporteur, entouré en jaune.
Shrek 2 : Déplacez-vous vers le téléporteur, entouré en jaune, à l'aide des roulottes. Si vous touchez l'un des pavés parisiens, vous serez téléportés au début du jeu. Checkpoint au milieu de l'appart.
Sur le pont : Prenez le téléporteur, entouré en jaune.
Devant le dragon : Dites Petit.biscuit, fonce sur la catapulte ! puis actionnez le levier, entouré en jaune pour lancer la catapulte. Dirigez ensuite à l'aide des 4 dalles fléchées, le personnage sur la dalle rosace, zone 1, et sur la dalle fléchée, zone 2 puis marchez sur votre dalle rosace.
Le château : Dites *creuse et descend sous terre* puis dirigez-vous devant l'échelle, zone 1 et dites *grimpe*. Rendez-vous ensuite devant la seconde échelle et dites de nouveau *grimpe*. Une fois en haut, dirigez-vous vers les dalles fléchées dès lorsque le garde mobile est dos à vous puis avancez vers la dalle finale quand le projecteur est éteint. Si vous vous faites repérer, vous serez téléportés sur la pelouse.
Dans la tour (1 à 9) : Prenez les téléporteurs en verre et avancez progressivement dans la tour.
Dans la tour 10 : Arrivés à l'appart 10, dites princesse pour débloquer la dernière téléporte. Dans chaque salle, vous obtenez une lettre. Ces mêmes lettres vous permettent de trouver le mot final : princesse.
Tour finale :Assiez-vous sur le lit à baldaquin pour recevoir votre badge :

T'es pas mouru l'âne, t'es pas mouru !
TR482
Et vous, qu'en pensez-vous ?
Rendez-vous demain !
Les commentaires