Après avoir organisé une réception le week-end dernier, le RPG officiel Arlington continue son petit bonhomme de chemin en nous ouvrant à nouveau ses portes pour une quête... des plus sanglantes !
Pour commencer cette quête, rendez-vous dans la Salle de Réception chez Frish ou bien cliquez ici.
Pour entrer, il faut qu'un joueur aille marcher sur le Lit Monster Plant encerclé en rouge pendant que vous marcherez dans la zone encadrée en vert. Une fois entrés, empruntez les portes encadrées en rouge.
1 : Vous atterrissez dans le Couloir. Traversez-le et empruntez les portes encadrées.
2 : Vous voilà dans le hall. Approchez-vous de la zone encerclée en rouge et dites "key3210".
3 : Sombre salle ! Il vous suffit simplement d'avancer sur les gouttes de sang encadrées.
Félicitations, vous remportez ce badge :

Une première victime d'une longue série...
FR816
Remontez ensuite les escaliers et reprenez la porte pour retourner dans le hall.
4 : Vous êtes de retour dans le hall, mais bloqués par le cordon. Dites "Marie-Madeleine est morte !". Vous êtes alors téléportés devant le bot Nelson. Remontez l'escalier et prenez les portes encadrées.
5 : Vous êtes de retour dans le couloir. Prenez simplement la téléporte à votre gauche.
6 : Vous voilà dans les quartiers du personnel. Prononcez le mot de passe "Key666" et prenez la téléporte.
Vous arrivez dans la salle finale, en présence du tueur. Approchez-vous de lui et dites "*attrape le tueur*". Celui-ci prend ses jambes à son cou, mais vous recevez tout de même le badge suivant :

Il est la rédemption d'Arlington
FR817
Mon avis : Une quête vraiment réussie, alliant une très bonne mise en scène et des décors ravissants. L'utilisation des bots (qui est idéalement maîtrisée) apporte une réelle plus-value à la quête, qui n'en devient que plus dynamique, et ça, c'est tout ce que j'aime ! Et pour couronner le tout, on a des badges plutôt amusants, mais surtout à l'image de l'activité : très soignés.
Toutefois (car il en faut un ;-)), de manière globale, j'aurais vraiment aimé que cette quête présente davantage de difficultés et un scénario un poil plus original. J'espère que cela arrivera avec la suite.
Car oui, il y aura une suite...
Et vous, qu'en pensez-vous ?
Les commentaires