par rebekka2
le 17/08/2016 à 14:11

15 com's

AUJOURD'HUI, C'EST MERCREDI (Et non Lundi ... ) 

La semaine dernière Miiss-Mariie-x3 nous présentait son jeu du mois basé, une sorte de ping pong. Une semaine avant, nous avions le droit au jeu de .:C4S!NO:. sous forme de bowling. 
Aujourd'hui, c'est au tour de .:Numero1:.  de nous présenter le sien (accessible en cliquant ici)

Pour rappel : Le Jeu du Mois (#JDM) est une compétition qui se déroule sur un mois. Chaque semaine, un jeu créé par un habbo est proposé puis à la fin du mois, les joueurs peuvent voter par le biais d'un poll pour le meilleur jeu du mois. 

Rendez-vous chez Lafollegrenouille au QG du Jeu du Mois


Si vous rencontrez des difficultés à lire les screens : Clique droit, ouvrir dans un nouvel onglet.

Il y a 6 épreuves différentes dans l'appartement. Attendez votre tour, pour savoir sur quelle épreuve vous allez tomber. Dans tout les cas, vous aurez 30 secondes pour réussir. 

Listes des épreuves possibles :

Epreuve 1
Epreuve 2
Epreuve 3
Epreuve 4
Epreuve 5
Epreuve 6

Epreuve 1 - Marchez sur les différents siège jusqu'à atteindre la plaque étoilé
Epreuve 2 - Déplacez la lampe à l'aide des flèches jusqu'au coussin anna, puis marchez sur la dalle rosace.
Epreuve 3 - Rejoignez
les plaques étoilés sans marcher sur les dalles rouges.
Epreuve 4 -
Placez la puzzle box sur la dalle rosace, puis marchez sur la plaque étoilé située derrière la porte. (Le levier sert à réinstaller la puzzle box)
Epreuve 5 - Rejoignez la plaque étoilée
Epreuve 6 - Marchez
sur la dalle colorée jusqu'à ce qu'elle soit verte, puis marchez sur la plaque étoilé située derrière la porte.

Félicitations, vous remportez un ou trois jours HC ainsi qu'un canard! 

Mon avis (rebekka2): Quand j'ai vu le jeu, j'étais super enthousiaste à l'idée d'avoir un seul terrain pour faire les 6 épreuves. Puis j'ai compris que chacun ne faisait qu'une seule épreuve aléatoirement, ce que je trouve dommage car la difficulté des épreuves n'est pas la même. J'aurais préférée avoir des "niveaux" et devoir tout faire. Un peu déçue, mais pour l'instant il n'y a aucun bug à déplorer. Concernant la décoration, j'aurais aimé un petit effort supplémentaire (cacher mieux les wireds, etc). Je salue le fait d'expliquer les règles avec des photos, j'ai bien apprécié c'est très clair. Par contre, le jeu du mois n'est peut être pas le lieu pour demander des textamigos ;) En résumé, un bon principe qui manque cependant d'aboutissement.

Jeu médiocreTrès bon jeu

Qu'en pensez-vous ?

jdm

par like-boss=ban, le 17/08/2016 à 14:26

Dommage d'avoir des bugs

par Mrindoboy, le 17/08/2016 à 15:09

Le principe d'avoir une épreuve aléatoire est une excellente idée car on ne sait pas sur quoi on va tomber et ça apporte un peu de piment au jeu.
Niveau déco, je suis moins enthousiaste ( wireds non cachés, dalles d'empilement visibles etc...ça manque de finitions dommage ), par contre les gradins façon jeu télé et avec des bots pour faire le public est bien dans le thème du jeu. Comme rebekka2, je trouve que les règles + les photos sont une très bonne initiative en terme de clarté.
Mais le vrai plus du jeu, c'est ce concept d'épreuves aléatoires vraiment bien trouvé ^^.C'est d'ailleurs la 1 ère fois que je vais refaire un JDM juste pour le plaisir de faire toutes les épreuves.
Rien que pour ça, je met un très bon 4/5 =).
ps : moi je n'ai rencontré aucuns bugs.

par Sara-Sarrita, le 17/08/2016 à 15:48

J'aime pas la décoration étant donné qu'il reste quelques wireds visible, ça manque donc quelques finitions.
Les règles, accompagnées des petites photos, sont bien expliquées. Le seul problème, que je trouve pas assez grave, c'est qu'il aurait été mieux de faire les 6 épreuves successivement (dans un délai de 5 minutes par exemple) au lieu de tomber sur une aléatoirement.
Pour ma part, je n'ai rencontré aucun problème de bug.
Pour conclure, je met 4 étoiles et félicitations à lui.

par VOa1l2e3n4t5i6n, le 17/08/2016 à 15:51

J'aime bien la déco, mais sa a été dit on vois des wireds, et je trouve qu'on n'a trop peu de temps sur des épreuves. Du coup y'en a pleins qui perdent. Du coup je vais mettre un 3,5/5.

