[RÉSULTATS] SID 2016 des anciens BAW
par FrankLe Safer Internet Day est un événement mondial organisé par le réseau européen Insafe/Inhope tous les ans au mois de février pour promouvoir un meilleur Internet pour les jeunes.
Cette semaine, la sécurité Internet est mise à l'honneur. Pour l'occasion, une poignée de nos anciens builders français (legrandptipro, Fouinouze, Insomniak,, Bellatrix08 et .:.:TySoN:.:.) ont repris spécialement du service afin de nous proposer différentes activités. [Article Habbo]
Aujourd'hui, mercredi 10 février, deux concours ont été lancés sur notre hôtel. [Article Habbo]
Le premier est un concours (désolé les gars) de Nail Art.
Pour participer, rien de plus simple. Vous devez, sur l'une de vos mains, vernir vos 5 ongles sur le thème du SID en respectant les couleurs officielles (jaune/bleu). Pour valider la photo, indiquez votre nom habbo sur un morceau de papier ou sur la main directement. Postez ensuite le résultat sur Twitter en mentionnant @HabboFR et en ajoutant les hashtags #NailArtSID et #SID2016.
Messieurs vous pouvez évidement participer à l'activité en utilisant vos ongles ou ceux d'une tierce personne. Valorisez les motifs fait-main !
Vous avez jusqu'au dimanche 14 Février, 23h59 (heure de Paris) pour participer.
Le second est un concours de Pixel-Art.
Pour participer, rien de plus simple. Vous devez réaliser une courte bande dessinée version Habbo sur le thème de la sécurité sur Internet ! Vous avez carte blanche, mais tâchez de rester dans le thème. Hébergez ensuite votre création sur un hébergeur d'images et collez le lien ici.
Vous avez jusqu'au dimanche 14 Février, 23h59 (heure de Paris) pour participer.

Tous les participants des deux concours recevront le badge de participation :

La sécurité sur Internet et moi ne formons qu'un !
NO7
Le top 3 de chaque concours sera, quant à lui, récompensé par un lot surprise.
________________________
Edit du 19 février : La liste des gagnants aux différents concours a été annoncée au Théâtre.
Souvenez-vous, il y a quelques jours, un questionnaire est apparu au QG, disponible chez SID16.
10 slogans ont été retenus :
Grounder : Ne te laisse pas impressionner par des mots, signale les escrocs ! rebekka2 : Sur internet réfléchis bien avant d'agir, sinon ça pourrait mal se finir ! stefanisation : Contrôle et confidentialité sont les mots-clés pour jouer en tranquilité ! AmineTurbo44 : L'arnaqueur t'offre du rêve, mais tu dois rêver d'un monde sans arnaque. Norman123zik : Sur internet, la prudence fait la différence ! sarahangel21 : Sur internet, ne te prends pas la tête, sois juste honnête. aloesbeauty : Mot de passe scellé, protection assurée ! Diagnostick : Quand il est question de sécu, pas de malentendu, je reste toujours à l'affût. x-Fantah : Garde ta vie privée au lieu de l'afficher. et canio255 : Mot de passe donné, arnaque assurée.
Bravo à eux, ils remportent le badge SID orange :

J'ai été mis à l'épreuve et les dangers d'Internet ne me font plus peur !
NO2
Les anciens builders nous avaient ensuite proposé deux concours sur le thème du SID : Nail Art & BD.
4 Nail Art ont été retenus (contrairement à 3) :
Bravo à eux, ils remportent un livre des connaissances inédit. Les participants remportent 7 jours HC.
5 BD ont été retenues (contrairement à 3) :
Bravo à eux, ils remportent un livre des connaissances inédit.
Et vous, qu'en pensez-vous ?
Les commentaires