Pour en savoir plus sur le concours Jeudi 36 Cases, c'est par ici.
Et pour consulter l'article de Lafollegrenouille relatif au concours de cette semaine, c'est par là !JEUDI, C'EST AUJOURD'HUI ! Et votre mission sera de créer un appart d'une taille de 36 cases sur le thème de: Boîte à outils !
Vous avez jusqu'à ce soir (21 janv. 2016) à 23h59 pour envoyer votre participation.
Comment ? Saisissez-vous du lien de votre appart et collez-le dans le sondage de l'appart "[36] Concours 36 cases" chez Lafollegrenouille.
A gagner ? Le NOUVEAU badge "Jeudi en 36 Cases", 7 jours BC, ainsi qu'un Paresseux Rubis pour le gagnant et un cadeau surprise pour toutes les participations valides !

En peu d'espace je fais de grandes choses !
BR942
Mon avis : Nous avons un thème en cohérence avec l'événement en cours, même si j'aurais aimé que l'intitulé soit un peu plus recherché, abouti.
Concernant le lot, je trouve ça un peu lassant de retrouver encore et toujours le "rare" du mois qui, au bout d'un moment, ne l'est plus du tout. Je pense qu'un trophée (spécifique à ce concours) serait plus approprié et contribuerait à redonner un gain d'intérêt pour le Jeudi 36 Cases.
Se pose également la question de l'appart de "réception" des participations qui commence pas mal à dater avec son vieux décor de cuisine. Ça commence à sentir le renfermé, là-dedans ! Du coup, Lafollegrenouille, on a un petit quelque chose pour toi ici. Et par là pour les lecteurs... ;)
EDIT : Les résultats sont tombés et le grand gagnant de cette semaine est -=Ghost-Rider=- ! Voici sa création :
Comme convenu, il remporte le NOUVEAU badge susvisé, 7 jours de Builders Club, ainsi qu'un Paresseux Rubis. Tous les participants reçoivent 3 jours de Builders Club (directement et non pas dans un paquet cadeau, sans doute une erreur de Lafollegrenouille).
Mon avis: Une très belle reproduction d'une... boîte à outils ! Si la construction est très réussie, beaucoup d'autres joueurs ont eu cette idée et ont également fait de belles choses. Dommage.
Et vous, qu'en pensez-vous ?
Les commentaires