Tout au long de la semaine (du lundi 21 au samedi 26), nous posterons une énigme en rapport les circonstances du meurtre du magicien en 1983 (lieu, date…) !

A la fin de la semaine, les joueurs auront à disposition une grille en pixel art (un mot croisé) où il faudra utiliser les différentes réponses des 6 quêtes pour former un seul mot qui sera en fait le nom du meurtrier du magicien. Le premier à envoyer un mail avec le nom du meurtrier remportera 10 points au classement final le samedi ainsi qu’un pack de mobis Habboween.
Voici l'énigme du jour :
Dans quelle prison a eu lieu le meurtre du magicien maléfique ?
Quelque chose me dit que vous trouverez la réponse en vous rendant dans le parc d'attraction abandonné au QG de l'événement. Envoyez votre réponse par mail à evenement@habbsilver.info avec pour objet "HABBOWEEN] Enigme 1/6" en y ajoutant votre pseudo Habbo avant ce soir, 22h00. Les trois premiers à avoir répondu à l'énigme remporteront 2 points au classement général de l'événement.
Bonne chance ;-)
Les commentaires