par !!!!belle-rose!!!!, le 17/08/2016 à 18:08

JDM sympa.
J'aime bien l'idée des épreuves aléatoires, même si elles ne sont pas originales, on les comprend facilement et au pire les règles les expliquent bien.
(Par contre N1 tu abuses avec ton copyright sur les "photorègles" crois pas que tu viens de l'inventer, ça existait déjà ^^)
Je trouve ça bien que les épreuves ne durent que 30s ça rend certains épreuves difficiles et on peut rejouer pour p-e tomber sur une autre épreuve. Alors que s'il aurait fallu faire toutes les épreuves, les parties seraient trop longues.
Perso, j'ai vu un bug sur une partie qui se lance sans que le joueur ait le temps d'entrer. C'est pas si grave, ça fait perdre que 30s.
La décoration est pas ouf mais au moins cohérente dans le thème donné.
J'ai voté 4/5
Ps: Je previens que .:Numero1:. a prévu de grave pub car il pense que c'est comme ça qu'il a une chance de gagner le JDM d'ou les demandes d'amigos x)

par petiteombre, le 17/08/2016 à 18:37

Je n'aime pas du tout !
Les épreuves 3, 5 et 6 sont trop chiantes car elles sont trop compliquées et ce n'est pas amusant de les recommencer !

par .:Numero1:., le 17/08/2016 à 19:24

Pour répondre aux commentaires ci-dessus :
Les wireds qui dépassent en haut c'est un choix pour montrer que c'est une grosse grosse pile :-) Sinon je les aurais juste empilés mais c'est intentionnel.
Ensuite c'est un choix de ne faire qu'un temps de 30sec pour que les joueurs tournent plus plutôt qu'attendre 3min*15 joueurs si on a perdu au jeu.
Et si on ne fait qu'une épreuve sur les 6, rien n'empêche de refaire le jeu pour gagner les autres épreuves, c'est d'ailleurs ce que beaucoup de gens font ;)
Pour ceux qui disent qu'il y a des bugs, précisez où :)
Concernant les difficultés différentes, c'est bien le principe du jeu, ça ajoute du changement et de la diversité du coup si on ne réussit pas un jeu difficile, on peut retenter (assez) rapidement vu qu'il n'y a que 30s par personne.
Pour rebekka : S'il y avait eu les 6 jeux à réussir, très peu de gens auraient gagné vu la difficulté de certains jeux, qui peuvent aussi tomber avec le hasard, le jeu est donc aussi un jeu de chance.

par Twangy, le 17/08/2016 à 19:30

Alors j'aime bien, je suis fan de ce genre de jeux aléatoires avec diverses difficultés. J'adhère complètement. Perso m'en fou qu'on voit les wireds ça ne me gêne pas du tout. Les bots c'es super. Bravo. Je donne la note max car je pense que c'est le premier JDM où j'ai du plaisir à le refaire encore et encore :D

par petiteombre, le 17/08/2016 à 19:50

Ah oui et j'avoue avoir été trompée par les bots qui constituent les spectateurs ^^ c'est bien réalisé et bien pensé :)

par rebekka2, le 17/08/2016 à 23:56

Numero oui je comprend très bien le choix de rester sur 30 secondes et de façon aléatoire, c'est juste mon ressenti sur le jeu hein :') Je ne descend pas ton jeu, j'ai bien aimé, mais je suis restée sur ma faim (peut-être le fait que je suis tombé sur un jeu "difficile" que j'ai réussi directement mdr )

par labossdu847., le 18/08/2016 à 13:19

le jeu est pourri il est trop long son jeu habbolympix en plus avec les etapes pourris non merci il y a des coureurs qui vont eviter ensuite des obstacles on se croit a la fete des saucissons secs tellement bete le jeu je donne la note de 0/5 pourri le jeu meme moi je peux faire mieux avec des chaises noobs franchement numero 1 fait des efforts deja avce ton jeu koh lanta tu tavais cru dans la vraie vie retour sur terre toi

par labossdu847. qui a e, le 18/08/2016 à 13:22

il force juste les gens en envoyant des texamigos pour voter son jeu marre des gfens comme lui on est sur du VIRTUELLE ET REBEKKA A LE MEME AVIS QUE MOI !!! NUMERO1

par add92, le 18/08/2016 à 13:32

Le jeu de Numero1 ne mérite même pas 1/5 déjà la file est trop trop longue et il ose dire aux gens de voter pour son jeu la fin du concours ! J'adhère pas ce genre de tricherie !

par Mrindoboy, le 19/08/2016 à 18:20

Oui et ça vous dérange?

par labossdu847., le 21/08/2016 à 11:12

son jeu est a chier et en plus il peta les gens voir les autres news sur hgs !!!!!!!!! HONTEUX INADMISSIBLE QUIL SOIT ENCORE ACCEPTER SUR LE JEU EN TANT QUE JDM !!!!!!!!!!! JEU DE MERDE PLUTOT !!!!!!!!!!!