par !!!!belle-rose!!!!
le 29/08/2016 à 23:18

7 com's

Rappel : Le Jeu Du Mois (JDM) est une compétition qui se déroule donc sur un mois. Chaque semaine, un jeu créé par un habbo est proposé et à la fin du mois, les joueurs testeurs peuvent voter dans un poll pour le meilleur jeu du mois. [News Habbo]

QG du Jeu du Mois

  Une borne "Point info" précise
tous les détails des JDM.

 

Pour ce mois d'août, 4 jeux ont été présentés où 1 à 3 jours HC et un canard étaient à gagner pour les joueurs testeurs. Pour voter, rendez-vous au QG du Jeu du Mois.
Un sondage/poll est disponible en entrant dans l'appart. Vous pouvez donc voter,
jusqu'au vendredi 2 septembre, pour le meilleur jeu du mois d'août parmi les 4 proposés.

Voici un récap' de ces jeux : 

- Jeu de .:C4S!NO:. (du 01/08 au 07/08)

En moins d'une minute, vous deviez diriger une balle à l'aide de levier puis l'envoyer pour dégommer des habboppotames rouges (comme des quilles à un bowling). D'autres habboppotames gênaient la progression de la balle.

À savoir : Création spéciale pour le JDM.
Le manque de cohérence entre le jeu inspiré d'un bowling et la décoration jungle a gêné les joueurs.

Moyenne des votes : ~ 2,6/5

- Jeu de Miiss-Mariie-x3 (du 08/08 au 14/08)

Dans ce jeu en 1 vs 1, vous deviez en moins d'une minute, envoyez le palet dans le camp adverse avec la tête de chenille que vous controliez.

À savoir : Création spéciale pour le JDM.

Moyenne de votes : ~ 2,3/5

- Jeu de .:Numero1:. (du 15/08 au 21/08)

Dans un plateau télé, vous deviez terminer en moins de 30 secondes une épreuve classique parmi 6 épreuves différentes aléatoire au difficultés variables.

À savoir : Création spéciale pour le JDM.
Le concept d'épreuves aléatoires a plu,
mais certains joueurs auraient voulu que ça dure plus longtemps.

Moyenne de votes : ~ 2,9/5

- Jeu de fable123 (du 22/08 au 28/08)

En moins de 2 minutes, vous deviez réaliser une série d'étapes pour faire exploser un musée sans vous faire repérer par des gardes, tel un espion.

À savoir : Création spéciale pour le JDM.
La difficulté et quelques incompréhension ont dérangé les joueurs.

Moyenne de votes : ~ 3,4/5

 

 Alors pour qui comptez-vous voter ?

Mon avis : Mon vote va pour .:Numero1:. même si c'est les jeux de fable123 et de Miiss-Mariie-x3 valent aussi le coup, j'ai préféré l'organisation du jeu de N1. Ce mois d'août a relevé un peu plus le niveau des JDM.

Vous pouvez aussi argumenter ton vote via les commentaires.
___________________________________________________________

Édit du 05/09 : Le résultat de ce concours Jeu du Mois d'Août a été annoncé ! [Article Habbo]
.:Numero1:. est le grand gagnant avec une bonne avance : 43,2% des votes et des bonnes notes 4,5/5 pour le jeu et 4,2/5 pour la décoration. On peut dire que cette fois, ses pub pendant 3 jours ont payé ! Bravo à lui.

- Retrouvez l'article du premier JDM de septembre en cliquant ici.

- Retrouvez les dates des JDM présentés durant le mois de septembre en cliquant ici.

par petiteombre, le 30/08/2016 à 17:05

le jeu de miss marie et de loin, je l'élis jeu de l'année même

par Twangy, le 30/08/2016 à 17:59

Moi je vote pour No1 ! J'ai bien aimé son jeu et j'y suis retournée plusieurs fois afin de faire tout ce qu'il proposait. N'est ce pas le propre d'un jeu du mois que d'attirer les gens ? En plus des jeux totalement différents les uns des autres. Du simple jusqu'au difficile. Bref je kif !
Mais No1 arrête de demander qu'on vote pour toi tu n'a pas besoin de ça ;)

par .:Numero1:., le 30/08/2016 à 19:50

Twangy, pour être honnête je l'ai pas du tout fait le mois dernier en pensant gagner haut la main, tiesto l'a fait, a ramassé 40% des voix et a gagné. On apprend de ses erreurs :-) Donc si, on a besoin de ça au jeu du mois pour gagner même avec un jeu meilleur (ou pas)

par petiteombre, le 30/08/2016 à 20:19

celui qui gagne l'election meilleur jeux du mois sans avoir demander aux autres de voter pour soi peut être doublement fier s'il gagne xD

voilà comment il faut voir les choses...^^

le badge étant "meilleure jeux du mois" et non pas "meilleur pubeur du mois", comment peut-on être fier de sa victoire si on ne l'a reçoit pas honnêtement ^^

par Mrindoboy, le 31/08/2016 à 13:20

J'ai longtemps hésité entre fable123 et Numero1, entre un scénario avec une belle déco et un concept original d'une épreuve au hasard.
Mais vu l'attitude de Numero1 a "mendier" qu'on vote pour lui ( en lui mettant deux 5 ), je vote pour fable123 comme çà s'il gagne, ça aura été de manière honorable et impartiale.
Je suis du même avis que Twangy et petiteombre, le gagnant doit le mériter par son jeu et son travail, non pas en "pleurant" pour qu'on vote pour lui. De cette manière, même si Numero1 gagne, sa victoire n'aura aucun mérite et son badge aucune valeur.
Car comme dit l'adage "à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire".

par Twangy, le 31/08/2016 à 20:14

Moi j'ai voté pour Numéro 1 car c'est réellement son jeu que j'ai préféré. Mais je déteste son attitude à mendier des votes. Alors quand bien même son prochain jeu serait mon préféré je ne voterais ni pour lui ni pour les autres s'il continue dans sa détestable attitude ! Point !

par labossdu847., le 02/09/2016 à 13:09

Twangy, pour être honnête je l'ai pas du tout fait le mois dernier en pensant gagner haut la main, tiesto l'a fait, a ramassé 40% des voix et a gagné. On apprend de ses erreurs :-) Donc si, on a besoin de ça au jeu du mois pour gagner même avec un jeu meilleur (ou pas)

Ton jeu est pourri Numero1 tu es un crétin tu as que ça a faire de ta vie sérieux et rebekka2 dit rien? Ni Lafollegrenouille tu oses tricher personne te sanctionne CHAPEAU ! A BANNIR NUMERO1 TU ES DEGUELASSE DE TRICHER COMME SA.

Poste ton commentaire

Recopie: 4817
1000 caractères restants.

Publicité