Changelog
Correction d'un rare problème d'affichage pour les utilisateurs d'ordinateur portable Réactivation des changelogs qui avaient été désactivés suite au changement de notre serveur Correction d'une erreur qui survenait lors de l'ajout d'un commentaire après s'être connecté
Maintenance de plusieurs heures afin de procéder au changement de serveur
Correction du système d'inscription, il était impossible de s'inscrire depuis le 20 décembre 2018
Ajout des notifications
  La personne à qui vous répondez recevra une notification si elle est inscrite sur le site.
Correction des ralentissements sur le site
Ajout de la page recrutements Ajout de la page mot de passe oublié Désormais le player ne se coupera plus lorsque vous changerez de page !
Correction du bogue des commentaires
  Ceux-ci peuvent de nouveau être postés.
Ajout des changelogs Ajout du nouveau player Suppression de l'url /news/tag/ + tag Ajout de la recherche sur ordinateur
  Recherche par auteurs avec "de:auteur"
  Recherche par tags avec "#tag"
Tout au long de la semaine (du lundi 21 au samedi 26), nous posterons une énigme en rapport les circonstances du meurtre du magicien en 1983 (lieu, date…) !

 
A la fin de la semaine, les joueurs auront à disposition une grille en pixel art (un mot croisé) où il faudra utiliser les différentes réponses des 6 quêtes pour former un seul mot qui sera en fait le nom du meurtrier du magicien. Le premier à envoyer un mail avec le nom du meurtrier remportera 10 points au classement final le samedi ainsi qu’un pack de mobis Habboween.

Voici l'énigme du jour :

Dans quelle prison a eu lieu le meurtre du magicien maléfique ?
Quelque chose me dit que vous trouverez la réponse en vous rendant dans le parc d'attraction abandonné au QG de l'événement. Envoyez votre réponse par mail à evenement@habbsilver.info avec pour objet "HABBOWEEN] Enigme 1/6" en y ajoutant votre pseudo Habbo avant ce soir, 22h00. Les trois premiers à avoir répondu à l'énigme remporteront 2 points au classement général de l'événement.
 
Bonne chance ;-)

Les commentaires

par Anonyme
lol

Poste ton commentaire

Publicité